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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
quelqu'un pourrait me dire comment est obtenu le guidage du levier de vitesse (grille), parce que suite a mes recents problèmes de boite, j'ai changé la boite (100% refaite), disque d'embrayage, emmeteur et recepteur, mais j'ai encore de temps en temps des problème de guidage du levier, et ce dernier coince toujours de temps en temps!

j'ai l'impression que ca coince au niveau du levier, ou juste derrière

bref, problème pas solutionné

Resumé de ce qui a été fait en 1,5 an:

pneus arrières, amortisseurs, barre stab, recharge de clim, fuite électrique et divers faux contacts, cardans, géomètrie, 2 vidanges, changement de boite (je passe les étapes intrmédiaires) , emetteur, recepteur, disque, ventilation/clim, changement du PC arrière, bandeau et feu AR, fuite d'huile, remise en route du radia d'huile avt droite.

freins recents, alternateur recent, compresseur de clim OK.
A venir règlage des culbus et changement des bougies

[Edite le 27/8/08 par frog911]

[Edite le 27/8/08 par frog911]

[Edite le 28/8/08 par frog911]
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Message Envoyé
encore des problèmes ????? :(
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Message Envoyé
ben ouais, elle commence a me faire chier, quasi tout est neuf, et ca merde encore!
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a oui, j'allais oublier le décrassage de la platine de clim, et le changement de la montre
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personne???????????
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Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
l'axe de ton levier de vitesse est peut tout simplement usé .

un levier neuf ne vaut pas grand chose ( l'axe qui sert de liaison avec ta tringle de ta boite est peut trop usé avec le temps)

:D
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Message Envoyé
euh!!! rien d'autre, parce qu'a la rigueur, ca peut peut etre expliquer l'imprecision, mais certainement pas le bloquage;)

[Edite le 27/8/08 par frog911]
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je pense que ca doit gripper en 6 ou 7

Image


mais là j'ai besoin de vous;)

[Edite le 28/8/08 par frog911]
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Comment accèder a cette zone?
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
La rotule en alu qui doit être au bout d'une tige en bas du levier ou dans le coin...peut-être felée.(pas facile a voir si la felure est petite mais ça suffit pour que le levier coince).Le symptome ressemble à ça !;) ;) ;) ;)

[Edite le 28-8-2008 par jpc266]
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merci bcp
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Pour y accéder, tu démontes la tole en alu qui court de l'avant à l'arrière et qui couvre le tunnel de transmission.
Si tu veux démonter l'ensemble levier/mécanisme, tu vires la boite a monnaie entre les deux sièges, puis la console, puis le soufflet de levier de boite en cuir.
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Bonjour,

Je ne voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure, mais cela sent fort la boite à redémonter :thumbdown:

Est ce que le levier ne se bloque que quand la boite est chaude ????????

Je te dis cà, car ta boite viens d'être refaite et j'ai eu par le passé le même problème suite à la réfection de la mienne !!!!!!!!!

Un "bonhomme" avait été mal remis (ou oublié) :mad: sur le système de sélection et j'avais été obligé de rouvrir la boite :(

Jeannot ;)
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Message Envoyé
J'ai eu le même genre de symptomes, et le problème venait tout simplement du pédalier (jeu au niveau d'une goupille sur l'axe de la pédale d'embrayage).
En faisant une recherche, tu pourras peut-être retrouver mon post...
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Message Envoyé
Le levier devenant dur au fur et a mesure que la boite chauffe s'était soldé par un changement du levier de renvoi interne sur mon ex 964 !!
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Message Envoyé
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Message Envoyé
Message original : Gazafon
Voici le post en question...

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1104450
je ne suis pas dans ton cas, mais c'est sympa quand même.
j'ai vérifié avec mon mécano que la pédalle fonctionnait bien.

Message original : JEANNOTCUP35
Bonjour,

Je ne voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure, mais cela sent fort la boite à redémonter :thumbdown:

Est ce que le levier ne se bloque que quand la boite est chaude ????????

Je te dis cà, car ta boite viens d'être refaite et j'ai eu par le passé le même problème suite à la réfection de la mienne !!!!!!!!!

Un "bonhomme" avait été mal remis (ou oublié) :mad: sur le système de sélection et j'avais été obligé de rouvrir la boite :(

Jeannot ;)
jeannot, la boite fonctionne bien a froid comme a chaud, mais le levier se bloque aussi bien a froid qu'a chaud, 20 seconde après avoir démarré, ou après 1 heure de route.

Il en resulte que on sent quand ca se bloque, car au moment de déplacer le levier, une espèce d'imprécision difficile a expliquer, et une difficulté certaine a retrouver le neutre et la grille, si bien que au lieu de passer la première, on peu passer la 3

je précise que j'avais déjà ce problème avant de changer la boite, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé. c'est arrivé un jour comme par magie, et ca s'est agravé avec le temps

[Edite le 28/8/08 par frog911]
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Message Envoyé
Message original : boubi
Le levier devenant dur au fur et a mesure que la boite chauffe s'était soldé par un changement du levier de renvoi interne sur mon ex 964 !!
c'est une pièce qui se trouve ou ca:question:
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Message Envoyé
Message original : frog911
a oui, j'allais oublier le décrassage de la platine de clim, et le changement de la montre
T'as fais quoi de ton ancienne montre?

Pour ta boite y'a une tringle, elle peut etre tordue ou voilée, tout a bien ete purgé? C'est une c4?
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Message original : gedeon25
Message original : frog911
a oui, j'allais oublier le décrassage de la platine de clim, et le changement de la montre
T'as fais quoi de ton ancienne montre?

Pour ta boite y'a une tringle, elle peut etre tordue ou voilée, tout a bien ete purgé? C'est une c4?
ma montre est encore en ma possession si ca t'interresse.

pour la boite, je vais voir mon mécano demain, il a déjà constaté le problème mercredi pendant une visite de courtoisie, ou le levier s'est bloquée a 100m de chez lui.

pour la purge, je vais lui demander, sinon, c'est bien un C4, et concernant la barre(8 sur le croquis), je lui avait demandé de la changer car il en avait une d'avance. je sais pas si ca a été fait.(pas sur la facture car occaz)



[Edite le 28/8/08 par frog911]
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