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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
quelqu'un pourrait me dire comment est obtenu le guidage du levier de vitesse (grille), parce que suite a mes recents problèmes de boite, j'ai changé la boite (100% refaite), disque d'embrayage, emmeteur et recepteur, mais j'ai encore de temps en temps des problème de guidage du levier, et ce dernier coince toujours de temps en temps!
j'ai l'impression que ca coince au niveau du levier, ou juste derrière
bref, problème pas solutionné
Resumé de ce qui a été fait en 1,5 an:
pneus arrières, amortisseurs, barre stab, recharge de clim, fuite électrique et divers faux contacts, cardans, géomètrie, 2 vidanges, changement de boite (je passe les étapes intrmédiaires) , emetteur, recepteur, disque, ventilation/clim, changement du PC arrière, bandeau et feu AR, fuite d'huile, remise en route du radia d'huile avt droite.
freins recents, alternateur recent, compresseur de clim OK.
A venir règlage des culbus et changement des bougies
[Edite le 27/8/08 par frog911]
[Edite le 27/8/08 par frog911]
[Edite le 28/8/08 par frog911]
j'ai l'impression que ca coince au niveau du levier, ou juste derrière
bref, problème pas solutionné
Resumé de ce qui a été fait en 1,5 an:
pneus arrières, amortisseurs, barre stab, recharge de clim, fuite électrique et divers faux contacts, cardans, géomètrie, 2 vidanges, changement de boite (je passe les étapes intrmédiaires) , emetteur, recepteur, disque, ventilation/clim, changement du PC arrière, bandeau et feu AR, fuite d'huile, remise en route du radia d'huile avt droite.
freins recents, alternateur recent, compresseur de clim OK.
A venir règlage des culbus et changement des bougies
[Edite le 27/8/08 par frog911]
[Edite le 27/8/08 par frog911]
[Edite le 28/8/08 par frog911]
Pour y accéder, tu démontes la tole en alu qui court de l'avant à l'arrière et qui couvre le tunnel de transmission.
Si tu veux démonter l'ensemble levier/mécanisme, tu vires la boite a monnaie entre les deux sièges, puis la console, puis le soufflet de levier de boite en cuir.
Si tu veux démonter l'ensemble levier/mécanisme, tu vires la boite a monnaie entre les deux sièges, puis la console, puis le soufflet de levier de boite en cuir.
Membre


Bonjour,
Je ne voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure, mais cela sent fort la boite à redémonter
Est ce que le levier ne se bloque que quand la boite est chaude ????????
Je te dis cà, car ta boite viens d'être refaite et j'ai eu par le passé le même problème suite à la réfection de la mienne !!!!!!!!!
Un "bonhomme" avait été mal remis (ou oublié)
sur le système de sélection et j'avais été obligé de rouvrir la boite 
Jeannot
Je ne voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure, mais cela sent fort la boite à redémonter

Est ce que le levier ne se bloque que quand la boite est chaude ????????
Je te dis cà, car ta boite viens d'être refaite et j'ai eu par le passé le même problème suite à la réfection de la mienne !!!!!!!!!
Un "bonhomme" avait été mal remis (ou oublié)


Jeannot

Message original : Gazafon
Voici le post en question...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1104450
j'ai vérifié avec mon mécano que la pédalle fonctionnait bien.
Message original : JEANNOTCUP35
Bonjour,
Je ne voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure, mais cela sent fort la boite à redémonter
Est ce que le levier ne se bloque que quand la boite est chaude ????????
Je te dis cà, car ta boite viens d'être refaite et j'ai eu par le passé le même problème suite à la réfection de la mienne !!!!!!!!!
Un "bonhomme" avait été mal remis (ou oublié)sur le système de sélection et j'avais été obligé de rouvrir la boite
Jeannot![]()
Il en resulte que on sent quand ca se bloque, car au moment de déplacer le levier, une espèce d'imprécision difficile a expliquer, et une difficulté certaine a retrouver le neutre et la grille, si bien que au lieu de passer la première, on peu passer la 3
je précise que j'avais déjà ce problème avant de changer la boite, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé. c'est arrivé un jour comme par magie, et ca s'est agravé avec le temps
[Edite le 28/8/08 par frog911]
Message original : gedeon25T'as fais quoi de ton ancienne montre?Message original : frog911
a oui, j'allais oublier le décrassage de la platine de clim, et le changement de la montre
Pour ta boite y'a une tringle, elle peut etre tordue ou voilée, tout a bien ete purgé? C'est une c4?
pour la boite, je vais voir mon mécano demain, il a déjà constaté le problème mercredi pendant une visite de courtoisie, ou le levier s'est bloquée a 100m de chez lui.
pour la purge, je vais lui demander, sinon, c'est bien un C4, et concernant la barre(8 sur le croquis), je lui avait demandé de la changer car il en avait une d'avance. je sais pas si ca a été fait.(pas sur la facture car occaz)
[Edite le 28/8/08 par frog911]