Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Voila j'y connais pas grand chose en classique et je viens de recevoir un mail d'un connaissance pour une 911 2.0 S 1969 dont le moteur viens de sortir de restauration.
25 keuros de frais juste sur le moteur:o

L'auto est splendide, on n'a pas parler prix car c'est juste un mail d'info sur l'auto et puis a ce niveau de qualité c'est sure que ca se paie une belle auto comme ca mais je suis curieux de la valeur d'une telle auto........... sait on jamais!
merci de vos precieuses info les gars;)
[Edite le 4-9-2008 par xav964]
25 keuros de frais juste sur le moteur:o

L'auto est splendide, on n'a pas parler prix car c'est juste un mail d'info sur l'auto et puis a ce niveau de qualité c'est sure que ca se paie une belle auto comme ca mais je suis curieux de la valeur d'une telle auto........... sait on jamais!
merci de vos precieuses info les gars;)
[Edite le 4-9-2008 par xav964]
Message original : Marc92Message original : xav964
je vais joindre la personne pour savoir le prix de vente de l'auto mais c'est clair que c'est pas dans mon budget si ca tourne a ces prix: ca fait chere le caprice classique:D
Taches d'avoir le prix puis la voir et ensuite tu negocies
En tout cas je ferrai passer l'annonce si ca me correspond pas car l'auto a l'air tres ''belle'' sur papier.
merci a vous tous:thumbup: