Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6582
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Message original : FrouzmanPardon d'avoir semé la confusion.
Bon d'accord, je te pardonne!!! :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : vincent
Message original : FrouzmanPardon d'avoir semé la confusion.
Bon d'accord, je te pardonne!!! :D ;)
Merci Saint-Vincent :D

J'irai à l'église dire 2 patés et 3 ovaires... :D

[Edite le 9-9-2008 par Frouzman]
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19172
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
et ça change quoi quand c'est nettoyé ?
( i.e keskispass quand c'est sale ? )
( faut il le faire en préventif ? )

tu gangnes 60 cv ? :D :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6582
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Message original : jhesite
et ça change quoi quand c'est nettoyé ?
Ca dépend qui fait l'opération!!!
Généralement, tu as 2-3 boulons et rondelles de plus qui se promènent quelque part dans le compartiment moteur.:o :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18831
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Message original : jhesite
et ça change quoi quand c'est nettoyé ?
( i.e keskispass quand c'est sale ? )
( faut il le faire en préventif ? )

tu gangnes 60 cv ? :D :D
Ben aprés avoir bien cradassé ( c'est marrant le correcteur ortho connait pas ce mot :D :D ) le lavabo de madame (vu le jus noir qui coule....) tu remontes avec des bons cerflex ;) :D tu démarres et NICKEL : ralenti super stable, pas de calage à froid ... etc ...

Bref : j'ai pas gagné des chevaux mais j'ai retrouvé le confort qui sied à Madame (euh titine pas la propriétaire du lavabo ;) ) suivez un peu :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
super pour l'actuateur de la 993 ...je supose que que je le trouverai a peu prés au même endroit sur ma 964 etv qu'il ressemblera à la photo du dessus?
Membre
Logo Logo
Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Un truc bête: je viens de le démonter... sans regarder le sens pour le branchement.
J'espère que la flèche indique bien le sens de circulation d'air.

Maintenant c'est remonté. Ca démarre, c'est déjà ça.

[Edite le 27-9-2008 par fl14_fr]
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18831
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
La flèche vient vers toi ;) ;)

'tain... ca yest ! me prends pour Frouzman et Gédéon25.... :D :D :D :D :D suis pas sur le bon forum mais bon... tant pis !:D

[Edite le 28-9-2008 par MadMax]
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : MadMax
La flèche vient vers toi ;) ;)

'tain... ca yest ! me prends pour Frouzman et Gédéon25.... :D :D :D :D :D suis pas sur le bon forum mais bon... tant pis !:D

[Edite le 28-9-2008 par MadMax]
Tu sais, c'est dur à porter d'être Frouzman... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Message original : MadMax
La flèche vient vers toi ;) ;)
J'ai fait ça; ça tombe bien.
Ca n'a pas changé grand chose. Je dirais bien qu'elle m'a l'air un peu
moins hoquetante autour du ralenti. A confirmer à l'usage...
Au moins c'est propre maintenant.
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Bonsoir,

Même si un BON nettoyage est souvent suffisant, il sont parfois bien grippés et doivent être remplacés, car même dégrippés, ils ne remarchent pas correctement :(

C'est surement ton cas :mad: De toute façon, je pense que ta "panne" est là !!!!

Jeannot.
Répondre
51 messages
1 2 3