Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
ok c'est fait !
pourras tu nous conformer le mois ? novembre ?
la mienne est également de de novembre 1966 et j'ai déjà le logo 912 des plus récentes sur le capot arrière, sur la tienne , c'est l'ancien modèle
je n'ai peut-être pas le bon modèle ... ton tableau de bord est recouvert de bois ?
pourras tu nous conformer le mois ? novembre ?
la mienne est également de de novembre 1966 et j'ai déjà le logo 912 des plus récentes sur le capot arrière, sur la tienne , c'est l'ancien modèle
je n'ai peut-être pas le bon modèle ... ton tableau de bord est recouvert de bois ?
Membre


Suite à un accident un peu bête de mon disque dur, j'ai pas trop de photo avec moi.... Ce que je regrette beaucoup !
J'ai decouvert cette voiture, qui stationnait un soir dans ma rue ! Je me suis renseigné afin de savoir qui elle pouvait bien appartenir.
J'ai rapidement découvert qu'elle appartenait a Damsroy, membre de ce forum également !
Puis un an ou deux apres, je suis entré en contact avec, je sais pas s'il souhaitait vraiment la vendre ou pas au début, semble t il que l'idée ai fait son chemin (ou sa "E" !), je m'en suis porté acquéreur décembre 2006 !
Depuis j'ai fait juste une petite reprise de carrosserie sur les bas de porte, et le remplacement des moquettes.
J'ai l'intégralité de son historique, elle a été restauré par son deuxième propriétaire (je suis le 4eme), matching number, et totalise un peu moins de 80000 (certifiés).
Parue notamment dans Flat de décembre 93 avec un jeu fuchs !
J'ai decouvert cette voiture, qui stationnait un soir dans ma rue ! Je me suis renseigné afin de savoir qui elle pouvait bien appartenir.
J'ai rapidement découvert qu'elle appartenait a Damsroy, membre de ce forum également !
Puis un an ou deux apres, je suis entré en contact avec, je sais pas s'il souhaitait vraiment la vendre ou pas au début, semble t il que l'idée ai fait son chemin (ou sa "E" !), je m'en suis porté acquéreur décembre 2006 !
Depuis j'ai fait juste une petite reprise de carrosserie sur les bas de porte, et le remplacement des moquettes.
J'ai l'intégralité de son historique, elle a été restauré par son deuxième propriétaire (je suis le 4eme), matching number, et totalise un peu moins de 80000 (certifiés).
Parue notamment dans Flat de décembre 93 avec un jeu fuchs !
Membre


Apres rapide recherche :
1er mise en circulation 07/66 (je sais pas pourquoi je pensais a novembre.... !)
Le tableau de bord n'est pas recouvert de bois (skai, et le bandeau façon alu).
Dans les options j'ai juste la boite 5, l'antenne électrique (a moins qu'elle soit de serie ?), et un retro obus, mais je ne sais pas s'il était présent lors de sa sortie d'usine....
Sinon, trois compteurs, poste d'origine qui fonctionne trop bien, tapis caoutchouc, bref un intérieur complément stock en super état !
1er mise en circulation 07/66 (je sais pas pourquoi je pensais a novembre.... !)
Le tableau de bord n'est pas recouvert de bois (skai, et le bandeau façon alu).
Dans les options j'ai juste la boite 5, l'antenne électrique (a moins qu'elle soit de serie ?), et un retro obus, mais je ne sais pas s'il était présent lors de sa sortie d'usine....
Sinon, trois compteurs, poste d'origine qui fonctionne trop bien, tapis caoutchouc, bref un intérieur complément stock en super état !
Membre


Membre


Message original : MaximeRenard
Apres rapide recherche :
1er mise en circulation 07/66 (je sais pas pourquoi je pensais a novembre.... !)
Le tableau de bord n'est pas recouvert de bois (skai, et le bandeau façon alu).
Dans les options j'ai juste la boite 5, l'antenne électrique (a moins qu'elle soit de serie ?), et un retro obus, mais je ne sais pas s'il était présent lors de sa sortie d'usine....
Sinon, trois compteurs, poste d'origine qui fonctionne trop bien, tapis caoutchouc, bref un intérieur complément stock en super état !
Merci
A+
T.
Membre


Message original : MaximeRenard
Oui je vais regarder !
Elle est a droite également, mais n'ai pas le souvenir que l'on puisse la voir depuis l'intérieur de porte....

Si tu la vois pas, c'est que peut etre qu'elle a ete fixe plus loin ...
Désolé les z'amis, notamment ceux qui m'ont gentiment renseignés, je ne me joindrais pas finalement pas à vous avec cette jolie 912
(pour laquelle j'avais craqué peu après la sortie Ardennes Classic via un autre support) !!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Mais ce n'est que pour réaliser un autre projet de la marque - un peu moins "raisonnable" - qui me tient davantage à coeur. A suivre ...

[Edite le 30-10-2008 par Renaud986]
(pour laquelle j'avais craqué peu après la sortie Ardennes Classic via un autre support) !!!



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Mais ce n'est que pour réaliser un autre projet de la marque - un peu moins "raisonnable" - qui me tient davantage à coeur. A suivre ...



[Edite le 30-10-2008 par Renaud986]
Membre


Message original : Renaud986
Désolé les z'amis, notamment ceux qui m'ont gentiment renseignés, je ne me joindrais pas finalement pas à vous avec cette jolie 912
(pour laquelle j'avais craqué peu après la sortie Ardennes Classic via un autre support) !!!![]()
![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Mais ce n'est que pour réaliser un autre projet de la marque - un peu moins "raisonnable" - qui me tient davantage à coeur. A suivre ...![]()
![]()
[Edite le 30-10-2008 par Renaud986]

On te pardonnera si c'est pourune autre porsche .

Elle etait belle la bleue !!!
A+
T.
Disons que, "à cause de vous", et aussi cette jolie auto, j'ai temporairement été sujet à quelques insomnies !!! 
Mais comme pour le Spyder, mon choix initial est inchangé et reste très orienté vers un modèle plus petit et plus rond ...
Car plus encore que la 912 (et la 911 Classic), c'est une autre VW - comme dirait PierreRS - qui me fait complètement craquer !!!

Mais comme pour le Spyder, mon choix initial est inchangé et reste très orienté vers un modèle plus petit et plus rond ...

Car plus encore que la 912 (et la 911 Classic), c'est une autre VW - comme dirait PierreRS - qui me fait complètement craquer !!!
