Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Encore une fois, ma chère voiture a un problème (espèrons que ce soit le dernier)
après une ballade de 150 Km, ma boite s'est mise a bloquer de temps en temps
l'embayage fonctionne,j'embraye bien a fond, mais ca ne permet pas de déverrouiller l'enclenchement des rapports
en gros, le levier est comme collé dans la grille
après plusieurs tentatives, le levier bouge, mais pèse des tonnes, et une fois une autre vitesse passée, tout redevient normal (ca se passe sur la 3 et la 4)
émetteur/récepteur?
purge?
si vous avez une idée...
[Edite le 29/3/08 par frog911]
après une ballade de 150 Km, ma boite s'est mise a bloquer de temps en temps
l'embayage fonctionne,j'embraye bien a fond, mais ca ne permet pas de déverrouiller l'enclenchement des rapports
après plusieurs tentatives, le levier bouge, mais pèse des tonnes, et une fois une autre vitesse passée, tout redevient normal (ca se passe sur la 3 et la 4)
émetteur/récepteur?
purge?
si vous avez une idée...

[Edite le 29/3/08 par frog911]
démontage des carters jusqu'a la cloche contenant l'embrayage du C4, changement du Carter n°2 (merci a PVTECH pour la pièce) remontage et étanchéité. Rien a été touché au niveau de la pignonerie de la boite a proprement parler.
Depuis, j'ai eu un bruit bisard qui s'est résorbé de lui même au bout de 60Km max, et puis plus rien jusquèa aujourd'hui
Depuis, j'ai eu un bruit bisard qui s'est résorbé de lui même au bout de 60Km max, et puis plus rien jusquèa aujourd'hui
Membre

Message original : frog911
Je voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais cela ne rappelle des mauvais souvenirs........
Quand ma boite était "chaude", quasi blocage du levier de vitesse

Pas eu d'autre solution que de rouvrir la boite qui avait un problème avec un "bonhomme" mal remonté

J'espère que ton bruit de départ, qui n'est absolument pas normal, n'a pas été ce fichu petit cylindre en train de se faire broyer par les pignons

Tiens nous au courant

Jeannot.
pour la boite, in nominé patri es filius sancti... AMEN.......mes frères nous sommes réunis ici autour de la défunte boite de notre ami frog911, elle a été fidéle à son moteur et nous a quitté prématurément, prions pour sa résurrection prochaine, au sein de ce club, et qu'a nouveau elle puisse faire rouler cette jolie 964 avec nous

Membre

Message original : isurus94
pour la boite, in nominé patri es filius sancti... AMEN.......mes frères nous sommes réunis ici autour de la défunte boite de notre ami frog911, elle a été fidéle à son moteur et nous a quitté prématurément, prions pour sa résurrection prochaine, au sein de ce club, et qu'a nouveau elle puisse faire rouler cette jolie 964 avec nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amène !:D

j ai été voir le grand manitou ce matin et verdict:
Embrayage qui reste colle, ça lui est déjà arrive sur une93 c est en fait la jonction disque arbre qui est grippée
Ouf, mais je suis quand même bon pour un embrayage.
il me dit que ça peut faire ça quand on roule pas assez
Embrayage qui reste colle, ça lui est déjà arrive sur une93 c est en fait la jonction disque arbre qui est grippée
Ouf, mais je suis quand même bon pour un embrayage.
il me dit que ça peut faire ça quand on roule pas assez