Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavier79
Bonjour à tous,
on m'a proposer une 996 Turbo de 2001 avec 133.000 kms pour un prix de 45.500 €
la voiture est en concession en Allemagne :question:
je trouve ça pas cher, mais il faut savoir ce qui à été fait sur la voiture et ce qui doit être fait d'ici peu ;)
J'ai payé la mienne plus cher , c'est une 2002 avec 79000kms mais dans un état plus que parfait , un historique complet avec bcp de pièces d'usure normales remplacées ( freins , radiateurs , batterie , roulement ... )
Elle est sortie cette semaine du CP pour l'entretien des 80000kms et après vérification complète du véhicule à ma demande , ils m'ont assuré que le véhicule était en parfait état et qu'il n'y avait aucun frais à prévoir .
Ceci dit , c'est sur qu'il y a des affaires à faire mais GAFFE quand même car les frais à faire si il y a coûtent quand même et çà pourrait faire monter l'ardoise du véhicule très vite et de beaucoup :mad:
Bon week end et à bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi dans le merveilleux monde de la turbo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Waou quel accueil :D :D
Merci pour les invitations de balades,si je ne travail pas c est avec grand plaisir
Pour ma 1er journée bin...............on m a volé l ecuson du capot:( :( du coup je sais pas si porsche le vend et a quel prix,si quelqu un a une idée merci de m eclairer

Pour les occaz il faut chercher ne pas hesiter a appeler et discuter le prix mais y en a plusieur a prix interessant,en italie et allemagne et elles ne sont pas toute trafiqué;)

Pogoteurfou tu parle de roulements changés,a ce kilometrage est ce normal? Je sais que sur les sub sti c etait frequent,est ce une maladie sur les Porsche?
J ai effectivement un tout petit bruit qui pourrait ressembler a ca,mais pas d amplification lors d appui,alors est ce normal???

Pour les fotos desolé mais demain pas avant,j ai bossé toute la journée et je suis rentré il y a 1 heure donc deja nuit
Demain au programme c est nettoyage et belles fotos pour vous

Merci les zami

[Edite le 4-10-2008 par popoff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavier79
Bonjour à tous,
on m'a proposer une 996 Turbo de 2001 avec 133.000 kms pour un prix de 45.500 €
la voiture est en concession en Allemagne :question:
je trouve ça pas cher, mais il faut savoir ce qui à été fait sur la voiture et ce qui doit être fait d'ici peu ;)
C'est ce que ca vaut.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : popoff
Pour ma 1er journée bin...............on m a volé l ecuson du capot:( :(
Rageant ça... :mad:

Des tofs de l'arrière alors !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Desolé de la qualité mais j ai prit 2 foto de mon tel (elle avait encore l ecusson)
ImageImage

et ce beau cul :) :)
ImageImage

elle est tres crade,le reste demain

pour l ecusson pas d idée? je m inquiete deja :(

ps:c est pas moi sur la foto!!!

Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Desolé de la qualité mais j ai prit 2 foto de mon tel (elle avait encore l ecusson)
ImageImage

et ce beau cul :) :)
ImageImage

elle est tres crade,le reste demain

pour l ecusson pas d idée? je m inquiete deja :(

ps:c est pas moi sur la foto!!!

Miam... :P :P :P :P

Dépêche toi de riveter tes plaques, les képis n'aiment pas trop ce genre de montage... Surtout sur des caisses pareilles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HAAAAAAAAAA en voila une bonne nouvelle
Bon bin demain je vais le commander :) :) Merciiii Richard59
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De rien, ton capot n'a pas été endommagé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si un peu mais je pense que ca va etre dessous l ecusson donc ca devrait aller,enfin de ce que j ai vu
Y a pas possibilté de le descendre d 1mm vers le bas tu penses?
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si un peu mais je pense que ca va etre dessous l ecusson donc ca devrait aller,enfin de ce que j ai vu
Y a pas possibilté de le descendre d 1mm vers le bas tu penses?
Avec l'emplacement des vis et le joint, je ne pense pas que cela soit possible, mais demande l'avis d'un pro.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pogoteurfou tu parle de roulements changés,a ce kilometrage est ce normal? Je sais que sur les sub sti c etait frequent,est ce une maladie sur les Porsche?
J ai effectivement un tout petit bruit qui pourrait ressembler a ca,mais pas d amplification lors d appui,alors est ce normal???
Tu as eu la même pensée que moi et j'ai posé la question au CP la semaine dernière , ils m'ont dit que ce n"était pas fréquent mais qu'ils avaient déjà eu plusieurs fois le cas :mad: :o
T'inquiète quand même pas trop ;)
Encore félicitations :thumbup:
A bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pour ce qui est des roulements que parle Pogoteurfou, je peux t'expliquer car c'est moi qui est fait changer les roulements!;)
Ca n'empeche pas de rouler avec l'auto mais ca fait un bruit assez désagréable, j'ai preféré les changer a titre de prevention!
Rien de grave!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

J'ai payé la mienne plus cher , c'est une 2002 avec 79000kms mais dans un état plus que parfait , un historique complet avec bcp de pièces d'usure normales remplacées ( freins , radiateurs , batterie , roulement ... )
Elle est sortie cette semaine du CP pour l'entretien des 80000kms et après vérification complète du véhicule à ma demande , ils m'ont assuré que le véhicule était en parfait état et qu'il n'y avait aucun frais à prévoir .

@+
Nico [/quote]

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de revenir aussi tard,
Donc effectivement j ai bien essayé et y a un leger bruit de roulement assé desagreable
Le probleme c est que normalement en appui le roulement deffectueux doit faire plus de bruit,la c est pas le cas
A gauche comme a droite le bruit ne s amplifi pas,est ce normal? Comme je suis un gros psycho j imagine le pire le pont avant
Y a que quand je freine et donc que je charge le poid vers l avant y a le bruit qui s amplifi

Merci les a tousssssssss pour vos felicitations:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
45000 une turbo!!

;)

Perso pour le meme prix je prend une 996 turbo.
Il n'a pas dit qu'il l'avait payé 45000€ celle là!!! Ce que je doute d'ailleurs:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc effectivement j ai bien essayé et y a un leger bruit de roulement assé desagreable
Le probleme c est que normalement en appui le roulement deffectueux doit faire plus de bruit,la c est pas le cas
A gauche comme a droite le bruit ne s amplifi pas,est ce normal? Comme je suis un gros psycho j imagine le pire le pont avant
Y a que quand je freine et donc que je charge le poid vers l avant y a le bruit qui s amplifi

moi le bruit etait quand je roulais doucement au ralenti en ville, en conduite normale j'entendais plus rien, je pense que le moteur couvrait le bruit!
De memoire c'est une facture de 750 euros, demande a pogoteurfou, il regardera sur la facture

Bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sanstone

moi le bruit etait quand je roulais doucement au ralenti en ville, en conduite normale j'entendais plus rien, je pense que le moteur couvrait le bruit!
De memoire c'est une facture de 750 euros, demande a pogoteurfou, il regardera sur la facture

Bonne route
+ quatre pneus la facture va grimper à 2000€:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonne route
+ quatre pneus la facture va grimper à 2000€:o [/quote]

Eh on roule en Porsche , pas en Renault !!! ;)
+- 250€ par roulement avec la main d'oeuvre :mad:
@+
Nico
Répondre
79 messages
1 2 3 4