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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Il faut savoir qu'en général, une monte en 19" tire beaucoup plus long, because développement plus important, idem pour les 18", d'ailleurs! Donc, à moins d'avoir un mini de 350cv, celà risque d'être décevant au moins du point de vue des impressions physiques et des performances.
PC;)
PC;)
Salut à tous,
A ma conaissance les 964 n'ont pas été homologuées au dela de 17" et à partir de 92 et pour les modèles antérieurs le manuel atelier parle d'une modif sur le train avant pour le passage en 17" ( je ne sais plus laquelle et je ne l'ai pas sous les yeux ).
De + il y a le problème de l'homologation des pneus........
Pour la modif c'est les rondelles de butée de direction initialement en ep 6 qu'il faut remplacer par des 10mm usinées ref: 96434732502
Cette modif est nécessaire pour le montage de 17" et également pour des 7Jx16
[Edité le 13/2/2004 par Macduff]
A ma conaissance les 964 n'ont pas été homologuées au dela de 17" et à partir de 92 et pour les modèles antérieurs le manuel atelier parle d'une modif sur le train avant pour le passage en 17" ( je ne sais plus laquelle et je ne l'ai pas sous les yeux ).
De + il y a le problème de l'homologation des pneus........
Pour la modif c'est les rondelles de butée de direction initialement en ep 6 qu'il faut remplacer par des 10mm usinées ref: 96434732502
Cette modif est nécessaire pour le montage de 17" et également pour des 7Jx16
[Edité le 13/2/2004 par Macduff]
Oui pour passer en 17' il faut des cales.
Franchement en 18' tu vas degrader tout sauf le look. C'est simplement pas fait pour cela. D'ailleurs je me demande si tu ne vas pas etre oblige de refaire les ailes pour que cela puisse braquer a l'avant sans frotter.
Mon conseil : trouve toi des joli jantes en 17', mets des elargisseurs de voie si tu veux (et pas trop) et tu fais regler tout cela aux petits oignons par un homme de l'art.
Franchement en 18' tu vas degrader tout sauf le look. C'est simplement pas fait pour cela. D'ailleurs je me demande si tu ne vas pas etre oblige de refaire les ailes pour que cela puisse braquer a l'avant sans frotter.
Mon conseil : trouve toi des joli jantes en 17', mets des elargisseurs de voie si tu veux (et pas trop) et tu fais regler tout cela aux petits oignons par un homme de l'art.
Salut,
en fait et contrairement a ce que pense Fabien;), je ne me pose pas la question entre du 17 et du 18. Je me doute que le 18 apporte trop d'inconvenients, du style dégradation du confort, baisse des performances(accélerations), monte carrément non homologuée.......
Non, en fait, j'avais envie de changer de jantes pour des modèles ayant un look Cup 3 parties, style Speedline ou RH, mais en 17.
Et comme on ne peut les obtenir qu'a partir de la taille 18, le problème est reglé, je garde mes sous!!!. D'ailleurs, en parcourant le nouveau catalogue Cargraphic et en le comparant a celui d'il y a deux ans, je me rend compte que le choix en taille 17 devient totalement inexistant: c'est Cup 1 ou Cup 2, c'est tout:(
[Edité le 31/8/2004 par boubi]
en fait et contrairement a ce que pense Fabien;), je ne me pose pas la question entre du 17 et du 18. Je me doute que le 18 apporte trop d'inconvenients, du style dégradation du confort, baisse des performances(accélerations), monte carrément non homologuée.......
Non, en fait, j'avais envie de changer de jantes pour des modèles ayant un look Cup 3 parties, style Speedline ou RH, mais en 17.
Et comme on ne peut les obtenir qu'a partir de la taille 18, le problème est reglé, je garde mes sous!!!. D'ailleurs, en parcourant le nouveau catalogue Cargraphic et en le comparant a celui d'il y a deux ans, je me rend compte que le choix en taille 17 devient totalement inexistant: c'est Cup 1 ou Cup 2, c'est tout:(
[Edité le 31/8/2004 par boubi]
J'ai fait le contrôle technique l'année dernière et le type n'ayant pas dans sa liste du 17" sur les 964
, j'ai dû lui prouver que c'était une option à l'époque.
Si tu tombes sur un con, ton 18", je sais pas s'il passe. (à moins d'être copain avec).
En cas d'accident, est ce que les experts regardes ce genre de détails?

Si tu tombes sur un con, ton 18", je sais pas s'il passe. (à moins d'être copain avec).
En cas d'accident, est ce que les experts regardes ce genre de détails?