Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Incroyable comme coincidence, je serai à Dijon le WE prochain et je cherche ma première 993. Un n° de tel pour prendre RDV ?
Au fait, où sont passées les jantes RH ? Pas moyen de les avoir avec l'auto ?

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Ma grenouille a passé le CT avec brillot
Il faut simplement que je change mes pneus arrière (sans obligation de contre visite).
Elle n'a eu que des compliments
"tout est neuf dessus ?" ils lui ont dis ? 
Je changerais donc les pneus arrières avant la vente ou alors je baisserais le prix de 600€ (grosso modo le prix des 2 pneus arrière)
Le compteur (non bidouillé) indique aujourd'hui 110 993 km


Elle n'a eu que des compliments


Je changerais donc les pneus arrières avant la vente ou alors je baisserais le prix de 600€ (grosso modo le prix des 2 pneus arrière)
Le compteur (non bidouillé) indique aujourd'hui 110 993 km


Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
144
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:43
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Pour info, je ne suis pas contre un échange de type ...
ma 993 + soulte CONTRE une 993 TT
ma 993 + soulte CONTRE une 993 S (2S ou 4S)
ma 993 + soulte CONTRE une 993 cab
ma 993 + soulte CONTRE une 996 TT
ma 993 + soulte CONTRE une 996 4S
ma 993 + soulte CONTRE une 996 4S cab
ma 993 + soulte CONTRE une 3.6l Turbo
ma 993 CONTRE une belle Classic
ma 993 CONTRE une Caterham 1.6l + soulte
ma 993 CONTRE une auto de collection (italienne, anglaise, etc.) + soulte si nécessaire
ma 993 CONTRE 36000€

En résumé, j'aimerais changer ma 993 contre un modèle plus exclusif. Vu que je m'en sers peu, autant se faire un gros plaisir à chaque utilisation.
ma 993 + soulte CONTRE une 993 TT
ma 993 + soulte CONTRE une 993 S (2S ou 4S)
ma 993 + soulte CONTRE une 993 cab
ma 993 + soulte CONTRE une 996 TT
ma 993 + soulte CONTRE une 996 4S
ma 993 + soulte CONTRE une 996 4S cab
ma 993 + soulte CONTRE une 3.6l Turbo
ma 993 CONTRE une belle Classic
ma 993 CONTRE une Caterham 1.6l + soulte
ma 993 CONTRE une auto de collection (italienne, anglaise, etc.) + soulte si nécessaire
ma 993 CONTRE 36000€


En résumé, j'aimerais changer ma 993 contre un modèle plus exclusif. Vu que je m'en sers peu, autant se faire un gros plaisir à chaque utilisation.
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Bon et bien, vu le peu de touche via le site ... je me décide à passer des annonces sur F6 et RS.
Pour info, je vais certainement baisser le prix. Je ne sais pas encore de combien mais évidemment je mettrais à jour mon annonce.
Je suis décidé à acheter une Turbo donc cette fois, j'aimerais la vendre rapidement.
Pour info, je vais certainement baisser le prix. Je ne sais pas encore de combien mais évidemment je mettrais à jour mon annonce.
Je suis décidé à acheter une Turbo donc cette fois, j'aimerais la vendre rapidement.
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
alors, des news après ton prix canon

Un forumeur m'a interrogé mais je ne sais plus si c'est avant ou après ma baisse de prix

C'est con car la "petite" 2,2E en vente sur le forum ... me fait de l'oeil

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Elle doit partir facilement à ce prix!!
J'ai un ami qui vient de vendre une 993 C2 provenance étranger, sans carnet, avec un intérieur vert (et tiptro en plus il me semble), 32k€.
Mets impérativement dans la centrale, pas besoin de s'emmerder avec la parution papier, ce genre d'acheteur regarde le net.
[Edite le 16-9-2008 par alexARC]
J'ai un ami qui vient de vendre une 993 C2 provenance étranger, sans carnet, avec un intérieur vert (et tiptro en plus il me semble), 32k€.
Mets impérativement dans la centrale, pas besoin de s'emmerder avec la parution papier, ce genre d'acheteur regarde le net.
[Edite le 16-9-2008 par alexARC]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose

Membre


Messages :
313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45
Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur



Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis


On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : damsroyHello,Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur![]()
![]()
![]()
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis![]()
![]()
On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien


... et arretons de pourrir le post de Franck



Membre


Messages :
313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45
Message original : KalamaloRelis ce que j'ai écrit Damien, je nai jamais dit que c'était nécessaire sur la tienneMessage original : damsroyHello,Message original : Franck21000 Quelles modifs faut-il faire en faite ?
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur![]()
![]()
![]()
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis![]()
![]()
On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien![]()
... et arretons de pourrir le post de Franck![]()
![]()
![]()



Et puis arrêtons effectivement de pourrir le poste de Franck:D

Damien
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Et alors Franck , pour la suite ? Tu as des pistes sur une prochaine voiture ?
Je vais tranquillement chercher LE modèle qu'il me faut. Pour se faire, je vais essayer de conduire le maximum de modèles. Je ne vais pas être sectaire

Mes critères de choix du modèle seront donc le plaisir de conduite (sonorité moteur, sensations) et évidemment le dessin de la carrosserie ... il me faut également une 4 places pour faire profiter tte la famille.
Une fois le modèle arrêté, je m'efforcerai de trouver un exemplaire entretenu et bon état (ou pas cher et je le ferais restaurer)
Sans les avoirs essayés et dans mon budget j'aime bien :
Pour les sensations et leurs look ...
964 Turbo 3.6 voir 3.3
993 Turbo
996 Turbo
certaines Classic pré SC
Pour leurs look ...
964 cab TLU
993 cab (X51)
993 4S (X51)
Certaines Classic pré SC