Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : lagentimmo
C'est classe une Maserati mais je crois que je prefere la 645 ci.
J'adore cette auto et tu seras moins embété.
Donc c'est toi du 911net dont m'a parlé le vendeur (Alexandre)

C'est clair que le sapin de noel connu des Masérati fait flipé aussi

Au moins chez BM moins de pb rescencés sur la série 6

Après tout est une affaire de gout, la preuve, meme entre nous passionnés de grenouilles le choix est différent

Et nos femmes, c'est plus brunes, blondes, rousses, fines, rondes etc...

Oula, on arrete là

[Edite le 9-9-2008 par seb986]
Message original : seb986Je n'ai jamais testé de 4200, ya t-il une nette différence avec la 3200GTMessage original : manu-c
4200 oui, 3200, non
Le coup de pied au cul doit etre moins présent sur l'atmo du 4L2 que le Bi-sèche cheveux de la 3L2 non![]()

Message original : H2OlivierEt bien justement, quels est l'usage d'une M3 E46 SMGII?Message original : gentleman69
[
On est d'accord sur le fait qu'une M3 E46 SMGII n'est pas faite pour le circuit mais est ce l'usage auquel elle est destinée?
A cruiser à 200 km/h sur les belle autoroutes française ?:D
Possède t'elle une carrosserie somptueuse qui permet à chaque fois que l’on pénètre dans son garage de se dire : « quel bel objet je possède là » ?
A emmener Madame et les enfants attaquer sur des petites routes de montagne ? Je doute qu’ils apprécient, ... les freins également d’ailleurs.
Tout compte fait, la seule chose à quoi elle sert, c’est de faire râler son voisin, qui lui roule dans une 318 Diesel.
[Edite le 10-9-2008 par H2Olivier]
On est bien assis dans une M3 E46,bel intérieur,on peut s'amuser avec la boite SMG et rouler un peu dynamique avec le joli bruit du 6 cylindres BM tout en embarquant 4 personnes et quelques bagages dans le coffre...
Voilà ça sert à ça...

Message original : H2Olivier
C'est effectivement ce que je sous entend, à l’heure actuelle je ne vois pas bien à quoi peut servir une berline, un break ou un 4x4 de plus de 300 chevaux ?
A rien à part de flatter l'ego de celui qui le possède et qui préfère rouler dans un bel engin performant plutôt que dans une laguna ou C5 diesel;)
Membre


Message original : H2Olivier
C'est effectivement ce que je sous entend, à l’heure actuelle je ne vois pas bien à quoi peut servir une berline, un break ou un 4x4 de plus de 300 chevaux ?
;)fab
[Edite le 10-9-2008 par FabTarga89]
Membre cotisant
n°1406




Message original : H2Olivier
C'est effectivement ce que je sous entend, à l’heure actuelle je ne vois pas bien à quoi peut servir une berline, un break ou un 4x4 de plus de 300 chevaux ?
De plus, les jeunes reconnaisses très rapidement la carrosserie des //M avec enthousiasme :)
Il peut se faire plaisir de temps en temps sur route sinueuses et rouler cool avec sa petite famille quand il le faut

Pour le 4*4, je suis assez d'accord car mettre un TT dans le Cayenne avec son poids exobitant reste fou...
Message original : FabTarga89
Moi je trouve que c'est un très bon compromis meme en RS4 pour un père de famille !
Je viens de prendre un RS4 à la place de la Biturbo et je suis ravi de mon choix;)
fab






Membre


Message original : jeanluc74Cest vrai qu'entre un RS4 et une 996 TT, je me suis posé la quastion (et je me la pose encore), car les budgets sont très prochesMessage original : FabTarga89
Moi je trouve que c'est un très bon compromis meme en RS4 pour un père de famille !
Je viens de prendre un RS4 à la place de la Biturbo et je suis ravi de mon choix;)
fab![]()
![]()
avec de ++ et des -- pour les deux
![]()
![]()
![]()
Si tu hesites je te ferais un comparatif. J'ai adoré la Bi turbo et j'adore le Rs4.
Dans mon cas j'ai vendu la turbo car je ne l'utilisais presque plus, par contre je passe beaucoup de temps dans le Rs4 (B7) et en 3000km je ne lui trouve pas de défaut.
Fab
Message original : FabTarga89Message original : jeanluc74Cest vrai qu'entre un RS4 et une 996 TT, je me suis posé la quastion (et je me la pose encore), car les budgets sont très prochesMessage original : FabTarga89
Moi je trouve que c'est un très bon compromis meme en RS4 pour un père de famille !
Je viens de prendre un RS4 à la place de la Biturbo et je suis ravi de mon choix;)
fab![]()
![]()
avec de ++ et des -- pour les deux
![]()
![]()
![]()
Si tu hesites je te ferais un comparatif. J'ai adoré la Bi turbo et j'adore le Rs4.
Dans mon cas j'ai vendu la turbo car je ne l'utilisais presque plus, par contre je passe beaucoup de temps dans le Rs4 (B7) et en 3000km je ne lui trouve pas de défaut.
Fab



Message original : H2OlivierEt bien justement, quels est l'usage d'une M3 E46 SMGII?Message original : gentleman69
[
On est d'accord sur le fait qu'une M3 E46 SMGII n'est pas faite pour le circuit mais est ce l'usage auquel elle est destinée?
A cruiser à 200 km/h sur les belle autoroutes française ?:D
Possède t'elle une carrosserie somptueuse qui permet à chaque fois que l’on pénètre dans son garage de se dire : « quel bel objet je possède là » ?
A emmener Madame et les enfants attaquer sur des petites routes de montagne ? Je doute qu’ils apprécient, ... les freins également d’ailleurs.
Tout compte fait, la seule chose à quoi elle sert, c’est de faire râler son voisin, qui lui roule dans une 318 Diesel.
[Edite le 10-9-2008 par H2Olivier]

