Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : MCGEn faite, nous sommes sur le point d'acheter une vraie 2,3l st avec palmarès et passerort FIA chez un collectionneur allemand,:P ( le seul souci pour moi, c'est qu'elle possède un toit ouvrant) vous avez des infos à ce sujet ?Message original : mad-math
Ce sent le nouveau projet! :)
Message original : pacino78100A mon humble connaissance il n'y a eu qu'une seule 2,3ST avec toit ouvrant elle porte le no de chassis 911 030 1014 si c'est celle là cest une vraie.Message original : MCGEn faite, nous sommes sur le point d'acheter une vraie 2,3l st avec palmarès et passerort FIA chez un collectionneur allemand,:P ( le seul souci pour moi, c'est qu'elle possède un toit ouvrant) vous avez des infos à ce sujet ?Message original : mad-math
Ce sent le nouveau projet! :)

je suis etonnée qu'on parle de 2.3ST alors que la pluspart des photos illustrent tout du moins au niveau carrosserie des 2.5ST .En gros il me semvblait que les 2.3ST etaient des caisses etroites par opposition aux 2.5ST qui elles avaient des ailes larges devant et derriere ????