Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1202 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 61
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok Alphi, je fais ca de suite ! Merci a toi !
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
superbe 912 d'origine, on dirait la mienne :D même couleur
dis nous en dis un peu sur cette voiture, comment tu l'as trouvé, restaurée ou pas, des photos d'interieurs si tu as ... son moteur ...
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok c'est fait !
pourras tu nous conformer le mois ? novembre ?
la mienne est également de de novembre 1966 et j'ai déjà le logo 912 des plus récentes sur le capot arrière, sur la tienne , c'est l'ancien modèle
je n'ai peut-être pas le bon modèle ... ton tableau de bord est recouvert de bois ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air tres belle !!! :thumbup:

On attend les photos de l'interieur ...:P

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à un accident un peu bête de mon disque dur, j'ai pas trop de photo avec moi.... Ce que je regrette beaucoup !

J'ai decouvert cette voiture, qui stationnait un soir dans ma rue ! Je me suis renseigné afin de savoir qui elle pouvait bien appartenir.

J'ai rapidement découvert qu'elle appartenait a Damsroy, membre de ce forum également !

Puis un an ou deux apres, je suis entré en contact avec, je sais pas s'il souhaitait vraiment la vendre ou pas au début, semble t il que l'idée ai fait son chemin (ou sa "E" !), je m'en suis porté acquéreur décembre 2006 !

Depuis j'ai fait juste une petite reprise de carrosserie sur les bas de porte, et le remplacement des moquettes.

J'ai l'intégralité de son historique, elle a été restauré par son deuxième propriétaire (je suis le 4eme), matching number, et totalise un peu moins de 80000 (certifiés).

Parue notamment dans Flat de décembre 93 avec un jeu fuchs !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres rapide recherche :

1er mise en circulation 07/66 (je sais pas pourquoi je pensais a novembre.... !)

Le tableau de bord n'est pas recouvert de bois (skai, et le bandeau façon alu).

Dans les options j'ai juste la boite 5, l'antenne électrique (a moins qu'elle soit de serie ?), et un retro obus, mais je ne sais pas s'il était présent lors de sa sortie d'usine....

Sinon, trois compteurs, poste d'origine qui fonctionne trop bien, tapis caoutchouc, bref un intérieur complément stock en super état !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos de nos 12 aux ardennes

Image
Image

Image[/img]

Image[/img]
Image[/img]

Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent Herculano!!! Super chouettes les photos!!!

Bienvenue à Maxime, encore une petite 912 au club!!!

Et pour conclure...joyeux anniversaire à ma belle bleue, elle fête dignement ses 43 ans aujourd'hui!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal, tous ces petits "culs levés" :P

Explication que je viens d'apprendre : les 912 étant équipés de la même suspension que les autres 911 (si j'ose dire), leur garde au sol arrière est plus élevée du fait de la masse réduite du 4 cylindres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MaximeRenard
Apres rapide recherche :

1er mise en circulation 07/66 (je sais pas pourquoi je pensais a novembre.... !)

Le tableau de bord n'est pas recouvert de bois (skai, et le bandeau façon alu).

Dans les options j'ai juste la boite 5, l'antenne électrique (a moins qu'elle soit de serie ?), et un retro obus, mais je ne sais pas s'il était présent lors de sa sortie d'usine....

Sinon, trois compteurs, poste d'origine qui fonctionne trop bien, tapis caoutchouc, bref un intérieur complément stock en super état !
Tu pourrais faire une petite photo de l'antenne (interieur de porte) pour savoir le modele car moi elle est du cote droit et je sais pas trop si il y a la place ....

Merci

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je vais regarder !

Elle est a droite également, mais n'ai pas le souvenir que l'on puisse la voir depuis l'intérieur de porte....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MaximeRenard
Oui je vais regarder !

Elle est a droite également, mais n'ai pas le souvenir que l'on puisse la voir depuis l'intérieur de porte....
en fait je voulais dire gauche ........:o

Si tu la vois pas, c'est que peut etre qu'elle a ete fixe plus loin ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, elle doit etre fixé plus loin... J'ai regardé, et .... J'ai rien vu ! Désolé.
Je me pencherai sous les ailes ce week end, car j'étais un peu pressé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé les z'amis, notamment ceux qui m'ont gentiment renseignés, je ne me joindrais pas finalement pas à vous avec cette jolie 912
(pour laquelle j'avais craqué peu après la sortie Ardennes Classic via un autre support) !!! :o :mad: :thumbdown:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=

Mais ce n'est que pour réaliser un autre projet de la marque - un peu moins "raisonnable" - qui me tient davantage à coeur. A suivre ... :P :D ;)

[Edite le 30-10-2008 par Renaud986]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud986
Désolé les z'amis, notamment ceux qui m'ont gentiment renseignés, je ne me joindrais pas finalement pas à vous avec cette jolie 912
(pour laquelle j'avais craqué peu après la sortie Ardennes Classic via un autre support) !!! :o :mad: :thumbdown:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=

Mais ce n'est que pour réaliser un autre projet de la marque - un peu moins "raisonnable" - qui me tient davantage à coeur. A suivre ... :P :D ;)

[Edite le 30-10-2008 par Renaud986]
Effectivement j'avais bien senti une profonde envie de craquer !!:D :D
On te pardonnera si c'est pourune autre porsche .;)

Elle etait belle la bleue !!!

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons que, "à cause de vous", et aussi cette jolie auto, j'ai temporairement été sujet à quelques insomnies !!! :D

Mais comme pour le Spyder, mon choix initial est inchangé et reste très orienté vers un modèle plus petit et plus rond ... :P

Car plus encore que la 912 (et la 911 Classic), c'est une autre VW - comme dirait PierreRS - qui me fait complètement craquer !!! ;)
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
y'a pas eu 50 modèles de VW "ronde" !
rapido :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J.Luc > J'ai précisé "VW selon PierreRS", sachant que je ne me suis pas trompé de forum ni de rubrique ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
550
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 550 replica, c'est déjà fait depuis 1 an ! ;)
Vous le faites exprès ou quoi !?! :D
Répondre
1202 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 61