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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Ayé , ca démarre !
Démontage mécanique cette semaine et départ en carroserie à la fin de la semaine .
Pour ceux qui n'ont pas suivi : réplique de 2l8 RSR sur base de 3L2 .
Restent encore quelques interrogations notement au niveau de la prépa du moteur ; à voir selon le cout .
En principe les roues seront en 15" et donc question pour les freins : freins 930 possibles ou autre solution ?
La suite au prochain épisode de votre nouveau feuilleton préféré .

L'hiver va etre long

[Edite le 14-6-2008 par paunai]
[Edite le 5-7-2008 par paunai]
[Edite le 1-8-2008 par paunai]
[Edite le 3-9-2008 par paunai]
[Edite le 7-9-2008 par paunai]
[Édite le 30-1-2009 par paunai]
Démontage mécanique cette semaine et départ en carroserie à la fin de la semaine .

Pour ceux qui n'ont pas suivi : réplique de 2l8 RSR sur base de 3L2 .
Restent encore quelques interrogations notement au niveau de la prépa du moteur ; à voir selon le cout .
En principe les roues seront en 15" et donc question pour les freins : freins 930 possibles ou autre solution ?
La suite au prochain épisode de votre nouveau feuilleton préféré .




L'hiver va etre long






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[Édite le 30-1-2009 par paunai]
Message original : pv_techEtriers et disques avant et arrière de 964 C4, c'est la solution la plus économique et ça passe dans des fuchs en 15";)Message original : paunai
En principe les roues seront en 15" et donc question pour les freins : freins 930 possibles ou autre solution ?
moins économique mais plus endurant

Message original : pv_tech
Etriers et disques avant et arrière de 964 C4, c'est la solution la plus économique et ça passe dans des fuchs en 15";)
etriers ar ok en fabriquant une patte d adaptation car entraxe bien supperieur sur c2 et c4
par contre pour les disque av de c2 s il y a une solution je suis preneur car les disque de 3.2 ne sont pas tres endurant.
il y a une solution intermediaire que je n ai pas valider qui consiste a monter des disque de 930 pour cela monter les moyeux de 930 et des etriers de 944 turbo qui doivent avoir le m encombrement que ceux du c2 mais sont plus large 32 au lieu de28.
Tout cela sous toute reserve...
on peut aussi garder les moyeux av 3.2 et monter des pistes brembo 280x28 avec un bol d adaptation et la on garde des etriers c2.
je pense m orienter vers cette solution.
Peut on elargir des etriers de frein en modifiant la cale entre les 2 partis?
si oui alors on met des disques de 930.
Tout cela sous toute reserve...
on peut aussi garder les moyeux av 3.2 et monter des pistes brembo 280x28 avec un bol d adaptation et la on garde des etriers c2.
je pense m orienter vers cette solution.
Peut on elargir des etriers de frein en modifiant la cale entre les 2 partis?
si oui alors on met des disques de 930.