Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : pv_tech
15 & 16 Novembre, Club Europa ;)
avec quoi tu veux que j'y aille :D

Tiens, Lucy a pleuré hier :o
sa tuture est cassée :o :(
(elle va enfin peut être retirer le truc ideux de devant :cool:)
@+
Arno
Pas de souci, partie en avant dernière ligne, termine 5 en 1'23'187 pour le meilleur tour et sans le truc hideux ;) ;) ;)!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : vivelaRS92!!
Euh dis donc Yann je suis encore relativement loin de la barre des 40a moi :D :D :D mais ceci dis j'avais besoin de bons pneus et d'un moteur :P :P
Je répondais à Chris :D Pis c'est quoi "relativement" d'abord ? Cela dit, ton histoire de reprog chez De Sieb me tenterait bien une fois le moteur remonté & rodé... :)
Profites en pour changer l'echappement !!! je suis vraiment satisfait de mon moteur... ca pousse (vs les 997GT3RS..) et agreable a utiliser.. détail non négligeable et sur les conseils de De Sieb: je passes les rapports à 6500tr car aucun interet apres et j'economise le moteur..
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Profites en pour changer l'echappement !!! je suis vraiment satisfait de mon moteur... ca pousse (vs les 997GT3RS..) et agreable a utiliser.. détail non négligeable et sur les conseils de De Sieb: je passes les rapports à 6500tr car aucun interet apres et j'economise le moteur..
Je vais quand même essayer d'éviter la faillite personnelle :D Et puis je viens par la route moi, MÔssieur. Le chauffage est donc obligatoire surtout que j'habite au pyas des ours & des lutins maintenant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui c'est vrai que tu restes un pur et dur :D :D :D bon mais la reprog du boitier te permettrait deja d'accorder les fifferentes "bidouilles.." et puis de toute facon tu as assez de CV comme ça !!
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
et puis de toute facon tu as assez de CV comme ça !!
Bah pour le coup, je n'en ai plus beaucoup :o Quant au mythe de mon ENORME moteur... :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ben moi je fais ouvrir le mien cet hiver .... curieux de voir ce qu'on va trouver ... :question:
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Ben moi je fais ouvrir le mien cet hiver .... curieux de voir ce qu'on va trouver ... :question:
C'est une sage précaution ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : XAV37
Je vais essayer de le mettre au calendrier du club pour 2009:D ;)
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Un reste d'huile j'espère ? :o
Répondre
49 messages
1 2 3