Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Alaskanrider
Message original : gsxfred
Le probleme de l'admission directe n'est il pas qu'il aspire l'air deja chaud du compartiment moteur? d'ou la baisse de perf?

[Edite le 4-8-2008 par gsxfred]
ouai le rendement moteur se casse la gueule en aspirant de l'air chaud...:( :(
les rois du tuning ... c'est un classique, si tu n'as pas une arrivée d'air frais, tu perds en performances, et tu consommes plus :(

mais çà fait vroum vroum ... :o :thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Mais c'est qu'il a pas compris grand chose le moqueur : j'ai pas de perte de puissance ni de conso supplementaire finallement, faut lire !!! Une admi directe, t'appelle ca du tuning ? Wahou... Faut pas changer de jante alors, sinon on passe empreur du tuning... Ca va faire du monde à ce rang imperial...
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
je ne juge pas ... je dis juste que c'est de la connerie ... :D ;)

un bon filtre K&N dans la boite à air d'origine est amplement suffisant pour le bruit et les 1 ou 2cv que tu peux éventuellement gagner ;)

mais le pricnipal, c'est que tout le monde soit heureux, avec ou sans admission directe :exclamation: :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Amen...
Répondre
24 messages
1 2