Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonsoir.
L'assurance du futur proprio de ma voiture lui demande une alarme.
Sur la mienne c'est une alarme d'origine.Par quel document peut on prouver a son assurance que le vehicule et bien sous protection.
Personnellement le miens n'a jamais demande de preuve.
Merci
L'assurance du futur proprio de ma voiture lui demande une alarme.
Sur la mienne c'est une alarme d'origine.Par quel document peut on prouver a son assurance que le vehicule et bien sous protection.
Personnellement le miens n'a jamais demande de preuve.
Merci
un peu de lumière ici ne fera pas de mal...
- la 964, d'origine, en périmetrique, a une double coupure (super !!!!) mais pas de réarmement automatique donc pas SRA4, meme si on distingue 2 montages, avant 90 (meme alarme que les 3.2) et après, seul le boitier change et sa localisation dans l'auto
- la meme alarme avec l'option AUTOSONIK 301 a juste le volumetrique en + du périmetrique, donc pas de changement au niveau du SRA4
- la 993, avec l'alarme de base, reprend exactement le meme systeme d'alarme que la 964
- seule l'alarme de la 993 AVEC L'OPTION M530 en + est compatible SRA4 !!!!!! c'est le boitier de l'option M530, qui est installé en + de l'alarme d'origine qui permet d'avoir le réarmement automatique des coupures.
dans tous les cas, Mme BAYOT, chez Porsche, est à meme de vous fournir un petit papier avec le déscripitf et le mode de fonctionnemenrt de votre alarme d'après votre numero de chassis, cette attestation est SOUVENT suffisante pour les assureurs (dans mon cas elle l'a été)
- la 964, d'origine, en périmetrique, a une double coupure (super !!!!) mais pas de réarmement automatique donc pas SRA4, meme si on distingue 2 montages, avant 90 (meme alarme que les 3.2) et après, seul le boitier change et sa localisation dans l'auto
- la meme alarme avec l'option AUTOSONIK 301 a juste le volumetrique en + du périmetrique, donc pas de changement au niveau du SRA4
- la 993, avec l'alarme de base, reprend exactement le meme systeme d'alarme que la 964
- seule l'alarme de la 993 AVEC L'OPTION M530 en + est compatible SRA4 !!!!!! c'est le boitier de l'option M530, qui est installé en + de l'alarme d'origine qui permet d'avoir le réarmement automatique des coupures.
dans tous les cas, Mme BAYOT, chez Porsche, est à meme de vous fournir un petit papier avec le déscripitf et le mode de fonctionnemenrt de votre alarme d'après votre numero de chassis, cette attestation est SOUVENT suffisante pour les assureurs (dans mon cas elle l'a été)
TOUS les assureurs ont la liste des vehicules avec l'equipement de l'anti demarrage qui tres souvent et sauf petit modeles d'entree de gamme equipe les vehicules en sortie de chaine
l'alarme c'est plus contraignant car cela impose une sirene et par exemple a paris les flics sanctionnent
un bon antidemarrage d'origine et un gravage des vitres : tout bon
fr f
l'alarme c'est plus contraignant car cela impose une sirene et par exemple a paris les flics sanctionnent
fr f
Message original : climchaud
TOUS les assureurs ont la liste des vehicules avec l'equipement de l'anti demarrage qui tres souvent et sauf petit modeles d'entree de gamme equipe les vehicules en sortie de chaine
fr f

oui, un assureur, meme le plus con, saura qu'une citroen C3 a d'origine un antidémarrage... mais va demander au meme mec si une 964 C2 de 92 a un antidémarrage ou non.............. et met lui bien un billet de 100 de ma part s'il peut te répondre de manière formelle !!!!!!!!!

Message original : climchaud
gedeon: calmos! !je t'adresse les infos (type du vehicule n° de serie et fiche technique et meme avec vitesse du modele
fr f
tiens, histoire que tu voies que je sais à peu près de quoi je parle, je te joins ci-dessous le tableau complet pour PORSCHE de la nomenclature de test que tu pourras consulter (pour ton information) sur le site SRA-ASSO.fr, qui n'est autre que le certificateur... hein... et si tu veux encore me donner une leçon sur Porsche, je suis ouvert, calme, serein, mais viens avec des arguements...
alors? ma 964 C2, elle a quoi comme alarme???