Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
NAN !

Pitou a assez de lucidité pour ne pas offrir un Boxster ! :mad:

Une classic,
Une SC ou 3.2,
Une 964, voire 993
Bref, une 911 .... mais pas un Boxster ! :mad: :D

Par contre, je pense qu'une 356 t'irait bien .... Pitouououououou ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vois ma signature, nina ...
... c'est ce que pense réellement PierreRS à propos du Boxster :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:D

C'est vrai, mais ceci n'est en rien incompatible avec le fait que ce ne soit pas une Porsche ! :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
NAN !

Pitou a assez de lucidité pour ne pas offrir un Boxster ! :mad:

Une classic,
Une SC ou 3.2,
Une 964, voire 993
Bref, une 911 .... mais pas un Boxster ! :mad: :D

Par contre, je pense qu'une 356 t'irait bien .... Pitouououououou ! :D
J'arrive mon bon Pierrot ... quelle angoisse, j'ai fais un cauchemar cette nuit, nina en train de rouler en Boxster, Hermois qui lui collait le .... train avec son gros cigare, tous les autres garçons coiffeurs pas loin derrière, et nous pauvres bougres sur le trottoir, toi, fredBelgique et moi en train de la regarder nous faire coucou cheveux au vent :o :D ;)

Quelle horreur :D

Je suis très inquiet car en revenant de LOHEAC, je m'étais dit "ce bon JEANNOT a fait ce qu'il fallait, cette nana a bon goût, elle aime les vraies Porsche, les vraies sensations viriles ;) :D" mais voilà que d'un seul coup elle me sort " au fait c'est comment un Boxster ? :o :mad: :D

Et comme si cela ne suffisait pas, le sort s'acharnant sur ma pauvre personne, en regardant dans le rétro pour doubler, qu'est-ce que je vois se profiler ? ... un Boxster !!!

Là je me dis si elle voit ça, avec le soleil magnifique qu'il fait, je suis foutu !!!

T'imagines ? et si en plus c'était ses copines Socrate, C.L.o ou anny ? ahhh non pitié, sortez moi de là :D ;)

En plus cette femme est terriblement persuasive, l'instant est grave, j'en appel à la communauté des classiqueux, il faut pratiquer un exorcisme, il y a péril en la demeure on ne peut raisonnablement pas laisser nina se perdre corps et âme (quoi que, l'âme toute seule ça suffira, je garde le corps ;) :D)

J'ai quelques bonnes bières à l'ami Fred, dès le WE prochain je l'attache, je la mets sous perf et je ne la débranche que quand elle me répète inlassablement "356, 911 2.4S, 2.0S .... 356, 2.4S, 2.0S ... 356, 2.4S, 2.0S ..."

:D ;) :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tiens, c'est marrant Pitou.
Je viens de remarquer que tu t'es inscrit sur le site 1 mois avant moi il y a 6 ans, et que j'ai un N° de membre juste devant toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
... qu'est-ce que je vois se profiler ? ... un Boxster !!!

Là je me dis si elle voit ça, avec le soleil magnifique qu'il fait, je suis foutu !!!

T'imagines ? et si en plus c'était ses copines Socrate, C.L.o ou anny ? ahhh non pitié, sortez moi de là :D ;)

-----------------------------------------------------------------------------
Et pire encore si c'était moi dans mon DISCO-BOXSTER...
J' arrive à en convaincre plus d'une dans le club... la preuve même une propriétaire de 356...

Image

Bon NINA quand tu veux dans le TI-BOXSTER de NANNI ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ...NANNI!! Bien sûr, c'est d'accord !!! ;) Je garde mon ticket pour un tour dans ton superbe bolide:thumbup:

(Et puis ça va en faire baver plus d'un):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture de Oui-Oui ? :o
Image

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance :D

[Edite le 7-10-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en appel à la communauté des classiqueux, ....

:D ;) :thumbup:
Bon Nina, tu ne peux pas mettre notre pote dans la merdasse.:mad:

Donc, si tu veux qu'on continue à lui causer, tu évites la voiture de Oui-Oui et tu te reprends rapidement en main:mad:

J'ai bon là Pitou:D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76

J' arrive à en convaincre plus d'une dans le club... la preuve même une propriétaire de 356...

J'avais oublié la pire d'entre toutes, je suis vraiment foutu :D ;)

NANNI... NINA ... NINI.... NANA ... NANNINA c'est filopate et patafile en BOXSTER ? :D

Bon toi, prochain contrôle de pression de tes pneus en Auvergne ... ;) :D
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73

Bon Nina, tu ne peux pas mettre notre pote dans la merdasse.:mad:

Donc, si tu veux qu'on continue à lui causer, tu évites la voiture de Oui-Oui et tu te reprends rapidement en main:mad:

J'ai bon là Pitou:D
... mouais, il y a un p'tit côté militaire :D ;) qui s'avère peut-être nécessaire mais j'ai peur que son côté "Bretonne rebelle" la pousse à faire front ... put... je suis dans de beaux draps, j'aurais jamais dû l'amener ici, "philizy" faut qu'on cause :D ;)

[Edite le 7-10-2008 par Pitou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Crois moi Pitou, c'est la bonne méthode;). En tout cas ça marche avec ma Bretonne à moi (et pourtant elle est du bon Finistère:D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76

J'avais oublié la pire d'entre toutes, je suis vraiment foutu :D ;)

NANNI... NINA ... NINI.... NANA ... NANNINA c'est filopate et patafile en BOXSTER ? :D

Bon toi, prochain contrôle de pression de tes pneus en Auvergne ... ;) :D
NANNI 76...LA PIRE D'ENTRE TOUTES :o :o :o

Pfffffffff... pour mes pneus... je les finis prochainement sur circuit (pas le BUGATI... les gars du CLUB, y veulent pas de mon TI-BOXSTER... alors je pique le CAYMAN de mon SERGIO :)) bref, les pneus, je les changent à la fin du mois et promis je m'achète un gonfleur de PRO.
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6