Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
135 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Quelles modifs faut-il faire en faite ?
Hello,

Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).

Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.

Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis:exclamation: :exclamation: :exclamation:

On va pas refaire un moteur pour le plaisir:exclamation:

Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)

Damien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
C'est con car la "petite" 2,2E en vente sur le forum ... me fait de l'oeil :P
Allons allons .... tut tut :exclamation: :D :D

:D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle voiture
Toujours dans le garage ??
Oui, elle est tjrs dans mon garage. Une personne du forum l'a essayé samedi matin. Elle semble lui plaire et il va prendre une décision entre mon auto et d'autres qu'il a vu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : damsroy
Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Quelles modifs faut-il faire en faite ?
Hello,

Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).

Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.

Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)

Damien
Relis ce que j'ai écrit Damien, je nai jamais dit que c'était nécessaire sur la tienne ;) ;)

... et arretons de pourrir le post de Franck :cool: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : damsroy
Message original : Franck21000 Quelles modifs faut-il faire en faite ?
Hello,

Damien
Relis ce que j'ai écrit Damien, je nai jamais dit que c'était nécessaire sur la tienne ;) ;)

... et arretons de pourrir le post de Franck :cool: :cool: ;)
Aucun pbs Laurent;) ;). Ca m'a juste permis de préciser un peu mon annonce:D :D :D

Et puis arrêtons effectivement de pourrir le poste de Franck:D :D

Damien
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est réservée par un sympathique membre du forum :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
good, alors prise de rendezvous:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne nouvelle;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une page se tourne, ma 1ière Porsche vient de partir avec nicolas2fr ... ça fait tt drôle :( mais je suis certain que Nicolas lui est content ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ah ben quand même.......félicitations..:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et alors Franck , pour la suite ? Tu as des pistes sur une prochaine voiture ?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et alors Franck , pour la suite ? Tu as des pistes sur une prochaine voiture ?
J'ai nettement préféré l'agrément de conduite de la RS92 par rapport à la 993. La 993 manquait de puissance ... en tt cas pour son poids.

Je vais tranquillement chercher LE modèle qu'il me faut. Pour se faire, je vais essayer de conduire le maximum de modèles. Je ne vais pas être sectaire :D et essayer vraiment tte la gamme des plus anciennes au plus récente.

Mes critères de choix du modèle seront donc le plaisir de conduite (sonorité moteur, sensations) et évidemment le dessin de la carrosserie ... il me faut également une 4 places pour faire profiter tte la famille.

Une fois le modèle arrêté, je m'efforcerai de trouver un exemplaire entretenu et bon état (ou pas cher et je le ferais restaurer)

Sans les avoirs essayés et dans mon budget j'aime bien :
Pour les sensations et leurs look ...
964 Turbo 3.6 voir 3.3
993 Turbo
996 Turbo
certaines Classic pré SC

Pour leurs look ...
964 cab TLU
993 cab (X51)
993 4S (X51)
Certaines Classic pré SC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Quel marathon !!
Bonne nouvelle :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour cette 1° vente, bonne chasse pour la perle rare et à la prochaine sur Dijon...
Répondre
135 messages
1 ... 3 4 5 6 7