Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Excellentes ces petites pages!!!
J'aime bien la tournure de sa phrase: "Presque exactement 4 ans plus tard, le 1er novembre 2007, je soufflais 39 bougies sur mon gâteau alors que 2 turbos soufflaient une douce brise vers les bougies de mon flat-6 en passant la marque des 300'000 km"
Et il a quand même pris soin de l'auto, vu le couple, changement d'embrayage à 217 000km c'est honnête!!!
J'aime bien la tournure de sa phrase: "Presque exactement 4 ans plus tard, le 1er novembre 2007, je soufflais 39 bougies sur mon gâteau alors que 2 turbos soufflaient une douce brise vers les bougies de mon flat-6 en passant la marque des 300'000 km"
Et il a quand même pris soin de l'auto, vu le couple, changement d'embrayage à 217 000km c'est honnête!!!
lol clair le budget essence ça a envoyé du lourd (du poids lourd)!
Il n'aime pas la carrosserie, pourtant perso je trouve que celle là et la GT2 sont les plus belles 996!
Il a changé une fois le moteur mais a + de 200 000km!
A mon avis s'il faisait pas gaffe sur circuit c'est normal! en tous cas chanceux d'avoir fait autant de bornes dans une telle "machine" !!!
Il n'aime pas la carrosserie, pourtant perso je trouve que celle là et la GT2 sont les plus belles 996!
Il a changé une fois le moteur mais a + de 200 000km!
A mon avis s'il faisait pas gaffe sur circuit c'est normal! en tous cas chanceux d'avoir fait autant de bornes dans une telle "machine" !!!
Message original : seb986
Elle lui aura couté horriblement cher en tout les cas, rien que le budget essence j'ose pas y penser
Il roule trop c'est un camion qu'il lui faut
Il a préféré choisir le couple du camion plutot que la carrosserie![]()

Il se fait plaisir c'est l'essentiel, pour ceux qui ont peur de rouler, il y a l'audi TT diesel

ben il faut comparer avec une voiture normale. Le surplus de passion n'est pas enorme.
entre une megane de 8L/100, ca fait juste 6K de plus.
C'est pas le fait qu'il roule en porsche qui coute cher, c'est le fait qu'il roule beaucoup tout court
[Edite le 24-7-2008 par jj1a1]
entre une megane de 8L/100, ca fait juste 6K de plus.
C'est pas le fait qu'il roule en porsche qui coute cher, c'est le fait qu'il roule beaucoup tout court

Message original : jj1a1
C'est pas le fait qu'il roule en porsche qui coute cher, c'est le fait qu'il roule beaucoup tout court![]()
On est très proche des 50K€ oui, je pense que la passion ne doit pas etre une voiture de tout les jours de plus son outils de travail

Mon avis n'est que personnel mais je m'en lasserai à force, c'est comme les gamins et leurs jouets