Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
50K je suis pas certain que ça parte si facilement...
En tout cas, je les mettrais pas dans une 2L S de 69
Le 2l S pour moi a un gros intérêt en chassis court, sinon, c'est plutôt les 2L2 et 2L4S pour les chassis postérieurs.
Pour la réfection moteur, j'ai entendu 25k chez RMS pour un 2L S préparé au top avec la boite (mise en étagement court avec autobloq)
[Edite le 4-9-2008 par alexARC]
Le 2l S pour moi a un gros intérêt en chassis court, sinon, c'est plutôt les 2L2 et 2L4S pour les chassis postérieurs.
Pour la réfection moteur, j'ai entendu 25k chez RMS pour un 2L S préparé au top avec la boite (mise en étagement court avec autobloq)
[Edite le 4-9-2008 par alexARC]
Membre

Message original : olivier2L4E
25 K€ c'est effectivement beaucoup
apres faut savoir quelques pieces ont ete changées et le travail qui a ete fait, remonter en origine ou petite (grosse) prepa
les coûts montent tres vite, les pieces valent chere et on atteint 15 k€ sans trop s'enerver, mais pour ce prix il y a un max de pieces neuves
[img]http://

Message original : alexARC
50K je suis pas certain que ça parte si facilement...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 64529&rd=1
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 92964&rd=1
Membre

l'info initiale etait:
25 k€ de frais juste sur le moteur
forcement ça fait reagir au comptoir du "911.net pub"
on avait quand meme un peu raison de trouver ça un poil cher, puisque en fait il n'y avait pas que le moteur
compte tenu de tout ces elements, ça me parait plus coherent, meme si je n'aurais pas aimé payer la facture
25 k€ de frais juste sur le moteur
forcement ça fait reagir au comptoir du "911.net pub"
on avait quand meme un peu raison de trouver ça un poil cher, puisque en fait il n'y avait pas que le moteur
compte tenu de tout ces elements, ça me parait plus coherent, meme si je n'aurais pas aimé payer la facture

Message original : adonf27
voilà donc des moteur à 10000 et 15000 c'est possible aussi BJ en a 2 en ce moment qui on fait un 300 km et l'autre 1000 avec des villo hors cotes et moi j'en ai un aussi qui a fait 2000 avec aussi un vilo hors cotes et c'est marrant ils viennent tous les 3 du même mécano !

MP ?

Membre cotisant
n°151

Message original : adonf27
en conclusion ne jamais porter de jugement quand on n'a pas toutes les billes en mains
[Edite le 5-9-2008 par adonf27]

Ca évitera qu'il m'appelle pour m'engueuler au téléphone

Membre cotisant
n°151

La suite du post m'a donné raison et je ne vois pas ou dans ma phrase je dis que Bernard est cher ?
Je dis que si il n'y a que la réfection moteur c'est cher et qu'il faudrait plus d'infos sur la facture pour l'expliquer
Tu as fourni ces infos qui ont confirmé que
1- c'était pas 25 mais 23
2- dans les 23 il y avait un tas d'autre choses que la seule réfection du moteur
Et puis il doit y avoir ta marge commerciale ce qui me semble aussi bien naturel
Simplement (si c'est toi) merci de ne pas aller raconter à Bernard des choses que je n'ai pas dit ni écrit. D'autant qu'il ne consulte pas internet pour vérifier.
Je le fréquente sur les circuits, je l'aime bien et on s'entend bien. J'aimerais que ça dure

Pour je vais quand même imprimer ce post pour lui donner pour être bien sur qu'il a les bonnes infos

Je dis que si il n'y a que la réfection moteur c'est cher et qu'il faudrait plus d'infos sur la facture pour l'expliquer
Tu as fourni ces infos qui ont confirmé que
1- c'était pas 25 mais 23
2- dans les 23 il y avait un tas d'autre choses que la seule réfection du moteur
Et puis il doit y avoir ta marge commerciale ce qui me semble aussi bien naturel

Simplement (si c'est toi) merci de ne pas aller raconter à Bernard des choses que je n'ai pas dit ni écrit. D'autant qu'il ne consulte pas internet pour vérifier.
Je le fréquente sur les circuits, je l'aime bien et on s'entend bien. J'aimerais que ça dure

Pour je vais quand même imprimer ce post pour lui donner pour être bien sur qu'il a les bonnes infos

Bonjour,
J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Et j'ai eu des propos de rachat à + de 60 KE (je ne suis pas vendeur:D)
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
personne n'a porté de mauvais jugement , c'est juste au depart l'info est moteur pour 25 k euros , donc on dit que c'est cher , et seulement apres on nous donne tous les details;)
Si on avait commencé par la fin , y aurait pas eu de malentendu;)
Sachant que les seances de bourres pifs ont souvent pour point de depart des malentendus !!:D

Si on avait commencé par la fin , y aurait pas eu de malentendu;)
Sachant que les seances de bourres pifs ont souvent pour point de depart des malentendus !!:D

Message original : FX20S
Bonjour,
Voilà;)
Je préfère un commentaire comme celui-ci qui s'appuie sur une réalité que baser la côte d'une auto sur des annonces.
Je pensais pas que ça partait si cher.
Mais une 2L S en empattement court, ça me fait bien rêver...
Message original : FX20S
Bonjour,
Voilà;)

L'idéal serait d'avoir les trois :):P