Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Richard59
Si je comprends bien, on peut être homologué en VHC et ne pas pouvoir participer au Mans Classique ?
Que des originales alors ?
Message original : jim2l2S
Super encore un super projet
j'aimerai bien voir les photos du chgt de pavillon en detail
![]()
le moteur est sur une base 3L0 avec piston haute compression, pour l'instant en simple allumage, puissance d'environ 280 cv;)
Pour faire un vrai moteur 3L0 RSR, attention les euros......
Obligation de l'allumage 12 bougies pour avoir le passeport FIA
[Edite le 15-8-2008 par MCG]
[Edite le 16-8-2008 par MCG]
Pour faire un vrai moteur 3L0 RSR, attention les euros......
Obligation de l'allumage 12 bougies pour avoir le passeport FIA
[Edite le 15-8-2008 par MCG]
[Edite le 16-8-2008 par MCG]