Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ayé j'ai nettoyé l'actuateur, facile a démonter at à remonter, y'a juste les colliers d'origine qui sont pas facile à enlever et les nouveaux qui sont pas facile a resserrer car pas très accessible, j'ai envoyer du WD40 dans le tube jusqu'à ce qu'il ressorte propre de l'autre coté.
Mais bon ça n'a rien changé ma voiture donne encore 2 coups de gaz d'environ 500 tours qu'en je démarre à froid, après le ralenti est parfait, et il ne se passe rien quand je démarre à chaud (enfin je crois)
[Edite le 22-8-2008 par peetch300]
Mais bon ça n'a rien changé ma voiture donne encore 2 coups de gaz d'environ 500 tours qu'en je démarre à froid, après le ralenti est parfait, et il ne se passe rien quand je démarre à chaud (enfin je crois)
Message original : peetch300
Ayé j'ai nettoyé l'actuateur, facile a démonter at à remonter, y'a juste les colliers d'origine qui sont pas facile à enlever et les nouveaux qui sont pas facile a resserrer car pas très accessible, j'ai envoyer du WD40 dans le tube jusqu'à ce qu'il ressorte propre de l'autre coté.
Message original : gedeon25OFZKY ?Message original : Maitreyoda007

pour les prépas lourdes aussi... mais si notre ami avec sa turbo a bien été chez OFZKY, je doute qu'on puisse vraiment l'aider, car Maitre Pierrot est un orfevre, mais difficile de pouvoir aider sans savoir exactement ce qu'il a fait (dans l'hypothese ou c'est lui le toubib)

C'est bien Pierre O. mon gourou (et aujourd'hui ami):):thumbup:,
Désolé sinon, j'avais davantage regardé le sujet du post (ralenti...) qu'autre chose; je "pollue" donc un peu ce post "964C2 C4 RS etc...":(
[Edite le 22-8-2008 par K24]
Message original : mika
ca peut etre le debitmetre qui fait des siennes, c'est le cas pour moi actuellement, la voiture a des ratées quand tu roules?
Néanmoins t'as peut ètre raison, le "marteau" de Pierre me confirmera ou non je pense?