Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2004, 21:14

Message Envoyé
bonjour, lorsque je met le contact sur ma 930 les pompes à essence tournent en permanence alors quelles devraient s'arreter apres quelques secondes enfin je crois
peter
Membre
Logo Logo
Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

Message Envoyé
Non tout va bien.(particularité entre autre des turbos)
Sur les atmos elles se coupent,enfin pas tout à fait, elles ne s'enclencent que losque le démarreur tourne.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2004, 21:14

Message Envoyé
j'ai oublier une chose, la pompe arriere etait très bruyante
comme si elle tounait a vide et après remplacement des 2 pompes par des neuves c'est toujours pareil
peter
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
sur ma 965 en effet au bout de quelques secondes ça se coupe...
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
idem sur ma 930 elle se coupe
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : peter55
...et après remplacement des 2 pompes par des neuves c'est toujours pareil
peter
:o ça fait mal ça vu le prix des pompes !! :(
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : Youzikoui
Non tout va bien.(particularité entre autre des turbos)
Sur les atmos elles se coupent,enfin pas tout à fait, elles ne s'enclencent que losque le démarreur tourne.
;)
Sur les turbos aussi...:)

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : Youzikoui
Non tout va bien.(particularité entre autre des turbos)
Sur les atmos elles se coupent,enfin pas tout à fait, elles ne s'enclencent que losque le démarreur tourne.
;)
Sur les turbos aussi...:)

PC ;)
C'est à ni plus rien comprendre.
je croyais que le fonctionnement du K-jet de la turbo était différent à cause du plateau sonde qui n'est pas monté de la même manière.
c'est désolant de ne jamais trouver la même réponse sur les différents site internet...et surtout la bonne :D
alors comment doivent fonctionner les pompes à essence sur 930 entre la mise du contact et le démarrage du moteur ?
merci à tous ;)

[Edite le 15-6-2008 par Youzikoui]
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
elle fonctionne comme toute les voitures , elles mettent le circuit sous pression et se coupe tant que tu n as pas demarer
Membre
Logo Logo
Messages : 1569
Enregistré le : 31 oct. 2004, 16:28

Message Envoyé
:question:

la réponse ne serait pas là par hasard ?

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71236

:question:

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Bonjour tous,

En changeant un bloc support fusible qui était cassé, j'ai provoqué une panne qui avait les mêmes symptomes.

Après vérification, je me suis rendu compte qu'un fil était serré sur la gaine et pas sur le cuivre.
Correction faite, tout est alors revenu dans l'ordre.

Symptome: les pompes tournaient en permanence.

Donc en premier vérifier fusibles (oxydation) et cablage (en voulant bien faire on créer une panne)
Membre
Logo Logo
Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

Message Envoyé
Message original : ailleurs
:question:

la réponse ne serait pas là par hasard ?

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71236

:question:

;)
bien évidement mais j'avais pas encore posté cette photo ;)

[Edite le 15-6-2008 par Youzikoui]
Répondre
11 messages