Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : xavier79
Bonjour à tous,
on m'a proposer une 996 Turbo de 2001 avec 133.000 kms pour un prix de 45.500 €
la voiture est en concession en Allemagne
je trouve ça pas cher, mais il faut savoir ce qui à été fait sur la voiture et ce qui doit être fait d'ici peu![]()
Elle est sortie cette semaine du CP pour l'entretien des 80000kms et après vérification complète du véhicule à ma demande , ils m'ont assuré que le véhicule était en parfait état et qu'il n'y avait aucun frais à prévoir .
Ceci dit , c'est sur qu'il y a des affaires à faire mais GAFFE quand même car les frais à faire si il y a coûtent quand même et çà pourrait faire monter l'ardoise du véhicule très vite et de beaucoup

Bon week end et à bientôt
@+
Nico
Waou quel accueil

Merci pour les invitations de balades,si je ne travail pas c est avec grand plaisir
Pour ma 1er journée bin...............on m a volé l ecuson du capot:(
du coup je sais pas si porsche le vend et a quel prix,si quelqu un a une idée merci de m eclairer
Pour les occaz il faut chercher ne pas hesiter a appeler et discuter le prix mais y en a plusieur a prix interessant,en italie et allemagne et elles ne sont pas toute trafiqué;)
Pogoteurfou tu parle de roulements changés,a ce kilometrage est ce normal? Je sais que sur les sub sti c etait frequent,est ce une maladie sur les Porsche?
J ai effectivement un tout petit bruit qui pourrait ressembler a ca,mais pas d amplification lors d appui,alors est ce normal???
Pour les fotos desolé mais demain pas avant,j ai bossé toute la journée et je suis rentré il y a 1 heure donc deja nuit
Demain au programme c est nettoyage et belles fotos pour vous
Merci les zami
[Edite le 4-10-2008 par popoff]

Merci pour les invitations de balades,si je ne travail pas c est avec grand plaisir
Pour ma 1er journée bin...............on m a volé l ecuson du capot:(

Pour les occaz il faut chercher ne pas hesiter a appeler et discuter le prix mais y en a plusieur a prix interessant,en italie et allemagne et elles ne sont pas toute trafiqué;)
Pogoteurfou tu parle de roulements changés,a ce kilometrage est ce normal? Je sais que sur les sub sti c etait frequent,est ce une maladie sur les Porsche?
J ai effectivement un tout petit bruit qui pourrait ressembler a ca,mais pas d amplification lors d appui,alors est ce normal???
Pour les fotos desolé mais demain pas avant,j ai bossé toute la journée et je suis rentré il y a 1 heure donc deja nuit
Demain au programme c est nettoyage et belles fotos pour vous
Merci les zami
Message original : xavier79
Bonjour à tous,
on m'a proposer une 996 Turbo de 2001 avec 133.000 kms pour un prix de 45.500 €
la voiture est en concession en Allemagne
je trouve ça pas cher, mais il faut savoir ce qui à été fait sur la voiture et ce qui doit être fait d'ici peu![]()

Message original : popoff
Desolé de la qualité mais j ai prit 2 foto de mon tel (elle avait encore l ecusson)
et ce beau cul :) :)
elle est tres crade,le reste demain
pour l ecusson pas d idée? je m inquiete deja
ps:c est pas moi sur la foto!!!

Dépêche toi de riveter tes plaques, les képis n'aiment pas trop ce genre de montage... Surtout sur des caisses pareilles

Si un peu mais je pense que ca va etre dessous l ecusson donc ca devrait aller,enfin de ce que j ai vu
Y a pas possibilté de le descendre d 1mm vers le bas tu penses?
Membre

T'inquiète quand même pas trop

Encore félicitations

A bientôt
@+
Nico
Ca n'empeche pas de rouler avec l'auto mais ca fait un bruit assez désagréable, j'ai preféré les changer a titre de prevention!
Rien de grave!
[/quote]
J'ai payé la mienne plus cher , c'est une 2002 avec 79000kms mais dans un état plus que parfait , un historique complet avec bcp de pièces d'usure normales remplacées ( freins , radiateurs , batterie , roulement ... )
Elle est sortie cette semaine du CP pour l'entretien des 80000kms et après vérification complète du véhicule à ma demande , ils m'ont assuré que le véhicule était en parfait état et qu'il n'y avait aucun frais à prévoir .
@+
Nico [/quote]

J'ai payé la mienne plus cher , c'est une 2002 avec 79000kms mais dans un état plus que parfait , un historique complet avec bcp de pièces d'usure normales remplacées ( freins , radiateurs , batterie , roulement ... )
@+
Nico [/quote]

Désolé de revenir aussi tard,
Donc effectivement j ai bien essayé et y a un leger bruit de roulement assé desagreable
Le probleme c est que normalement en appui le roulement deffectueux doit faire plus de bruit,la c est pas le cas
A gauche comme a droite le bruit ne s amplifi pas,est ce normal? Comme je suis un gros psycho j imagine le pire le pont avant
Y a que quand je freine et donc que je charge le poid vers l avant y a le bruit qui s amplifi
Merci les a tousssssssss pour vos felicitations:thumbup:
Donc effectivement j ai bien essayé et y a un leger bruit de roulement assé desagreable
Le probleme c est que normalement en appui le roulement deffectueux doit faire plus de bruit,la c est pas le cas
A gauche comme a droite le bruit ne s amplifi pas,est ce normal? Comme je suis un gros psycho j imagine le pire le pont avant
Y a que quand je freine et donc que je charge le poid vers l avant y a le bruit qui s amplifi
Merci les a tousssssssss pour vos felicitations:thumbup:

Merci les a tousssssssss pour vos felicitations:thumbup:![]()
De memoire c'est une facture de 750 euros, demande a pogoteurfou, il regardera sur la facture
Bonne route
Message original : sanstonemoi le bruit etait quand je roulais doucement au ralenti en ville, en conduite normale j'entendais plus rien, je pense que le moteur couvrait le bruit!Message original : popoff
Merci les a tousssssssss pour vos felicitations:thumbup:![]()
De memoire c'est une facture de 750 euros, demande a pogoteurfou, il regardera sur la facture
Bonne route
Membre

Bonne route
Eh on roule en Porsche , pas en Renault !!!

+- 250€ par roulement avec la main d'oeuvre

@+
Nico