Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
48 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 25 juin 2005, 18:20

Message Envoyé
Membre n° 1634

Bonjour,

J'envisage de me séparer de ma 996 3.4L.
Elle est de juillet 1999 (mil 2000), c'est une carrera 2 en boite manuelle, couleur noire, intérieur noir.

Elle totalise à ce jour 122800 km et le moteur est neuf, il a été changé à 122593 km. Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre sur le moteur.

Le carnet est scrupuleusement à jour, j'avais même fais la grosse révision des 120000km au mois d'avril de cette année...
La batterie est aussi neuve (changée à 120000km) et les 4 pneus Pirelli PZERO ont été changé à 110000km.

Je l'ai acheté dans un centre Porsche en Allemagne il y a deux ans, elle avait 105000km et l'embrayage a été changé a cette occasion.

La carrosserie est très propre et il n'y a aucun travaux de peinture à prévoir.

Elle dispose d'un Traqueur (demandé par mon assureur).

Elle est équipée de jantes turbo en 18p et du PSE qui donne un son fantastique au moteur!

Le châssis est rabaissé (doc techart avec le véhicule).

J'ai récupéré la belle avec une paire de lunette alors on n'aime ou pas...moi je les ai laissé.

Ci dessous la liste des options:

C00: origine Allemagne
197: batterie plus forte
220: locking differential 40%
222: Traction Contrôle
224 Automatic Limited slip differential
236 ?????
413: roues turbo look
436: volant 3 branches
441: préparation radio
573: conditionner
662: GPS


PRIX: 36 000 €

Je tente de poster des photos


http://img529.imageshack.us/img529/185/dscn1140xh3.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/1396/dscn1143te9.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/2338/dscn1146ah9.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/6311/dscn0186uz1.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/897/dscn1137dm9.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/8748/dscn1151ju9.jpg

[Édite le 28-3-2009 par cade]

[Édite le 28-3-2009 par cade]
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
manque les balises Image


Image


Image


Image


Image
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
enleve lui les ses lunettes :D :D :D ;)
bonne vente et les C2 avec PSE c'est du bonheur
Membre
Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 16 août 2007, 21:10

Message Envoyé
Message original : cade


236 ?????

236 marque de Pneus spécifiques
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Sympa....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
ses lunettes lui vont à ravir justement :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 25 juin 2005, 18:20

Message Envoyé
merci RIRI83 pour les photos, je ne suis pas très fort en informatique...et merci à Pierre76160 pour le code option qui manquait.
Avant qu'on ne me pose la question, un moteur Porsche+radiateur, etc..., c'est plus de 15 500€.
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
pourquoi s'en séparer maintenant qu'elle a tout juste un nouveau moteur ?
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Belle auto, pareil je ne suis pas fan des lunettes!
Par contre le PSE, de la balle ça!!
Je me pose la même question, pourquoi s'en séparer alors que le moulin est neuf ??
Sinon qu'est-il arrivé pour que le moteur casse à 120 000 km ???
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 25 juin 2005, 18:20

Message Envoyé
moteur cassé mais on ne saura jamais vraiment pourquoi, une fissure et après...
ce n'était pas l'échangeur ni le joint de culasse.
en tous cas, j'avais un peu d'eau dans l'huile et un peu d'huile dans l'eau.
Donc j'ai aussi des radiateurs neufs, etc...
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Tu ne sauras jamais pourquoi alors ??
C'était pas le joint de culasse, pourtant tu dis avoir eu de la mayo, mélange eau huile??
Et c'est arrivé en roulant normalement ou bien ??

Bonne vente quoiqu'il en soit
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 25 juin 2005, 18:20

Message Envoyé
c'est mon CP qui m'a dit que ce n'était pas le joint de culasse.
je ne suis pas un pro de la mécanique, je ne sais pas comment cela se passe mais j'avais bien un échange entre le liquide de refroidissement et l'huile moteur.
et oui je fais très attention à la mécanique avec respect des temps de chauffe, carnet toujours à jour et sans avoir fais de circuit ni d'arsouilles.
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
attention à ce que ce post de vente ne dérive pas vers "c'est donc vrai ces histoires de casses moteur sur les 3.4?":o :o :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 16 août 2007, 21:10

Message Envoyé
Message original : cade

ni d'arsouilles.
Aucune ?? jamais ?? même pas avec une petite moto ???


Nicolas serait fier de toi :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
bonne vente, mais j'espère que tu as "un peu" analysé le marché pour définir ton prix de vente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : Lionel996
bonne vente, mais j'espère que tu as "un peu" analysé le marché pour définir ton prix de vente ;)
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : Lionel996
bonne vente, mais j'espère que tu as "un peu" analysé le marché pour définir ton prix de vente ;)
:D :D
il fait si chaud que tu ne dors pas Denis??:D
remarque je me suis retenu pour le rire aussi ;)



[Edite le 19-8-2008 par hermios]
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 25 juin 2005, 18:20

Message Envoyé
les histoires de prix font toujours débat...
avec un moteur neuf à plus de 15K€ et une garantie de 2 ans pièces et MO (c'est mieux qu'une garantie Porsche Approuved :D)
Affaire à suivre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : cade
les histoires de prix font toujours débat...
avec un moteur neuf à plus de 15K€ et une garantie de 2 ans pièces et MO (c'est mieux qu'une garantie Porsche Approuved :D)
Affaire à suivre ;)
Sans vouloir pourrir le post, juste une remarque: il me semble aussi que 41KE pour une 3.4 de 1999 c'est un peu élevé. Le problème des grosses réparations c'est qu'elles ne s'ajoutent pas vraiment au prix de vente puisqu'elles ne remettent qu'en état normal de fonctionnement l'auto...

Bonne vente :)
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Message original : cade
les histoires de prix font toujours débat...
avec un moteur neuf à plus de 15K€ et une garantie de 2 ans pièces et MO (c'est mieux qu'une garantie Porsche Approuved :D)
Affaire à suivre ;)
Sans vouloir pourrir le post, juste une remarque: il me semble aussi que 41KE pour une 3.4 de 1999 c'est un peu élevé. Le problème des grosses réparations c'est qu'elles ne s'ajoutent pas vraiment au prix de vente puisqu'elles ne remettent qu'en état normal de fonctionnement l'auto...

Bonne vente :)
... et elles permettent juste de valoriser une auto par rapport à une autre avec le même kilométrage.
et encore je ne suis même pas sûr ! :D :D









[Edite le 20-8-2008 par bruno1777]
Verrouillé
48 messages
1 2 3