Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais enfin disont un billet de 2000 car sorti moteur et j'en profiterai pour faire tous ce qu'il faut. Durites, Emetteur recepteur, Disque ... Etc ce qu'on trouve ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'aurais tors de pas en profiter;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes merci pour ton aide à bientôt ! Si tu passes dans le Nord fais moi signe ! :thumbup:
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens sur ce post puisque j'ai une une remarque tout à fait judicieuse d'un membre sur mon embrayage que je n'ai pas changé sur mon auto que je propose à la vente... :D alors que j'avais dit plus haut qu'il fallait que je la fasse... çà reste toujours vrai mais pas avant au moins 10 000 bornes (sans être devin biensur :D)

Je reviens sur mon problème d'accorche de vitesse... puisque je n'avais pas pris le temps de "repréciser" le problème.... Il a été simplement réglé lors d'une bonne vidange de boite :D :D lors de la dernirère révision.... Eh oui l'huile de boite aussi été d'origine.... :D :D

Et oui mon embrayage à 118 000 km mais la pédale est toujours bien molle... :D :D
Répondre
44 messages
1 2 3