Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : PIERRERS
NAN !
Pitou a assez de lucidité pour ne pas offrir un Boxster !
Une classic,
Une SC ou 3.2,
Une 964, voire 993
Bref, une 911 .... mais pas un Boxster !![]()
Par contre, je pense qu'une 356 t'irait bien .... Pitouououououou !![]()

Quelle horreur

Je suis très inquiet car en revenant de LOHEAC, je m'étais dit "ce bon JEANNOT a fait ce qu'il fallait, cette nana a bon goût, elle aime les vraies Porsche, les vraies sensations viriles

Et comme si cela ne suffisait pas, le sort s'acharnant sur ma pauvre personne, en regardant dans le rétro pour doubler, qu'est-ce que je vois se profiler ? ... un Boxster !!!
Là je me dis si elle voit ça, avec le soleil magnifique qu'il fait, je suis foutu !!!
T'imagines ? et si en plus c'était ses copines Socrate, C.L.o ou anny ? ahhh non pitié, sortez moi de là

En plus cette femme est terriblement persuasive, l'instant est grave, j'en appel à la communauté des classiqueux, il faut pratiquer un exorcisme, il y a péril en la demeure on ne peut raisonnablement pas laisser nina se perdre corps et âme (quoi que, l'âme toute seule ça suffira, je garde le corps

J'ai quelques bonnes bières à l'ami Fred, dès le WE prochain je l'attache, je la mets sous perf et je ne la débranche que quand elle me répète inlassablement "356, 911 2.4S, 2.0S .... 356, 2.4S, 2.0S ... 356, 2.4S, 2.0S ..."

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Pitou
... qu'est-ce que je vois se profiler ? ... un Boxster !!!
Là je me dis si elle voit ça, avec le soleil magnifique qu'il fait, je suis foutu !!!
T'imagines ? et si en plus c'était ses copines Socrate, C.L.o ou anny ? ahhh non pitié, sortez moi de là![]()
-----------------------------------------------------------------------------
Et pire encore si c'était moi dans mon DISCO-BOXSTER...
J' arrive à en convaincre plus d'une dans le club... la preuve même une propriétaire de 356...
Bon NINA quand tu veux dans le TI-BOXSTER de NANNI![]()
Message original : Pitou
j'en appel à la communauté des classiqueux, ....
![]()
![]()
![]()

Donc, si tu veux qu'on continue à lui causer, tu évites la voiture de Oui-Oui et tu te reprends rapidement en main:mad:
J'ai bon là Pitou:D
Message original : NANNI76
J' arrive à en convaincre plus d'une dans le club... la preuve même une propriétaire de 356...
![]()

NANNI... NINA ... NINI.... NANA ... NANNINA c'est filopate et patafile en BOXSTER ?

Bon toi, prochain contrôle de pression de tes pneus en Auvergne ...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : RICO73
Bon Nina, tu ne peux pas mettre notre pote dans la merdasse.![]()
Donc, si tu veux qu'on continue à lui causer, tu évites la voiture de Oui-Oui et tu te reprends rapidement en main:mad:
J'ai bon là Pitou:D

[Edite le 7-10-2008 par Pitou]
Message original : PitouJ'avais oublié la pire d'entre toutes, je suis vraiment foutuMessage original : NANNI76
![]()
![]()
NANNI... NINA ... NINI.... NANA ... NANNINA c'est filopate et patafile en BOXSTER ?
Bon toi, prochain contrôle de pression de tes pneus en Auvergne ...![]()
![]()

Pfffffffff... pour mes pneus... je les finis prochainement sur circuit (pas le BUGATI... les gars du CLUB, y veulent pas de mon TI-BOXSTER... alors je pique le CAYMAN de mon SERGIO :)) bref, les pneus, je les changent à la fin du mois et promis je m'achète un gonfleur de PRO.