Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Membre

Message original : nono
Sympa comme tout comme vidéo, bonnes trajectoires, joli coup de volant, très agréable à regarder.
Je n'aurais qu'une critique : arrête les vibreurs![]()
Membre

patrick123
Membre cotisant
n°151

C'était de l'humour c'est pour ça qu 'il y a les petits ronds qui rigolent en dessous

Sinon je pense que tu ne rentres pas asser vite dans le 1er gauche en bout de ligne droite et dans le dernier droit qui remonte. Celui ci étant en devers favorable, ça passe vraiment très vite

Sinon je pense que tu ne rentres pas asser vite dans le 1er gauche en bout de ligne droite et dans le dernier droit qui remonte. Celui ci étant en devers favorable, ça passe vraiment très vite

Membre

Membre

Message original : patrick123
C'était de l'humour c'est pour ça qu 'il y a les petits ronds qui rigolent en dessous
![]()