Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
je suis en train d essayer de sortir Lord Brett Sinclair de sa sieste j espère qu il va être à la hauteur de sa réputation;)
Messages : 330
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:56

Message Envoyé
Ah mon avis, et sur la base de photos d'époques, je pencherais sur le fait que cette partie n'est pas en noir, mais de la couleur carrosserie. En fait, je suis presque sûr à 99.9999999999999999999%.

Je parle bien sûr des tous premiers modèles ( les seuls que je pense connaître un peu, et pour les quelles j'ai des kilos de livres )


Si je trouve quelque chose qui infirme ce qui précède, je vous le ferai savoir ASAP.

Brett
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21

Message Envoyé
Prea50
Cest possible qu' uniquement les 912 (1966-mis 1968) aient eu cette zone en noir satiné.
a voir B. Johnson, 911&912 "a Restorer guide..." page 30: photo d'une 1967 912.

A partir mis 1968, les 912 ont perdu ce detail.
a voir F.Allain, Porsche 911, page 39, photo d'une 1968 912 ;)



[Edite le 15-6-2008 par 911T1971]
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
michel, tu peux commencer à repeindre ton capot tuning !

... après avoir déterré des photos de la mienne (nov. 66) avant décapage pour mise en peinture, la cuvette est couleur caisse (voir 2° photo), seuls les compas sont noirs (voir 1° photo)

Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
sinon michel si tu veux arrêter de vivre dans le doute et retrouver le sommeil et bien tu repeins ta 912 entièrement en NOIR:o :D
Répondre
65 messages
1 2 3 4