Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd´ hui j est passé le cap des 10 000 kms avec ma 996 3.4que j est depuis octobre 2007,
je l utilise presque tout les jours et j´adore, a part les petit problemes que j est u avec (pour ceux qui savent), je ne regrette en rien de l avoir acheté,
dans deux semaines je vais lui offrir une revision :D, (la petite ou la grande on verra ;), le mois prochain je referait la sono, et pour comemoré sont premier aniversaire avec moi, en coctobre je prevoit de lui ofrir une peinture neuve :).

Enfin que du bonheur, chaque km fait sont du pur plaisir.

Et encore merci a vous pour votre aide ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé, ça fait plaisir de lire tout ça!!
Tu avais eu quoi comme soucis ?? Rien de majeur au moins ?!
Sinon tu comptes faire la peinture ?? Si tu veux la revendre on va te demander pourquoi... donc faut être vigilant!
Pourquoi ne pas l'entretenir très bien pour éviter d'avoir à la repreindre (bon, je sais, la face avant c'est pas évident avec les graillonnages....)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Héhé, ça fait plaisir de lire tout ça!!
Tu avais eu quoi comme soucis ?? Rien de majeur au moins ?!
Sinon tu comptes faire la peinture ?? Si tu veux la revendre on va te demander pourquoi... donc faut être vigilant!
Pourquoi ne pas l'entretenir très bien pour éviter d'avoir à la repreindre (bon, je sais, la face avant c'est pas évident avec les graillonnages....)
mes kms ont eté trafiqué, je sais +/- combien de kms elle a en realité (je n est pas fait la lecture du nombre d heure car facil a modifié, mais a mon avis ils ont du changé le cadran du compteur), j´ est decouvert que le vehicule a eté accidenté, j est tout mit en procés,
j´est fait beaucoup de recherche et de trouvaille, mais j est laché l affaire, je ne veut plus savoir sur le passé du vehicule.
le moteur tourne bien, a part un poussoir hidraulique qui quelque fois fait les siennes (ont vera a la prochaine revision), et quelque petit truc comme le bouchon a essence ou il manquait le join, la voiture est nikel, je vais la rependre car la voiture deja d origine etait jaune et maintenant est grise foncé, j aime pas trop la couleur alors je vais la faire peindre en noir metalisé.

a+
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Noir métal, c'est très classe!! :thumbup: Mais très salissant aussi... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
noir métal super wilson...tu l'as acheté au Portugal?domage qu'il y est eu autant de magouille dessus.
Si tu l'as acheté chez un pro il faut pas lacher l'affaire!!!apres tout dépend du prix d'achat...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : merco63
noir métal super wilson...tu l'as acheté au Portugal?domage qu'il y est eu autant de magouille dessus.
Si tu l'as acheté chez un pro il faut pas lacher l'affaire!!!apres tout dépend du prix d'achat...
noir metal avec le centre de jantes doré, elle va claqué.

oui je l est acheté au portugal et chez un pro, t inquite je lache pas l affaire mon avocat a dit que ça peut duré jusqu a 2 ans pour que je soi indemnisé,
em relation au prix, au portugal les vehicules sont beaucoup plus chere que en France, le prix base est deja plus haut et apres il y a une taxe automobile que ont paye selon le type de vehicule, ma 996 3.4 de qui est du 11/98 ma couté +/- 55 000 euros, le prix d une 996 3.4 C4 est situé autour de ce prix la. actuelement la plus chere des 3.4 sur la marché est de +/- 57 000 €, neuf tu peut comté +/- 30.000 € plus cher quand France
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok et bonne chance alors...
c sure qu'elle va claqué:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis moi vu que les autos au Portugal sont plus chère qu'en FRANCE,combien faut il pour légalisé une Porsche 996 3L4 carrera4 cabriolet de 2000?
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça fais plaisir de te lire , pour ces 1 an tu demonte quoi :D :D :D
bonne route wilson;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis moi vu que les autos au Portugal sont plus chère qu'en FRANCE,combien faut il pour légalisé une Porsche 996 3L4 carrera4 cabriolet de 2000?
au moin 20 000 euros,

pour ma corvette on m en avait demandé 30.000 euro

j est u aussi un bm serie 6 modele 630i, (avec affichage tete haute, jante 19, DVD TV, Sisteme de Audio; Bluethoot, Boite Sport Toit Ouvrant panoramique) elle ma couté 120 000 euros neuve, por ce prix la en france tavait la 645i.

ici en plus le salaire mini est de 420 euros:mad

[Edite le 29-7-2008 par Wilson]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a de telles différences, c'est vraiment impressionnant. Du coup beaucoup de véhicules qui doivent traverser les frontières...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est fou la différence!!!comment ils font les tos alors avec 420€ et ils ont tous des gros bolide????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est fou la différence!!!comment ils font les tos alors avec 420€ et ils ont tous des gros bolide????
bem soit tu gagne beucoup d argent soit tu gagne rien, ici au Portugal il a trop de diference entre les classe social (si tu est ingenieur ou tu a un doctora, ça aparaitra sur ton livre de cheque, carton de credit, bref rare les diplomé qui ne font pas la grosse tete et si tu apelle pas monsieur l ingenieur ou monsieur docteur, il sont capable de te dire je suis monsieur ingenieur ou docteur); je me rapelle encore ya 4/5 ans em terminal j est vouvoyé une professeur, et elle ma repondu "c est un manque de respect de me vouvoyé, apelle moi "senhora doutora professora", soit en français "madame docteur professeur".

sinon pour les bagnoles
bom ya ceux qui font des credits a vie pour avoir une merco ou bm (dans ma ptit ville des CLS y en a la pelle):
ceux qui roule em comercial: ibiza, clio, golf qui sont surtout des jeunes (au portugal pas besoin d avoir une boite pour avoir un vehicule comercial, ce soit les moins chere pour ça c est le type de vehicule qui se voit le plus)
apres tu a ceux qui vivent de la coruption
puis y a ceux qui ont des boites qui fonctionne bien (presque tout les entrepreneurs ont de grosse caisse), sinon a part ça la vie est belle ici, a part les routes que mes blistein n aime pas trop :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour tes 10000 !!!!!!!!!!

Au fait , as tu réglé ton probléme de buée dans les phares ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : migoo2ooo
Félicitations pour tes 10000 !!!!!!!!!!

Au fait , as tu réglé ton probléme de buée dans les phares ???
pas de bué mais c est de la saleté que j est sur mes phares; quand je la ferai repeindre je vais surement mettre des phares neuf et faire mettre le petit tube de ventilation que les miens n ont pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout les cas c'est un pay que j'aime beaucoup et ils ont fait beaucoup de progres au niveau des routes...
et toi sans indiscretion tu à fait tes études en france ou au Portugal parceque tu te débrouille plutot bien à l'écriture.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j est fais les deux, je suis venu au portugal j avais 15 ans, maintenant j en est 25....

tu est portugais merco63?

[Edite le 29-7-2008 par Wilson]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais la rependre car la voiture deja d origine etait jaune et maintenant est grise foncé, j aime pas trop la couleur alors je vais la faire peindre en noir metalisé.
a+

perso, ne change pas, c'est super le gris foncé, c'est la couleur à la mode!
(trop de noire, bleue et grise clair)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui Wilson!!!
en tout cas pour ton age tu as eu des super caisses,tu dois avoir un super taf;)
bravo fait toi plaisir:thumbup:
Répondre
26 messages
1 2