Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre n° 1634
Bonjour,
J'envisage de me séparer de ma 996 3.4L.
Elle est de juillet 1999 (mil 2000), c'est une carrera 2 en boite manuelle, couleur noire, intérieur noir.
Elle totalise à ce jour 122800 km et le moteur est neuf, il a été changé à 122593 km. Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre sur le moteur.
Le carnet est scrupuleusement à jour, j'avais même fais la grosse révision des 120000km au mois d'avril de cette année...
La batterie est aussi neuve (changée à 120000km) et les 4 pneus Pirelli PZERO ont été changé à 110000km.
Je l'ai acheté dans un centre Porsche en Allemagne il y a deux ans, elle avait 105000km et l'embrayage a été changé a cette occasion.
La carrosserie est très propre et il n'y a aucun travaux de peinture à prévoir.
Elle dispose d'un Traqueur (demandé par mon assureur).
Elle est équipée de jantes turbo en 18p et du PSE qui donne un son fantastique au moteur!
Le châssis est rabaissé (doc techart avec le véhicule).
J'ai récupéré la belle avec une paire de lunette alors on n'aime ou pas...moi je les ai laissé.
Ci dessous la liste des options:
C00: origine Allemagne
197: batterie plus forte
220: locking differential 40%
222: Traction Contrôle
224 Automatic Limited slip differential
236 ?????
413: roues turbo look
436: volant 3 branches
441: préparation radio
573: conditionner
662: GPS
PRIX: 36 000 €
Je tente de poster des photos
http://img529.imageshack.us/img529/185/dscn1140xh3.jpg
http://img384.imageshack.us/img384/1396/dscn1143te9.jpg
http://img381.imageshack.us/img381/2338/dscn1146ah9.jpg
http://img50.imageshack.us/img50/6311/dscn0186uz1.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/897/dscn1137dm9.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/8748/dscn1151ju9.jpg
[Édite le 28-3-2009 par cade]
[Édite le 28-3-2009 par cade]
Bonjour,
J'envisage de me séparer de ma 996 3.4L.
Elle est de juillet 1999 (mil 2000), c'est une carrera 2 en boite manuelle, couleur noire, intérieur noir.
Elle totalise à ce jour 122800 km et le moteur est neuf, il a été changé à 122593 km. Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre sur le moteur.
Le carnet est scrupuleusement à jour, j'avais même fais la grosse révision des 120000km au mois d'avril de cette année...
La batterie est aussi neuve (changée à 120000km) et les 4 pneus Pirelli PZERO ont été changé à 110000km.
Je l'ai acheté dans un centre Porsche en Allemagne il y a deux ans, elle avait 105000km et l'embrayage a été changé a cette occasion.
La carrosserie est très propre et il n'y a aucun travaux de peinture à prévoir.
Elle dispose d'un Traqueur (demandé par mon assureur).
Elle est équipée de jantes turbo en 18p et du PSE qui donne un son fantastique au moteur!
Le châssis est rabaissé (doc techart avec le véhicule).
J'ai récupéré la belle avec une paire de lunette alors on n'aime ou pas...moi je les ai laissé.
Ci dessous la liste des options:
C00: origine Allemagne
197: batterie plus forte
220: locking differential 40%
222: Traction Contrôle
224 Automatic Limited slip differential
236 ?????
413: roues turbo look
436: volant 3 branches
441: préparation radio
573: conditionner
662: GPS
PRIX: 36 000 €
Je tente de poster des photos
http://img529.imageshack.us/img529/185/dscn1140xh3.jpg
http://img384.imageshack.us/img384/1396/dscn1143te9.jpg
http://img381.imageshack.us/img381/2338/dscn1146ah9.jpg
http://img50.imageshack.us/img50/6311/dscn0186uz1.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/897/dscn1137dm9.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/8748/dscn1151ju9.jpg
[Édite le 28-3-2009 par cade]
[Édite le 28-3-2009 par cade]
c'est mon CP qui m'a dit que ce n'était pas le joint de culasse.
je ne suis pas un pro de la mécanique, je ne sais pas comment cela se passe mais j'avais bien un échange entre le liquide de refroidissement et l'huile moteur.
et oui je fais très attention à la mécanique avec respect des temps de chauffe, carnet toujours à jour et sans avoir fais de circuit ni d'arsouilles.
je ne suis pas un pro de la mécanique, je ne sais pas comment cela se passe mais j'avais bien un échange entre le liquide de refroidissement et l'huile moteur.
et oui je fais très attention à la mécanique avec respect des temps de chauffe, carnet toujours à jour et sans avoir fais de circuit ni d'arsouilles.
Message original : yoannMessage original : Lionel996
bonne vente, mais j'espère que tu as "un peu" analysé le marché pour définir ton prix de vente![]()
![]()
![]()
remarque je me suis retenu pour le rire aussi

[Edite le 19-8-2008 par hermios]
Message original : cade
les histoires de prix font toujours débat...
avec un moteur neuf à plus de 15K€ et une garantie de 2 ans pièces et MO (c'est mieux qu'une garantie Porsche Approuved)
Affaire à suivre![]()
Bonne vente :)
Message original : Pouch216Sans vouloir pourrir le post, juste une remarque: il me semble aussi que 41KE pour une 3.4 de 1999 c'est un peu élevé. Le problème des grosses réparations c'est qu'elles ne s'ajoutent pas vraiment au prix de vente puisqu'elles ne remettent qu'en état normal de fonctionnement l'auto...Message original : cade
les histoires de prix font toujours débat...
avec un moteur neuf à plus de 15K€ et une garantie de 2 ans pièces et MO (c'est mieux qu'une garantie Porsche Approuved)
Affaire à suivre![]()
Bonne vente :)
et encore je ne suis même pas sûr !


[Edite le 20-8-2008 par bruno1777]