Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ayé j'ai nettoyé l'actuateur, facile a démonter at à remonter, y'a juste les colliers d'origine qui sont pas facile à enlever et les nouveaux qui sont pas facile a resserrer car pas très accessible, j'ai envoyer du WD40 dans le tube jusqu'à ce qu'il ressorte propre de l'autre coté.

Mais bon ça n'a rien changé ma voiture donne encore 2 coups de gaz d'environ 500 tours qu'en je démarre à froid, après le ralenti est parfait, et il ne se passe rien quand je démarre à chaud (enfin je crois)

[Edite le 22-8-2008 par peetch300]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : peetch300
Ayé j'ai nettoyé l'actuateur, facile a démonter at à remonter, y'a juste les colliers d'origine qui sont pas facile à enlever et les nouveaux qui sont pas facile a resserrer car pas très accessible, j'ai envoyer du WD40 dans le tube jusqu'à ce qu'il ressorte propre de l'autre coté.

Mais bon ça n'a rien changé ma voiture donne encore 2 coups de gaz d'environ 500 tours qu'en je démarre à froid, après le ralenti est parfait, et il ne se passe rien quand je démarre à chaud (enfin je crois)

[Edite le 22-8-2008 par peetch300]
alors c'est que malgré les néttoyages ton actuateur est mort...
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : Maitreyoda007
OFZKY ?
Au scrabble c'est redoutable ça!!!:D :D :D [/quote]

pour les prépas lourdes aussi... mais si notre ami avec sa turbo a bien été chez OFZKY, je doute qu'on puisse vraiment l'aider, car Maitre Pierrot est un orfevre, mais difficile de pouvoir aider sans savoir exactement ce qu'il a fait (dans l'hypothese ou c'est lui le toubib)

;) [/quote]

C'est bien Pierre O. mon gourou (et aujourd'hui ami):):thumbup:,
Désolé sinon, j'avais davantage regardé le sujet du post (ralenti...) qu'autre chose; je "pollue" donc un peu ce post "964C2 C4 RS etc...":(

[Edite le 22-8-2008 par K24]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca peut etre le debitmetre qui fait des siennes, c'est le cas pour moi actuellement, la voiture a des ratées quand tu roules?
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mika
ca peut etre le debitmetre qui fait des siennes, c'est le cas pour moi actuellement, la voiture a des ratées quand tu roules?
Pas de ratés, ou extrèmement rarement sur léger filet de gaz et j'ai changé mon relais DME du coup...
Néanmoins t'as peut ètre raison, le "marteau" de Pierre me confirmera ou non je pense?
Répondre
25 messages
1 2