Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : nonoLa Suissesse est une vraieMessage original : Oggy
sur la orange "CAT" ce n'est pas le même pare choc que Pascal , il semble plus étroit . (surtout les "faux" butoirs).
[Edite le 8-9-2008 par Oggy]
Le pare-choc de celle de Pascal ressemble à un pare-choc de 2.7 RS (avec les butoirs qui vont jusqu'en bas donc) mais élargi.
Celui des vraies 2.8 ressemble effectivement à ça :
![]()

...et la jaune ci-dessus au Tour Auto je la connais bien et effectivement c'est une vraie 2.8...
A+

Message original : MouseMais!...c'est mon ex!Message original : nonoLa Suissesse est une vraieMessage original : Oggy
sur la orange "CAT" ce n'est pas le même pare choc que Pascal , il semble plus étroit . (surtout les "faux" butoirs).
[Edite le 8-9-2008 par Oggy]
Le pare-choc de celle de Pascal ressemble à un pare-choc de 2.7 RS (avec les butoirs qui vont jusqu'en bas donc) mais élargi.
Celui des vraies 2.8 ressemble effectivement à ça :
![]()
...et la jaune ci-dessus au Tour Auto je la connais bien et effectivement c'est une vraie 2.8...
A+![]()

Message original : pcc911exact , c'est moi qui ai mis en relation M&K et RMS ...Message original : alexARC
A priori, ça se monte pas sans modif (j'ai demandé).
Je pense que c'est un M&K R style, il est superbe ce silencieux![]()
[Edite le 8-9-2008 par pcc911]

Message original : phildre911
salut
quel est stp le diametre de tes sorties de pot ?
merci

Sérieux , je l'avais mesuré pour quelqu'un de bien connu sur le site , mais je ne m'en souviens plus

Membre

Membre

Message original : alexARC
A priori, ça se monte pas sans modif (j'ai demandé).
Je pense que c'est un M&K R style, il est superbe ce silencieux
des infos sur ce silencieux ?
il faut des spags ou ça se monte sur les échangeurs d'origines ?
si vous avec un lien quelconque ...
merci