Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Aujourd´ hui j est passé le cap des 10 000 kms avec ma 996 3.4que j est depuis octobre 2007,
je l utilise presque tout les jours et j´adore, a part les petit problemes que j est u avec (pour ceux qui savent), je ne regrette en rien de l avoir acheté,
dans deux semaines je vais lui offrir une revision
, (la petite ou la grande on verra
, le mois prochain je referait la sono, et pour comemoré sont premier aniversaire avec moi, en coctobre je prevoit de lui ofrir une peinture neuve :).
Enfin que du bonheur, chaque km fait sont du pur plaisir.
Et encore merci a vous pour votre aide
je l utilise presque tout les jours et j´adore, a part les petit problemes que j est u avec (pour ceux qui savent), je ne regrette en rien de l avoir acheté,
dans deux semaines je vais lui offrir une revision

Enfin que du bonheur, chaque km fait sont du pur plaisir.
Et encore merci a vous pour votre aide

Héhé, ça fait plaisir de lire tout ça!!
Tu avais eu quoi comme soucis ?? Rien de majeur au moins ?!
Sinon tu comptes faire la peinture ?? Si tu veux la revendre on va te demander pourquoi... donc faut être vigilant!
Pourquoi ne pas l'entretenir très bien pour éviter d'avoir à la repreindre (bon, je sais, la face avant c'est pas évident avec les graillonnages....)
Sinon tu comptes faire la peinture ?? Si tu veux la revendre on va te demander pourquoi... donc faut être vigilant!
Pourquoi ne pas l'entretenir très bien pour éviter d'avoir à la repreindre (bon, je sais, la face avant c'est pas évident avec les graillonnages....)
Message original : RS4
Héhé, ça fait plaisir de lire tout ça!!
j´est fait beaucoup de recherche et de trouvaille, mais j est laché l affaire, je ne veut plus savoir sur le passé du vehicule.
le moteur tourne bien, a part un poussoir hidraulique qui quelque fois fait les siennes (ont vera a la prochaine revision), et quelque petit truc comme le bouchon a essence ou il manquait le join, la voiture est nikel, je vais la rependre car la voiture deja d origine etait jaune et maintenant est grise foncé, j aime pas trop la couleur alors je vais la faire peindre en noir metalisé.
a+
Message original : merco63
noir métal super wilson...tu l'as acheté au Portugal?domage qu'il y est eu autant de magouille dessus.
Si tu l'as acheté chez un pro il faut pas lacher l'affaire!!!apres tout dépend du prix d'achat...
oui je l est acheté au portugal et chez un pro, t inquite je lache pas l affaire mon avocat a dit que ça peut duré jusqu a 2 ans pour que je soi indemnisé,
em relation au prix, au portugal les vehicules sont beaucoup plus chere que en France, le prix base est deja plus haut et apres il y a une taxe automobile que ont paye selon le type de vehicule, ma 996 3.4 de qui est du 11/98 ma couté +/- 55 000 euros, le prix d une 996 3.4 C4 est situé autour de ce prix la. actuelement la plus chere des 3.4 sur la marché est de +/- 57 000 €, neuf tu peut comté +/- 30.000 € plus cher quand France
Dis moi vu que les autos au Portugal sont plus chère qu'en FRANCE,combien faut il pour légalisé une Porsche 996 3L4 carrera4 cabriolet de 2000?
pour ma corvette on m en avait demandé 30.000 euro
j est u aussi un bm serie 6 modele 630i, (avec affichage tete haute, jante 19, DVD TV, Sisteme de Audio; Bluethoot, Boite Sport Toit Ouvrant panoramique) elle ma couté 120 000 euros neuve, por ce prix la en france tavait la 645i.
ici en plus le salaire mini est de 420 euros:mad
[Edite le 29-7-2008 par Wilson]
c'est fou la différence!!!comment ils font les tos alors avec 420€ et ils ont tous des gros bolide????
sinon pour les bagnoles
bom ya ceux qui font des credits a vie pour avoir une merco ou bm (dans ma ptit ville des CLS y en a la pelle):
ceux qui roule em comercial: ibiza, clio, golf qui sont surtout des jeunes (au portugal pas besoin d avoir une boite pour avoir un vehicule comercial, ce soit les moins chere pour ça c est le type de vehicule qui se voit le plus)
apres tu a ceux qui vivent de la coruption
puis y a ceux qui ont des boites qui fonctionne bien (presque tout les entrepreneurs ont de grosse caisse), sinon a part ça la vie est belle ici, a part les routes que mes blistein n aime pas trop

Message original : migoo2ooo
Félicitations pour tes 10000 !!!!!!!!!!
Au fait , as tu réglé ton probléme de buée dans les phares ???
je vais la rependre car la voiture deja d origine etait jaune et maintenant est grise foncé, j aime pas trop la couleur alors je vais la faire peindre en noir metalisé.
a+
perso, ne change pas, c'est super le gris foncé, c'est la couleur à la mode!
(trop de noire, bleue et grise clair)