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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Pour ma part, je roule tjrs au 95. En Belgique, la différence est tjrs assez grande. De plus la 964 est prévue pr le 95 sauf pr ceux qui sont "pucés" 
Par contre, pas d'additif mais il est vrai que pr les injecteurs, cela fait tjrs du bien. C'est plus sur les KE, qui sont plus sensibles, que l'additif est p-e plus recommandé.
Voilà pr moi :)

Par contre, pas d'additif mais il est vrai que pr les injecteurs, cela fait tjrs du bien. C'est plus sur les KE, qui sont plus sensibles, que l'additif est p-e plus recommandé.
Voilà pr moi :)
Membre


Message original : philippe911
le 98 et celui qui delivre les meileurs performance theorique,et le plus sur pour le fonctionnement du moteur surtout pour nos moteur a air qui peuvent etre sensible au cliquetis
meme si nos auto sont concut pour rouler a defaud au 95

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964 C2 / C4 : SP 95
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )
Message original : gedeon25
964 C2 / C4 : SP 95
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )



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Message original : gedeon25
964 C2 / C4 : SP 95
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )
Membre


oui mais sauf erreur
l'eventuel detection de cliquetis sera repoussée avec du 98 ce qui permetra d'allumer plus tard a condition egale,par forte temperature et forte charge
meme si le gain de peformance est nul effecivement ,pour le moulin le 98 me semble mieux
c'est pas tres clair mais je me comprend:D
l'eventuel detection de cliquetis sera repoussée avec du 98 ce qui permetra d'allumer plus tard a condition egale,par forte temperature et forte charge
meme si le gain de peformance est nul effecivement ,pour le moulin le 98 me semble mieux
c'est pas tres clair mais je me comprend:D
Message original : 911-Sun-RaceTu parles du plot à déplacer manuellement qui permet de passer de -3, 0 à +3°?Message original : gedeon25
964 C2 / C4 : SP 95
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )
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Message original : philippe911
le 98 et celui qui delivre les meileurs performance theorique,et le plus sur pour le fonctionnement du moteur surtout pour nos moteur a air qui peuvent etre sensible au cliquetis
meme si nos auto sont concut pour rouler a defaud au 95
J'ai toujours mis "le meilleur jus"

Une exception toutefois pour les autos prévues pour le 95 et servant très peu.
Il faut savoir que contrairement à l'ancienne essence, super et ordinaire, nos nouveaux carburants veuillisent mal et très rapidement.
Le 98 est normalement conçu pour un utilisation dans le mois et le 95 dans les 3 mois .................
Bien que leurs durées de vie soient heureusement supérieures pour les 2, le 95 est plus adapté à un vieillisement + long.
En tout cas, s'arranger pour ne jamais avoir d'essence de + d'1 an, sinon gros risque de "caramel" qui gommera tout

Jeannot

Membre


Message original : Salam964
merci pour les infos sur le carburant
concernant les netoyants injecteurs, est-ce conseille, déconseillé, à proscrire
merci
alain
Message original : WHITEC2
Je roule aussi au 95, et tout va bien
De plus je prends toujours mon essence chez le même Pétrolier.
Comme celà, si j'ai un problème, je pourrai aller ravagé sa station![]()
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