Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Je vais me renseigner chez porsche Brest pour la vidange et l'équilibrage.....j'ai entendu parler ( en bien) du garage Gassot aussi sur Brest qui entretien apparemment pas mal d'anciennes sportives sur la région..
Pour JLK autos , les avis ont l'air partagés , si j'ai un réglage de train à faire j'irai chez RMS
Pour JLK autos , les avis ont l'air partagés , si j'ai un réglage de train à faire j'irai chez RMS

Message original : loloGT
Je vais me renseigner chez porsche Brest pour la vidange et l'équilibrage.....j'ai entendu parler ( en bien) du garage Gassot aussi sur Brest qui entretien apparemment pas mal d'anciennes sportives sur la région..
Pour JLK autos , les avis ont l'air partagés , si j'ai un réglage de train à faire j'irai chez RMS![]()
A bientôt.
Membre

Message original : oliv964oui enfin quand tu l'écoutes, tous les autres sont des nulsMessage original : jeremiev
D'après ce que je sais, JLK fait des merveilles sur les réglages de trains avant
Il rattrappe même les réglages du CP de Lorient![]()
Même moi.......

Jeannot

J'ai finalement envoyé l'auto chez Porsche Brest (sport bretagne auto) :
-Vidange (Mobil 1) + Mecacyl
-Equilibrage roues arrières
-Contrôle visuel de l'auto....
Et bien je suis très satisfait du travail effectué par Mr prohet qui m'a l'air compétant ( 25 ans sur porsche) et qui est très sympathique ...
De plus les tarifs sont très correctes pour un centre porsche , je vous conseille donc cette adresse à 100 % et j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui étaient gêné par la présence des japonaises (suzuki) , il vont virer les nippones et faire un centre exclusivement porsche
Laurent.
-Vidange (Mobil 1) + Mecacyl
-Equilibrage roues arrières
-Contrôle visuel de l'auto....
Et bien je suis très satisfait du travail effectué par Mr prohet qui m'a l'air compétant ( 25 ans sur porsche) et qui est très sympathique ...
De plus les tarifs sont très correctes pour un centre porsche , je vous conseille donc cette adresse à 100 % et j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui étaient gêné par la présence des japonaises (suzuki) , il vont virer les nippones et faire un centre exclusivement porsche

Laurent.
Message original : jeremiev
loloGT..juste pour mon information personnelle :
Quel type d'huile (viscosité) il a mis dans ton moteur et quel est le type de ta Porsche
Merci![]()