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Message original : adonf27
non changeons pas le sujet. Il devient interressant enfin peut-être un débat constructif sur les valeurs des S
que vaut une S aujourd'hui ? le prix que le client est pret a mettre ? ou le prix que le vendeur en veut ?


Message original : 911S1970ça devrait se situer à peu près entre les deuxMessage original : adonf27
non changeons pas le sujet. Il devient interressant enfin peut-être un débat constructif sur les valeurs des S
que vaut une S aujourd'hui ? le prix que le client est pret a mettre ? ou le prix que le vendeur en veut ?![]()
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Message original : adonf27
non changeons pas le sujet. Il devient interressant enfin peut-être un débat constructif sur les valeurs des S
que vaut une S aujourd'hui ? le prix que le client est pret a mettre ? ou le prix que le vendeur en veut ?
Et j'ai déjà les acheteurs potentiels à ce prix.
Mais on parle d'une auto qui a subi deux ans de restauration sur laquelle tout a été refait (dont le moteur, la pompe injection, la boîte, les quatre ailes, le bloc avant, les bas de caisse et j'en passe...).
Cela étant, dans Sport Auto, Christian Huet en donne 18 KE (chuis mort de rire:D).
Message original : FX20S
Si quelqu'un sait faire, je dois en avoir 2 ou 300. Je peux vous sélectionner un "avant/après"
Sinon, c'est celle de RS du mois de juillet, ivoire clair, int. rouge.
Ou à suivre ici :
http://www.miramon-danauto.com/projetss ... 112.0s.htm



Superbe

Et tu roules où

Beh en fait, je suis allé au Mans Classic, en Auvergne plusieurs fois et sinon le WE quand j'ai le temps et que je sors de Paris (sans intérêt sinon).
J'ai un peu essuyé les plâtres au début : une pompe à essence (neuve
) claquée au bout de 200 km, un démarreur (refait) qui a lâché aussi. Faut que ça se fasse.
Rien de très génant, tout a été pris sous garantie. La pompe à essence, qui n'est plus fabriquée, est désormais celle d'une SC adaptée pour la circonstance et le démarreur a été remplacé par un tout neuf.
J'ai un peu essuyé les plâtres au début : une pompe à essence (neuve
Rien de très génant, tout a été pris sous garantie. La pompe à essence, qui n'est plus fabriquée, est désormais celle d'une SC adaptée pour la circonstance et le démarreur a été remplacé par un tout neuf.
Message original : adonf27
sur mais c'est dommage de ne pas avoir refait la caisse dans son ensemble (soubassements, planchers....)![]()
Les planchers, qui étaient en parfait état, ont été poncés, la caisse a été mise à nue, etc.
Message original : adonf27
la bonne solution, c'est soit d'en acheter une a refaire et de suivre les travaux ou d'en trouver une avec un vrai dossier de restauration avec toutes les photos des différentes phases, aujourd'hui plus de la moitié des autos vendues chez les négociants sont des poubelles qui présentent bien.![]()
D'ailleurs, c'est après avoir ramené plusieurs autos qui semblaient saines sur un pont chez mon mécano que j'ai fini par acheter un "projet".
et bien je ne pensais pas que mon post suciterait autant de polemique!!!!!!!:o
Le but n'est pas de juger tel ou tel pro a savoir si il est cher ou pas ( a ce compte la personne n'est oblige de faire les travaux chez lui!!) mais plutot a savoir ce qui a été fait sur l'auto pour savoir sur quelle base on part en achetant.
Au final j'attends le feu vert de cette connaissance pour presenter l'auto sur le site et ensuite avis au amateur, mais une chose est sur c'est que certain membre sont bien a coté de la plaque quand au prix réel d'une bonne refection moteur etc.....
C'est sur il y auras toujours des membres pour donner une auto a DéDé le mecano qui fait de la moissoneuse batteuse en passant par les motoculteur et qui touchent de temps à autre une porsche et effectivement DéDé leur mettra pas 25keuros de frais pour un résultat au yeux d'un amateur identique!!( voiture qui tourne)
Donc apres tout depend de savoir ce dont on a envie pour son auto et le budget qu'on est pres a y consacrer et je pense que le proprio de cette 2.0 savait ce qu'il voulait (un moteur refait a neuf);)
[Edite le 5-9-2008 par xav964]
Le but n'est pas de juger tel ou tel pro a savoir si il est cher ou pas ( a ce compte la personne n'est oblige de faire les travaux chez lui!!) mais plutot a savoir ce qui a été fait sur l'auto pour savoir sur quelle base on part en achetant.

Au final j'attends le feu vert de cette connaissance pour presenter l'auto sur le site et ensuite avis au amateur, mais une chose est sur c'est que certain membre sont bien a coté de la plaque quand au prix réel d'une bonne refection moteur etc.....
C'est sur il y auras toujours des membres pour donner une auto a DéDé le mecano qui fait de la moissoneuse batteuse en passant par les motoculteur et qui touchent de temps à autre une porsche et effectivement DéDé leur mettra pas 25keuros de frais pour un résultat au yeux d'un amateur identique!!( voiture qui tourne)
Donc apres tout depend de savoir ce dont on a envie pour son auto et le budget qu'on est pres a y consacrer et je pense que le proprio de cette 2.0 savait ce qu'il voulait (un moteur refait a neuf);)
[Edite le 5-9-2008 par xav964]