Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : PREPA
arrete rodolf de vouloir t rassurer après la trempe que tu as pris![]()
![]()
![]()

t'inquiete je n'ai pas besoin de voir d'autre comparatif avec la 93TT de k24, j'ai vu ce qu'elle vallait !!! comme dit beef, une autre dimension

Message original : ludocastiMessage original : PREPA
arrete rodolf de vouloir t rassurer après la trempe que tu as pris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il s'en remet toujours pas
ludo

Message original : rodolfon est d'accord heinMessage original : Beef
...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....![]()
![]()
![]()
Et tu ne l'as pas trouvé un peu lourde avec son poids d'origine ?? (moi perso non pas du tout![]()
)
Et sinon, par rapport a ta GT2, t'en penses quoi ?? Honnetement, meme si la 996GT2 est une voiture exceptionnelle, je ne pense pas qu'elle puisse (d'origine) tenir la 93TT de pascal.. Vous n'avez pas tourné ensemble ?
a+
Les 4RM la rendent assez sure.
Par rapport à la GT2 ça pousse plus mais la violence est similaire ....
Message original : Beef
...

Message original : BeefJe lui ai conseillé de ne jamais la vendre. Elle est trés homogène, trés facile à mener, et envoie du bois de façon incroyable. Je l'ai conduite juste aprés une Z06 qui ne fait pas rire non plus et son auto est devant la Z06. Et pourtant on s'est bien fait plaisir tous les 2 avec la Z. On a pris les mêmes routes et la 993 arrache le slip et les chaussettes. La Z juste le slip.Message original : rodolfon est d'accord heinMessage original : Beef
...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....![]()
![]()
![]()
Et tu ne l'as pas trouvé un peu lourde avec son poids d'origine ?? (moi perso non pas du tout![]()
)
Et sinon, par rapport a ta GT2, t'en penses quoi ?? Honnetement, meme si la 996GT2 est une voiture exceptionnelle, je ne pense pas qu'elle puisse (d'origine) tenir la 93TT de pascal.. Vous n'avez pas tourné ensemble ?
a+
Les 4RM la rendent assez sure.