Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Habitant en alsace et étant client de Remy Mebbs
Pour les fans de grosses poussées
il y a 2 gros joujous dispos chez EUROPE CARS SELECTION en alsace
996 TT préparé FVD 510 ch (la même prépar que la mienne)
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=354
Chiffres tirés du site de chez FVD
Puissance maxi - 375kW (510CH) à 6000t/mn
Couple maxi - 745Nm à 4500t/mn
Vitesse maxi - 328km/h
Régime maxi - 7000t/mn
Accélération 0-100km/h - 3.8s
et enfin (reservé aux connaisseurs donc je pense)
pour les fans des porsches AIR oldschool
ca...: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=485
la RUF c'est du violent de chez violent
ca monte à 330+ 'compteur' comme une merde...
J'ai retrouvé les chiffres d'une BTR2
Puissance: 415 ch
Cylindrée: 3.8l + turbo
0 à 100: 3.9s
0 à 200: 12.9s
Vitesse: 319km/h chrono
elle est immatriculé en france après prés de 1an 1/2 de démarches administratives
si ca peut aider ceux qui souhaitent acheter un missile sol sol et qui veulent faire un bon achat en toute tranquilité;)
A+
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
Pour les fans de grosses poussées
il y a 2 gros joujous dispos chez EUROPE CARS SELECTION en alsace
996 TT préparé FVD 510 ch (la même prépar que la mienne)
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=354
Chiffres tirés du site de chez FVD
Puissance maxi - 375kW (510CH) à 6000t/mn
Couple maxi - 745Nm à 4500t/mn
Vitesse maxi - 328km/h
Régime maxi - 7000t/mn
Accélération 0-100km/h - 3.8s
et enfin (reservé aux connaisseurs donc je pense)
pour les fans des porsches AIR oldschool

ca...: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=485
la RUF c'est du violent de chez violent
ca monte à 330+ 'compteur' comme une merde...
J'ai retrouvé les chiffres d'une BTR2
Puissance: 415 ch
Cylindrée: 3.8l + turbo
0 à 100: 3.9s
0 à 200: 12.9s
Vitesse: 319km/h chrono
elle est immatriculé en france après prés de 1an 1/2 de démarches administratives
si ca peut aider ceux qui souhaitent acheter un missile sol sol et qui veulent faire un bon achat en toute tranquilité;)
A+

[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
Message original : Damien165
c'était pas un membre du forum qui en avait une de cette couleur justement? Je ne me rappelle plus de son pseudo...

http://www.forum-auto.com/marques/Autre ... ujet15.htm
de plus (désole de me gourer encore)
les chiffres que j'ai posté sont celles d'une BTR2 et non d'une CTR2....
donc la puissance se situe entre 400 et 450 ch... j'essaye de trouver un article sur cette superbe CTR2
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
Message original : Schnitzer
Oui mais les prix sont très bien aussi!!! La 996 TT prépa FVD faut pas déconner quand même!!!:D![]()
Elle est presque au prix de la GT2 de notre ami BEEF!!!:o
![]()
![]()

ceux qui connaissent Remy Mebbs, paieront le prix et d'autres non

c'est ma deuxième chez lui

pis une GT2 ca se traine trop


d'ailleurs... je tiens les paris que si Beef essayait cette voiture, il abandonnerait sont projet de 997 TT ou de GT3

moi j'ai pas les sous....

[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
faut au moins ca pour qu'une GT2 devienne acceptable :)
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_ ... 755Nm.html
en dessous de 700 Nm sinon c'est pour passer le permis de conduire
(humour)
700 Nm est un minimum pour la caravane !!!
merci pour le lien original sur la RUF même si la discussion n'enchante guère à y faire un UP
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_ ... 755Nm.html
en dessous de 700 Nm sinon c'est pour passer le permis de conduire

700 Nm est un minimum pour la caravane !!!
merci pour le lien original sur la RUF même si la discussion n'enchante guère à y faire un UP

Message original : revioMessage original : Ant666
pis une GT2 ca se traine tropya pas assez de couple
![]()
![]()
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
Message original : Ant666
...
et enfin (reservé aux connaisseurs donc je pense)
pour les fans des porsches AIR oldschool
ca...: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=485
la RUF c'est du violent de chez violent
ca monte à 330+ 'compteur' comme une merde...
...
Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
At Engine Speed 5,800 rpm
Specific Output 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3,600 cm3
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximun Torque 570 Nm
At Engine Speed 4,500 rpm
ludo t'as vu, on le savait pas, mais on a un moteur de RCT EVO !!!




[Edite le 11-7-2008 par rodolf]
Message original : rodolfTechnical Specifications RCT Evo EngineMessage original : Ant666
...
et enfin (reservé aux connaisseurs donc je pense)
pour les fans des porsches AIR oldschool
ca...: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=485
la RUF c'est du violent de chez violent
ca monte à 330+ 'compteur' comme une merde...
...
Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
At Engine Speed 5,800 rpm
Specific Output 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3,600 cm3
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximun Torque 570 Nm
At Engine Speed 4,500 rpm
ludo t'as vu, on le savait pas, mais on a un moteur de RCT EVO !!!![]()
![]()
(pour 3 fois moins cher en plus, restes plus qu'a l'alleger
)
[Edite le 11-7-2008 par rodolf]



j'allege j'allege les pieces arrivent:D

ludo
Les 996 TT ont le PSM et ne m'interessent pas.
Par contre la RCT je la connais bien et j'ai roulé dedans et c'est dément. 425 cv mini, plus d'aprés Alois. Et par contre 1250 kg et une super boîte 6 ... Ca envoie du bois ...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....
Par contre la RCT je la connais bien et j'ai roulé dedans et c'est dément. 425 cv mini, plus d'aprés Alois. Et par contre 1250 kg et une super boîte 6 ... Ca envoie du bois ...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....
Message original : Beef
...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....



Et tu ne l'as pas trouvé un peu lourde avec son poids d'origine ?? (moi perso non pas du tout


Et sinon, par rapport a ta GT2, t'en penses quoi ?? Honnetement, meme si la 996GT2 est une voiture exceptionnelle, je ne pense pas qu'elle puisse (d'origine) tenir la 93TT de pascal.. Vous n'avez pas tourné ensemble ?
a+