Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : MichelC2Je reconnais bien la, la diplomatie du personnageMessage original : Kalamalo
J'ai fait comme M3 m'a dit, je les ai envoyés péter quand ils m'ont parler de négocier le prix![]()
![]()
![]()
![]()
Son expression à même dû être: " tu leur dis d'aller au bois"![]()
![]()
![]()

Il m'a aussi conseillé de refaire d'autres 'tofs"

décidement, elles se ressemblent, nos titines 
Allemande de naissance, ayant passé la majeure partie de leur existence en Italie, pour finir entre les mains de deux stars du 911net

La seule vraie différence, c'est que..................................................................................................................................je ne suis pas vendeur !!!
Ouf

Allemande de naissance, ayant passé la majeure partie de leur existence en Italie, pour finir entre les mains de deux stars du 911net

La seule vraie différence, c'est que..................................................................................................................................je ne suis pas vendeur !!!
Ouf

Message original : MichelC2
Allemande de naissance, ayant passé la majeure partie de leur existence en Italie, pour finir entre les mains de deux stars du 911net![]()
Ouf![]()

Message original : KalamaloC'est vrai ça, sauf que la mienne n'est pas passée par BernoccoMessage original : MichelC2
Allemande de naissance, ayant passé la majeure partie de leur existence en Italie, pour finir entre les mains de deux stars du 911net![]()
Ouf![]()
![]()
![]()

Message original : MichelC2Ce n'est pas une tareMessage original : KalamaloC'est vrai ça, sauf que la mienne n'est pas passée par BernoccoMessage original : MichelC2
Ouf![]()
![]()
![]()
![]()

ya de la lumière tard ici le soir
je confirme le commerce des autos est pas aisé en ce moment, si vous saviez où ils veulent emmener mon 4x4
...
...
...
en Russie !!!!
J'ai eu 3 propositions, un est même venu le voir pour lui trouver tous les défauts du monde et repartir illico recompter ses roubles quand il a voulu renégocier le prix fixé avant sa venue ...
... je suis quand même tenté de le laisser partir, vous en pensez quoi ?? c'est fiable un virement venant de là bas ???
ps : je polue pas le post de Laurent, c'est juste pour pouvoir lui acheter la 93 plus vite

FABIEN
je confirme le commerce des autos est pas aisé en ce moment, si vous saviez où ils veulent emmener mon 4x4
...
...
...
en Russie !!!!
J'ai eu 3 propositions, un est même venu le voir pour lui trouver tous les défauts du monde et repartir illico recompter ses roubles quand il a voulu renégocier le prix fixé avant sa venue ...
... je suis quand même tenté de le laisser partir, vous en pensez quoi ?? c'est fiable un virement venant de là bas ???
ps : je polue pas le post de Laurent, c'est juste pour pouvoir lui acheter la 93 plus vite

FABIEN
Message original : fc231
ya de la lumière tard ici le soir
...
...
...
en Russie !!!!
ps : je polue pas le post de Laurent, c'est juste pour pouvoir lui acheter la 93 plus vite![]()
![]()
FABIEN

A ta place, je prendrais quand même un minimum de garanties bancaires, ou du liquide