Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
lagentimmo En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas du tout mais l'entretien c'est comme une FéFé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
4200 oui, 3200, non
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
C'est classe une Maserati mais je crois que je prefere la 645 ci.

J'adore cette auto et tu seras moins embété.
Salut Jean Philippe,

Donc c'est toi du 911net dont m'a parlé le vendeur (Alexandre) :exclamation:

C'est clair que le sapin de noel connu des Masérati fait flipé aussi :(

Au moins chez BM moins de pb rescencés sur la série 6 :thumbup:

Après tout est une affaire de gout, la preuve, meme entre nous passionnés de grenouilles le choix est différent :o

Et nos femmes, c'est plus brunes, blondes, rousses, fines, rondes etc... :D

Oula, on arrete là :thumbdown:

[Edite le 9-9-2008 par seb986]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu-c
4200 oui, 3200, non
Je n'ai jamais testé de 4200, ya t-il une nette différence avec la 3200GT :question:

Le coup de pied au cul doit etre moins présent sur l'atmo du 4L2 que le Bi-sèche cheveux de la 3L2 non :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986
Message original : manu-c
4200 oui, 3200, non
Je n'ai jamais testé de 4200, ya t-il une nette différence avec la 3200GT :question:

Le coup de pied au cul doit etre moins présent sur l'atmo du 4L2 que le Bi-sèche cheveux de la 3L2 non :exclamation:
Au niveau perfs pures, pas de grand changement, même si je préfère l'agrément du V8 atmo. Je parlais plutôt de la fiabilité et du coût d'entretien.;)
lagentimmo En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Oui c'est moi!!

Perso le coupé BMW je le trouve top la maserati attention ca marche fort mais c'est pas une Porsche!!

La maserati je trouve qu'elle a pris un coup de vieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : gentleman69
[

On est d'accord sur le fait qu'une M3 E46 SMGII n'est pas faite pour le circuit mais est ce l'usage auquel elle est destinée?
Et bien justement, quels est l'usage d'une M3 E46 SMGII?
A cruiser à 200 km/h sur les belle autoroutes française ?:D
Possède t'elle une carrosserie somptueuse qui permet à chaque fois que l’on pénètre dans son garage de se dire : « quel bel objet je possède là » ?
A emmener Madame et les enfants attaquer sur des petites routes de montagne ? Je doute qu’ils apprécient, ... les freins également d’ailleurs.

Tout compte fait, la seule chose à quoi elle sert, c’est de faire râler son voisin, qui lui roule dans une 318 Diesel. ;)

[Edite le 10-9-2008 par H2Olivier]
Si tu vas par là plus aucune berline "sportive" ne sert à rien aujourd'hui en France!!!
On est bien assis dans une M3 E46,bel intérieur,on peut s'amuser avec la boite SMG et rouler un peu dynamique avec le joli bruit du 6 cylindres BM tout en embarquant 4 personnes et quelques bagages dans le coffre...
Voilà ça sert à ça...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est effectivement ce que je sous entend, à l’heure actuelle je ne vois pas bien à quoi peut servir une berline, un break ou un 4x4 de plus de 300 chevaux ?

A rien à part de flatter l'ego de celui qui le possède et qui préfère rouler dans un bel engin performant plutôt que dans une laguna ou C5 diesel;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien je vois que l'on est finalement d'accord :D
Vi....:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est effectivement ce que je sous entend, à l’heure actuelle je ne vois pas bien à quoi peut servir une berline, un break ou un 4x4 de plus de 300 chevaux ?
un peu à la meme chose qu'une Breguet alors qu'une Swatch ferait tout aussi bien l'affaire.
;)fab

[Edite le 10-9-2008 par FabTarga89]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Et bien je vois que l'on est finalement d'accord :D
Vi....:D ;)
Absolument! J'avoue que les 4 vraies places sont un argument...mais le manque de freins aussi... :D :D :D
lagentimmo En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le TOP c'est la M6 il en sera content je pense parce que la ca pousse vraiment TRES FORT!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve que c'est un très bon compromis meme en RS4 pour un père de famille !
De plus, les jeunes reconnaisses très rapidement la carrosserie des //M avec enthousiasme :)

Il peut se faire plaisir de temps en temps sur route sinueuses et rouler cool avec sa petite famille quand il le faut ;)

Pour le 4*4, je suis assez d'accord car mettre un TT dans le Cayenne avec son poids exobitant reste fou...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Le TOP c'est la M6 il en sera content je pense parce que la ca pousse vraiment TRES FORT!
:thumbup: :D en plus le budget est en moyenne assez raisonable pour l'année et kilométrage, la boite SMG7 semble etre formidable :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve que c'est un très bon compromis meme en RS4 pour un père de famille !

Je viens de prendre un RS4 à la place de la Biturbo et je suis ravi de mon choix;)
fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FabTarga89

Je viens de prendre un RS4 à la place de la Biturbo et je suis ravi de mon choix;)
fab
Cest vrai qu'entre un RS4 et une 996 TT, je me suis posé la quastion (et je me la pose encore), car les budgets sont très proches :D :D :D avec de ++ et des -- pour les deux :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74

fab
Cest vrai qu'entre un RS4 et une 996 TT, je me suis posé la quastion (et je me la pose encore), car les budgets sont très proches :D :D :D avec de ++ et des -- pour les deux :P :P ;)

Si tu hesites je te ferais un comparatif. J'ai adoré la Bi turbo et j'adore le Rs4.
Dans mon cas j'ai vendu la turbo car je ne l'utilisais presque plus, par contre je passe beaucoup de temps dans le Rs4 (B7) et en 3000km je ne lui trouve pas de défaut.
Fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74

fab

Si tu hesites je te ferais un comparatif. J'ai adoré la Bi turbo et j'adore le Rs4.
Dans mon cas j'ai vendu la turbo car je ne l'utilisais presque plus, par contre je passe beaucoup de temps dans le Rs4 (B7) et en 3000km je ne lui trouve pas de défaut.
Fab
oui, je suis intéressé par ton comparatif :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69
[

On est d'accord sur le fait qu'une M3 E46 SMGII n'est pas faite pour le circuit mais est ce l'usage auquel elle est destinée?
Et bien justement, quels est l'usage d'une M3 E46 SMGII?
A cruiser à 200 km/h sur les belle autoroutes française ?:D
Possède t'elle une carrosserie somptueuse qui permet à chaque fois que l’on pénètre dans son garage de se dire : « quel bel objet je possède là » ?
A emmener Madame et les enfants attaquer sur des petites routes de montagne ? Je doute qu’ils apprécient, ... les freins également d’ailleurs.

Tout compte fait, la seule chose à quoi elle sert, c’est de faire râler son voisin, qui lui roule dans une 318 Diesel. ;)

[Edite le 10-9-2008 par H2Olivier]
Tu semble oublié le plaisir d'un cabrio, c'est pas toi qui a acheté un speedster???:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, oui, un speedster acheté au mois de janvier et revendu au mois de mai. :D :D :D
Bref tu l'as utilisé à la bonne saison!!!:D :D :D
Répondre
65 messages
1 2 3 4