Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RMS sans hesiter une seule seconde:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem, RMS sans hésitations :thumbup:, ce sera l'occasion de visiter ses nouveaux locaux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais me renseigner chez porsche Brest pour la vidange et l'équilibrage.....j'ai entendu parler ( en bien) du garage Gassot aussi sur Brest qui entretien apparemment pas mal d'anciennes sportives sur la région..
Pour JLK autos , les avis ont l'air partagés , si j'ai un réglage de train à faire j'irai chez RMS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : loloGT
Je vais me renseigner chez porsche Brest pour la vidange et l'équilibrage.....j'ai entendu parler ( en bien) du garage Gassot aussi sur Brest qui entretien apparemment pas mal d'anciennes sportives sur la région..
Pour JLK autos , les avis ont l'air partagés , si j'ai un réglage de train à faire j'irai chez RMS ;)
Oui, je connais un carrossier qui fait entretenir sa 965 chez Gassot à Brest et il m'en a dit que du bien mais je n'y ai jamais mis les pieds donc je n'ai pas d'avis perso sur ce garage.

A bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'ouest... j'allais dire Courbevoie:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oliv964
Message original : jeremiev
D'après ce que je sais, JLK fait des merveilles sur les réglages de trains avant :thumbup:
Il rattrappe même les réglages du CP de Lorient :D
oui enfin quand tu l'écoutes, tous les autres sont des nuls
C'est VRAI !!!!!!!!!!

Même moi....... :( .............Y parait ..............

:D :D :D :D :D

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la concession de Lorient au niveau atelier à mon avis très sérieux, je fais suivre mes autos depuis maintenant 10ans que du bien à dire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai finalement envoyé l'auto chez Porsche Brest (sport bretagne auto) :

-Vidange (Mobil 1) + Mecacyl
-Equilibrage roues arrières
-Contrôle visuel de l'auto....

Et bien je suis très satisfait du travail effectué par Mr prohet qui m'a l'air compétant ( 25 ans sur porsche) et qui est très sympathique ...
De plus les tarifs sont très correctes pour un centre porsche , je vous conseille donc cette adresse à 100 % et j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui étaient gêné par la présence des japonaises (suzuki) , il vont virer les nippones et faire un centre exclusivement porsche :thumbup:

Laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi été voir Mr Prohet, je confirme, c'est un pro très sympathique. C'est très agréable de discuter avec lui.

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loloGT..juste pour mon information personnelle :

Quel type d'huile (viscosité) il a mis dans ton moteur et quel est le type de ta Porsche :question:

Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeremiev
loloGT..juste pour mon information personnelle :

Quel type d'huile (viscosité) il a mis dans ton moteur et quel est le type de ta Porsche :question:

Merci ;)
Il a mis de la 5W40 (avec mon accord bien sûr) car il ne lui restait plus de 20w40 qu'il met habituellement dans les anciennes ( 911 3.2 L) .
;)
Répondre
34 messages
1 2