Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PREPA
arrete rodolf de vouloir t rassurer après la trempe que tu as pris :D :D :D
:D :D :D

t'inquiete je n'ai pas besoin de voir d'autre comparatif avec la 93TT de k24, j'ai vu ce qu'elle vallait !!! comme dit beef, une autre dimension ;) (et pas seulement par rapport aux autres porsche :o)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ludocasti
Message original : PREPA
arrete rodolf de vouloir t rassurer après la trempe que tu as pris :D :D :D

:D :D :D :D :D
il s'en remet toujours pas

ludo
fais pas le malin ludo !!!! :D :D :D je te rappelle que tu voulais y aller avec ta turbo pour le bouffer (je reprends les termes que t'as employé :o :D) et que je t'ai heureusement conseillé d'attendre encore la prochaine étape sous peine de repartir la queue entre les jambes :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
meme pas vrai mais peut etre un jour :P :P

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon g vais sortir la golf pour lui régler sont compte :D :D :D mais avant g veux en prendre une avec la 930 c mon coter commerce equitable ;) pascal si tu nous lis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D

toi aussi tu veux te faire boter le cul

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
G suis joueur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel golf???????????? la ze grise ..............qui mange de la TT au petit dej.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
quel golf???????????? la ze grise ..............qui mange de la TT au petit dej.......
oui j'espere que c'est celle de 700kg car si c'est la 4motion de 1T4 ça risque d'etre un peu juste pour la k24mobile...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : Beef
...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....
on est d'accord hein ;) ;) ;)

Et tu ne l'as pas trouvé un peu lourde avec son poids d'origine ?? (moi perso non pas du tout :o :P)

Et sinon, par rapport a ta GT2, t'en penses quoi ?? Honnetement, meme si la 996GT2 est une voiture exceptionnelle, je ne pense pas qu'elle puisse (d'origine) tenir la 93TT de pascal.. Vous n'avez pas tourné ensemble ?

a+
Je lui ai conseillé de ne jamais la vendre. Elle est trés homogène, trés facile à mener, et envoie du bois de façon incroyable. Je l'ai conduite juste aprés une Z06 qui ne fait pas rire non plus et son auto est devant la Z06. Et pourtant on s'est bien fait plaisir tous les 2 avec la Z. On a pris les mêmes routes et la 993 arrache le slip et les chaussettes. La Z juste le slip.

Les 4RM la rendent assez sure.

Par rapport à la GT2 ça pousse plus mais la violence est similaire ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi la seul golf qui pousse c'est une 1 la 2 houai ca peut le faire apres G3 G4 et la 5 c'est plus des golfs c'est des camion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...la 993 arrache le slip et les chaussettes. La Z juste le slip.
du grand, du fort, du beef !!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
d'ailleurs ça va peut-etre te surprendre, mais j'ai été plus bousculé dans la 965 de ludo en passager que dans la 93TT de pascal ;) Et pourtant, avec nos 965 préparée, on ne tiendrait pas 5s a coté.. enfin surtout toi ludo :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi la seul golf qui pousse c'est une 1 la 2 houai ca peut le faire apres G3 G4 et la 5 c'est plus des golfs c'est des camion

ah dannyl et connaisseur pour moi y a que la golf 1;)

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourtant ludo m as dit qu il jouait avec ta 965 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl la nouvelle g3 en 2rm 950 kg 705hp ;) mais sinon c la one le top , la grise est a vendre et pas chère
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
combien :P

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golf .........ou Lupo ????? faudrai demander à Harry laquelle marche le mieux !!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....
on est d'accord hein ;) ;) ;)

Et tu ne l'as pas trouvé un peu lourde avec son poids d'origine ?? (moi perso non pas du tout :o :P)

Et sinon, par rapport a ta GT2, t'en penses quoi ?? Honnetement, meme si la 996GT2 est une voiture exceptionnelle, je ne pense pas qu'elle puisse (d'origine) tenir la 93TT de pascal.. Vous n'avez pas tourné ensemble ?

a+
Je lui ai conseillé de ne jamais la vendre. Elle est trés homogène, trés facile à mener, et envoie du bois de façon incroyable. Je l'ai conduite juste aprés une Z06 qui ne fait pas rire non plus et son auto est devant la Z06. Et pourtant on s'est bien fait plaisir tous les 2 avec la Z. On a pris les mêmes routes et la 993 arrache le slip et les chaussettes. La Z juste le slip.

Les 4RM la rendent assez sure.

Cool que t'ai pû rencontrer pascal et son bolide...Il était venu avec son pote qui a une Z06?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est son ami Chassay d'Automobiles CHassay qui a fourni la Z.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est son ami Chassay d'Automobiles CHassay qui a fourni la Z.
Oui c'est ça!!!
Répondre
57 messages
1 2 3