Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
211 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Le prix de ces belles n'avait il pas trop augmenté???
?????
Le prix ne cesse de baisser tout doucettement depuis 10 ans, il n'a jamais augmenté!!
Du moins pas encore :D :D :D

Mais entre une 3.2 qui va se classer dans la catégorie old timer, une 964 qui a des beaux yeux mais dont l'entretien des culbuteurs est onéreux et une 996 qui n'inspire pas confiance et qui est en rupture autant esthétiquement que techniquement, je pense que la 993 a de beaux jours devant elle, je ne parle pas du court terme mais bien du moyen et long terme!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : aym
en même temps, il faut que tu lui envoies à Shanghai :D
Exact j'avais pas vu !!

Ça se complique mon histoire :D
:D nan nan ici c'est du suicide (en meme temps le litre est a 0.60 euros... :D)
Deja que je ne vois ma 3.2 que 3 semaines par an, il faudrait que je partage et ta voiture merite de rouler! Comme ma 3.2 d'ailleurs :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elonash
?????
Le prix ne cesse de baisser tout doucettement depuis 10 ans, il n'a jamais augmenté!!

Mais entre une 3.2 qui va se classer dans la catégorie old timer, une 964 qui a des beaux yeux mais dont l'entretien des culbuteurs est onéreux et une 996 qui n'inspire pas confiance et qui est en rupture autant esthétiquement que techniquement, je pense que la 993 a de beaux jours devant elle, je ne parle pas du court terme mais bien du moyen et long terme!!!
la 993 est vraiment l'auto a acheter, un tres bon placement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
?????

Je trouve que c'est assez bien résumé ;) ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
?????

Beaucoup de personnes commencent à acheter aussi des 996 pour sa polyvalence et elles deviennent abordables ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : yoann
Beaucoup de personnes commencent à acheter aussi des 996 pour sa polyvalence et elles deviennent abordables ;)
Je pense que c'est un moyen de se payer le mythe Porsche avec une récente fiable pour pas très cher en effet.

Pas idiot pour des primo-accédants à la marque ...
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dit moi si tu as reçu mon MP !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TES
Dit moi si tu as reçu mon MP !
Si c'est à moi que tu parles : non :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deux appels ce soir from Autoscout :cool:

J'ai fait comme M3 m'a dit, je les ai envoyés péter quand ils m'ont parler de négocier le prix :exclamation: :exclamation:

Non mais :exclamation: :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ta raison on va pas se laisser faire:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai fait comme M3 m'a dit, je les ai envoyés péter quand ils m'ont parler de négocier le prix :exclamation: :exclamation:

en fais je voulais te proposer 20 000 € c'est pour cela que je t'ai appelé :D

ok j'arret c'est pas marrant:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest

en fais je voulais te proposer 20 000 € c'est pour cela que je t'ai appelé :D

ok j'arret c'est pas marrant:(
Pas de soucis :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu verras tu auras aussi celui qui veut se séparer de sa M3 ou de son gros touareg invendable et toute la clique des bagnoles qui se vendent mal , il veulent un échange ou une reprise .

je te souhaite bon courrage par ces temps de pénuries de billets ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
tu verras tu auras aussi celui qui veut se séparer de sa M3 ou de son gros touareg invendable et toute la clique des bagnoles qui se vendent mal , il veulent un échange ou une reprise .

je te souhaite bon courrage par ces temps de pénuries de billets ;)
Je suis virtuellemet déjà proriétaire de 5 BMW X5 4.4 i, 2 Mercedes ML Essence aussi, et chef d'une tribu Africaine où les 993 semblent être à leur aise :D :D

Je te rassure, c'est pareil pour moi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt je trifouille pas mal sur internet et je m'aperçois depuis quelques jours en fait depuis les deux dernières semaines qu'apparaissent sur des sites comme le bon coin.fr par exemple des particuliers qui mettent en vente de la 993 entre 28000 et 32000 d'entrée ce qui était plus que rare il ya quelques temps;
il ya même un pro qui a mis une 996C4 à 26800 euros hier soir car ne la vend pas dans le nord et la garantie encore 3 mois (il doit y avoir un loup mais qd même bizarre bizarre)

bref est ce l'effet récession, discours noir médiatique , ou tout simplement effet septembre, charges, impôts, taxe foncière etc....
il n'empêche également qu'il n'y a jamais eu autant de bateaux de plaisances à vendre sur le net, chez les particuliers et les concessionnaires cause catastrophe, bateaux neufs qui sortent de moins en moins cher en prix de base, donc ensemble des propriétaires de bateaux récents de moins de dix ans pénalisés car leurs bateaux décôtent à vue d'oeil et ne valent pour certains même pas 1/4 de la valeur de base

bref il y a du souci à se faire vraiment et il va falloir serrer les fesses à la revente sur la plupart des marques sachant que seulement sur celle qui nous concerne (P) il apparait qu'un équilibre est encore possible entre prix d achat +entretien = plus ou moins à 10% prêt prix de revente

il faut s'armer de patience! en attendant y a pas photo on est un petit paquet à lorgner sur de la 993 et à baver car bon sang de bois qu est ce que c'est beau et ce c.l d'enfer qu'elle peut avoir sans parler de la fiabilité de ce véhicule qui n'est pas une légende loin s'en faut

on en a encore un bien bel exemplaire ici
patience et bonne vente à toi Kamalo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Henri, tu as bien résumé la situation actuelle ;)

Et comme je le dis tous les jours, au pire je la garde, et c'est que du bonheur :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Laurent , c'est la torture Kalamaienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD
Salut Laurent , c'est la torture Kalamaienne :D
Même pas :cool:

;) ;)
Membre