Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Alaskanriderouai le rendement moteur se casse la gueule en aspirant de l'air chaud...Message original : gsxfred
Le probleme de l'admission directe n'est il pas qu'il aspire l'air deja chaud du compartiment moteur? d'ou la baisse de perf?
[Edite le 4-8-2008 par gsxfred]![]()
![]()

mais çà fait vroum vroum ...

Mais c'est qu'il a pas compris grand chose le moqueur : j'ai pas de perte de puissance ni de conso supplementaire finallement, faut lire !!! Une admi directe, t'appelle ca du tuning ? Wahou... Faut pas changer de jante alors, sinon on passe empreur du tuning... Ca va faire du monde à ce rang imperial...
je ne juge pas ... je dis juste que c'est de la connerie ...

un bon filtre K&N dans la boite à air d'origine est amplement suffisant pour le bruit et les 1 ou 2cv que tu peux éventuellement gagner
mais le pricnipal, c'est que tout le monde soit heureux, avec ou sans admission directe

un bon filtre K&N dans la boite à air d'origine est amplement suffisant pour le bruit et les 1 ou 2cv que tu peux éventuellement gagner

mais le pricnipal, c'est que tout le monde soit heureux, avec ou sans admission directe