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versions officielles ou compétition client ?
réservoir d'essence de 80 ou 110L en tôle
jantes de 6 et 7 ou 7 et 9
ailes avants, pare chocs en fibre
élargisseurs d'ailes arrières en acier
portes en aluminium toutes glaces en plexiglas sauf le pare brise
puissance moteur portée à 240cvs , taux de compression 10.3:1
barre de torsion avant 15mm (montage standart)
23 à l'arrière
réglage trains différents léger carrossage négatif, pincement nul)
:)
réservoir d'essence de 80 ou 110L en tôle
jantes de 6 et 7 ou 7 et 9
ailes avants, pare chocs en fibre
élargisseurs d'ailes arrières en acier
portes en aluminium toutes glaces en plexiglas sauf le pare brise
puissance moteur portée à 240cvs , taux de compression 10.3:1
barre de torsion avant 15mm (montage standart)
23 à l'arrière
réglage trains différents léger carrossage négatif, pincement nul)
:)
Message original : mad-math
Ce sent le nouveau projet! :)
Message original : MCGEn faite, nous sommes sur le point d'acheter une vraie 2,3l st avec palmarès et passerort FIA chez un collectionneur allemand,:P ( le seul souci pour moi, c'est qu'elle possède un toit ouvrant) vous avez des infos à ce sujet ?Message original : mad-math
Ce sent le nouveau projet! :)




Si c'est une vraie ST, tu devrais pouvoir obtenir plein de renseignements chez Porsche avec le nr de chassis, non? Par exemple savoir si elle a bien été vendue avec l'option toit ouvrant...
Message original : kal24EWaowMessage original : MCGEn faite, nous sommes sur le point d'acheter une vraie 2,3l st avec palmarès et passerort FIA chez un collectionneur allemand,:P ( le seul souci pour moi, c'est qu'elle possède un toit ouvrant) vous avez des infos à ce sujet ?Message original : mad-math
Ce sent le nouveau projet! :)![]()
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Si c'est une vraie ST, tu devrais pouvoir obtenir plein de renseignements chez Porsche avec le nr de chassis, non? Par exemple savoir si elle a bien été vendue avec l'option toit ouvrant...
comme tu dis, la meilleur solution pour ne pas se louper
mais je crois que c'est payant, non ? 150 € ?
enfin, vu le prix d'une vraie, mieux vaut faire comme çà
