Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : fildemassSur les turbos aussi...:)Message original : Youzikoui
Non tout va bien.(particularité entre autre des turbos)
Sur les atmos elles se coupent,enfin pas tout à fait, elles ne s'enclencent que losque le démarreur tourne.
![]()
PC![]()
je croyais que le fonctionnement du K-jet de la turbo était différent à cause du plateau sonde qui n'est pas monté de la même manière.
c'est désolant de ne jamais trouver la même réponse sur les différents site internet...et surtout la bonne

alors comment doivent fonctionner les pompes à essence sur 930 entre la mise du contact et le démarrage du moteur ?
merci à tous

[Edite le 15-6-2008 par Youzikoui]
Bonjour tous,
En changeant un bloc support fusible qui était cassé, j'ai provoqué une panne qui avait les mêmes symptomes.
Après vérification, je me suis rendu compte qu'un fil était serré sur la gaine et pas sur le cuivre.
Correction faite, tout est alors revenu dans l'ordre.
Symptome: les pompes tournaient en permanence.
Donc en premier vérifier fusibles (oxydation) et cablage (en voulant bien faire on créer une panne)
En changeant un bloc support fusible qui était cassé, j'ai provoqué une panne qui avait les mêmes symptomes.
Après vérification, je me suis rendu compte qu'un fil était serré sur la gaine et pas sur le cuivre.
Correction faite, tout est alors revenu dans l'ordre.
Symptome: les pompes tournaient en permanence.
Donc en premier vérifier fusibles (oxydation) et cablage (en voulant bien faire on créer une panne)