Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Encore un très beau projet:thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
top !
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : Richard59
Si je comprends bien, on peut être homologué en VHC et ne pas pouvoir participer au Mans Classique ?
Que des originales alors ?
Pour Le Mans Classic, il faut de l'origine et de l'exception, pour le VHC, suivant le type de course, c'est plus facile
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Super encore un super projet :thumbup:
j'aimerai bien voir les photos du chgt de pavillon en detail :cool:

;)
je regarderai ce que j'ai comme photos pour le changement de pavillon. Mais il faut un peu d'habitude, et de la rigueur pour le faire, afin que les cotes soient respectées. les vitres servent de gabarit;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
le moteur est sur une base 3L0 avec piston haute compression, pour l'instant en simple allumage, puissance d'environ 280 cv;)
Pour faire un vrai moteur 3L0 RSR, attention les euros......

Obligation de l'allumage 12 bougies pour avoir le passeport FIA

[Edite le 15-8-2008 par MCG]

[Edite le 16-8-2008 par MCG]
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Super encore un super projet :thumbup:
j'aimerai bien voir les photos du chgt de pavillon en detail :cool:

;)
c'est plus qu'un changement de pavillon qu'on a fait
:D

Image



Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
:o :o :o :o :o le boulot monstre que ça a du etre :o



En tout cas je suis pressé de voir ce que ça va donner fini :P :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : MCG
Message original : jim2l2S
Super encore un super projet :thumbup:
j'aimerai bien voir les photos du chgt de pavillon en detail :cool:

;)
c'est plus qu'un changement de pavillon qu'on a fait
:D

Image



Image


Image
Ha oui, vous avez bien taillé dedans :D

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 72
Enregistré le : 15 déc. 2007, 19:08

Message Envoyé
encore un boulot monstre :o

felicitation pour toute vos realisations:P :P et pour le travail effectue:thumbup:
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
une petite photo des pistons du 3.0L


Image

[Edite le 18-8-2008 par MCG]
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
j espere que vous avez recompter au moment de la pose :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Vous êtes partis de quoi comme caisse ?
Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7230
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : MCG
une petite photo des pistons du 3.0L


Image

[Edite le 18-8-2008 par MCG]
montés tels quels ?....
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : alfred911
Vous êtes partis de quoi comme caisse ?
on est partis d'une 911 2L7 de 1975, qui avait besoin d'une bonne cure de rajeunissement;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1329
Enregistré le : 04 juin 2007, 17:22

Message Envoyé
Chapeau bas messieurs:thumbup: :thumbup:, quel boulot:thumbup:
Passionnants tous vos reportages photos:P :P
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : p27rs
Message original : MCG
une petite photo des pistons du 3.0L


Image

[Edite le 18-8-2008 par MCG]
montés tels quels ?....
tu veux dire quoi par là ?
Membre
Logo Logo
Messages : 430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01

Message Envoyé
Vous passez en double allumage?
Faut-il avoir le double allumeur magneti marelli original pour le passeport FIA ou les pièces réplica sont admises?
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : alexARC
Vous passez en double allumage?
Faut-il avoir le double allumeur magneti marelli original pour le passeport FIA ou les pièces réplica sont admises?
il faut un allumeur d'origine pour l'homologuation
Répondre
62 messages
1 2 3 4