Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : vivelaRS92!!
ah au fait 1'38'68 c'est un bon temps pour Lédenon ?? pas troopp de reference car entre les temps de 997 cup de la legend en 1'27 et ceux du premeier en Cayman au qualif (lapierre) en 1'38" j'ai pas trop de refenrence..

Message original : arma
jolie vidéo qui n'aurait mérité qu'un petit coup de luminosité en plus à mon goût, le son est top sans aucune saturation.
on notera qu'au niveau pilotage tu n'es pas adepte de la technique volant prônée par le grand maître PierreRS :)
dis le baveux quand tu sauras déplacer ton boxster comme lui tu pourras causer !!!

Membre

Membre

Message original : pv_techT'as vendu la 964Message original : Grenouille51avec quoi tu veux que j'y ailleMessage original : pv_tech
15 & 16 Novembre, Club Europa![]()
Tiens, Lucy a pleuré hier
sa tuture est cassée![]()
(elle va enfin peut être retirer le truc ideux de devant)
@+
Arno![]()
![]()
presque

Mais elle risque d'être fatiguée après MC

Faut la préparer pour 2009

Faut bien rattraper 2008

@+
Arno
Message original : chris-91
suffira de regarder les prochains chronos![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : YanoucheBah je n'ai rien fait l'hiver dernier & pourtant mes chronos sont tombés cette saison. Comme le moteurMessage original : chris-91
suffira de regarder les prochains chronos![]()
![]()
![]()
C'est votre problème à vous les Vieux ; vous ne progressez plus. Alors il vous faut bidouiller vos moteurs
![]()
![]()
![]()