Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonsoir.
aprés une petite promenade avec titine et au bout de 50 bornes,elle s'est mise a déconner:(
comme si il y avait un pb d'allumage .
le ralenti est stable mais a la reacceleration ,titine a un trou (petit).
elle me le refait par moment..
j'ai testé mon double allumeur et lorsque je débranche la bobine du circuit primaire(la + a droite face au capot arriére)le moteur cale instantanément.
la bobine de gauche débranchée pour moi le circuit secondaire,le moteur continu a tourner tout a fait normalement.
la courroie du double allumeur a été remplacée il y a juste 8000 bornes et aucun voyant au tdb ne s'allume.
vos avis ??;)
[Edite le 9-8-2008 par fraise]
aprés une petite promenade avec titine et au bout de 50 bornes,elle s'est mise a déconner:(
comme si il y avait un pb d'allumage .
le ralenti est stable mais a la reacceleration ,titine a un trou (petit).
elle me le refait par moment..
j'ai testé mon double allumeur et lorsque je débranche la bobine du circuit primaire(la + a droite face au capot arriére)le moteur cale instantanément.
la bobine de gauche débranchée pour moi le circuit secondaire,le moteur continu a tourner tout a fait normalement.
la courroie du double allumeur a été remplacée il y a juste 8000 bornes et aucun voyant au tdb ne s'allume.
vos avis ??;)
[Edite le 9-8-2008 par fraise]