Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BENOIT
Merci a tous pour vos nombreux posts

J'ai pris ma decision: je continue et achete le vehicule parce que OUI c'est au CP de NANTES
Les points que j'ai demandé:
1: Me faire un etat precis des travaux a faire et effectué avant la livraison
2: Un controle de tout les organes "clinic porsche"
3: Un controle Géométrie, pour voir si une roue n'a pas tapé " apriori NON"
4: Une peinture complete (pas un voile) avec changements des joints "aile capots etc...."
5: Changement des 4 pneus
5: Un entretien des cuirs interieur
6; Tout ce qui avait deja été validé posterieurement: Embrayage a changé, freins, rideau d4aileron, revision et vidange

Et pour le prejudice commercial, c'est a eux de juger: je suis persuadé de l'éffort qui serat fait
Super :thumbup:

Finalement...elle a parfois du bon la pluie en Bretagne :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour vos nombreux posts

J'ai pris ma decision: je continue et achete le vehicule parce que OUI c'est au CP de NANTES
Les points que j'ai demandé:
1: Me faire un etat precis des travaux a faire et effectué avant la livraison
2: Un controle de tout les organes "clinic porsche"
3: Un controle Géométrie, pour voir si une roue n'a pas tapé " apriori NON"
4: Une peinture complete (pas un voile) avec changements des joints "aile capots etc...."
5: Changement des 4 pneus
5: Un entretien des cuirs interieur
6; Tout ce qui avait deja été validé posterieurement: Embrayage a changé, freins, rideau d4aileron, revision et vidange

Et pour le prejudice commercial, c'est a eux de juger: je suis persuadé de l'éffort qui serat fait
Superbe auto et félicitations pour ton acquisition :thumbup:

Par contre elle aurait pas tapé sur l'avant droit ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benoit,

J'ai acheté la mienne au CP de RENNES et je confirme tous les posts sur la bonne réputation du CP 35/44 ; ils sont très sérieux, ne te vendront en aucun cas un véhicule à problèmes et seront toujours très à l'écoute de tes doléances s'il y en a.

J'ai payé la mienne un peu plus cher, mais j'en suis bien content et je suis maintenant persuadé d'avoir une auto, qui malgré son age, est fiable et saine.

Je suis content que tu ai confirmé l'achat...Pour ce qui est de la carrosserie, il est évident qu'ils sous-traitent..... et alors? Ils se doivent d'assurer la même qualité que s'ils le faisaient eux-mêmes..... et la qualité de la prestation dépend du carrossier lui-même et non pas de son étiquette porsche ou autre.... de la tôle c'est de la tôle.

J'ai confiance en eux et en particulier en Pierre D. qui doit être bien ennuyé de cette mésaventure, crois-moi

Salut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lafutaie
Benoit,

J'ai acheté la mienne au CP de RENNES et je confirme tous les posts sur la bonne réputation du CP 35/44 ; ils sont très sérieux, ne te vendront en aucun cas un véhicule à problèmes et seront toujours très à l'écoute de tes doléances s'il y en a.

J'ai payé la mienne un peu plus cher, mais j'en suis bien content et je suis maintenant persuadé d'avoir une auto, qui malgré son age, est fiable et saine.

Je suis content que tu ai confirmé l'achat...Pour ce qui est de la carrosserie, il est évident qu'ils sous-traitent..... et alors? Ils se doivent d'assurer la même qualité que s'ils le faisaient eux-mêmes..... et la qualité de la prestation dépend du carrossier lui-même et non pas de son étiquette porsche ou autre.... de la tôle c'est de la tôle.

J'ai confiance en eux et en particulier en Pierre D. qui doit être bien ennuyé de cette mésaventure, crois-moi

Salut

Bjr LAFUTAIE

Pour avoir eu la reponse: NON ils ne sous-traite pas, tout ce fait en atelier CP de Nantes: Confirmation de visu sur place
Concernant Rennes, je ne sais pas comment ils font

BVon Weck-end
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sauf si marbre nécessaire, là c'est fait un peu + loin............chez Seat! mais excellent boulot et les gars sont trés sympa:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Sauf si marbre nécessaire, là c'est fait un peu + loin............chez Seat! mais excellent boulot et les gars sont trés sympa:D
Bjr Francois

A priori, Eric me disait qu'ils ne reprenaient plus de voitures ayant subi un marbre, et dans un cas comme le mien, ils ne m'auraient pas vendu le véhicule... intox ou pas ???!!!
Je vais au CP demain PM pour voir l'avancée des travaux
a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais aussi le 30/05 entre Rennes et Nantes avec mon breack de fonction. Un vrai déluge.

Je me suis demandé ce que ça aurrait fait en 964, j'ai la réponse!

Pas de bol, cela dit tu peux leur demander une réduc non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut voisin

A ta place j'aurai fait comme toi, au final c'est une bonne affaire (AMHA)

Un de mes amis vendéen a vendu sa 964 marbrée mais parfaitement réparée sans problèmes.
L'état général de la voiture compte et là tu as l'air d'avoir une valeur sure
;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ma premiere 964 avait été accidenté avant et arriere assez fort apparemment , mon boxster je m'en suis chargé moi meme :o , je pense qu'il y en a beaucoup mais si la voiture est remonté correctement , que tout le reste est OK moi je signe sans souci .
Ma 964 10 vrai porschiste sont venu la voir pour entendre dire qu'il manquant en 1998 1 tampon entre 80000 et 100000kms donc elle avait pu faire 50000 kms dans l'année et des conneries du genre , bilan c'est un carrossier qui me l'a racheté et qui roule encore avec 8 ans apres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous

Je suis llé voir le véhicule en milieu de semaine: Ils ont commencé les travaux, démonte...Remonte en piece d'origine et peinture complete en fin de semaine avec tout les joints de changé
A suivre embrayage, freins, vidange, et réfection des sieges en cuir
Livraison prévue en tout debut juillet.
A la livraison on va me remettre la check liste des travaux effectues suite a un "PORSCHE CLINIC" et ils m'on fait la promesse de ma livrer un véhicule avec le meme visu que sa premiere sortie en sept 93

Bon weckend a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, c'est bizarre !
dans ce même CP ils m'ont tenu un discours sur ma 996 - 120 000 km
"vous savez elle à fait son temps" (en gros sa vaut plus rien !! )

mais bricoler une 964 c'est une voiture comme neuve !!

TROP FORT C'EST COMMERÇANT !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils m'on fait la promesse de ma livrer un véhicule avec le meme visu que sa premiere sortie en sept 93
cool :thumbup:
tu dois être bien impatient ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec tout ces "petits" cadeaux, j'imagine même pas combien cela a coûté... le CP a "mangé la grenouille" et leur demander une remise supplémentaire serait presque indécent... :thumbdown:
Prend cette 964 et barre toi vite avant qu'ils ne changent d'avis.... ;) :D
J’aimerais presque que la même chose m’arrive un jour…. C’est tout bènéf !! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pero
salut, c'est bizarre !
dans ce même CP ils m'ont tenu un discours sur ma 996 - 120 000 km
"vous savez elle à fait son temps" (en gros sa vaut plus rien !! )

mais bricoler une 964 c'est une voiture comme neuve !!

TROP FORT C'EST COMMERÇANT !!!
Bjr

En effet si tu est venu pour faire reprendre ton véhicule ou le mettre en depot vente et que le vehicule n'avait pas ete achete chez eux avec pas d'historique dans leur CP;
OUI, ils ne reprennent pas, ou pas grand chose
Me concernant, ils connaissent le véhicule qu 'ils m'ont vendu, demain je n'en veut plus ou on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve, je n'ai plus les moyens de pouvoir conserver mon vehicule: un coup de fil et mon vehicule sera vendu en 5 min, et durant cette annee de garantie mon vehicule est repris au prix que je l'ai achete" marque noir sur blanc" au cas d'une mauvaise surprise ou d'un vice caché
bonne fin de weck end
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors ? ou en es tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous

Ca y est, le véhicule est dans mon garage, tout est nickel, et fait dans les regles de l'art, il y a juste l'interieur qu ils n'avaient pas eu le temps de nettoyer, je m'en suis chargé et ils vont me le reprendre en sept pour un nettoyage complet interieur
J'ai eu droit a un traitement protech sans que j'ai eu besoin de leur demander " non facturé " QUE DE BONHEUR
( malheureusement je n'arive tjrs pas a mettre des photos, vraiment je suis trop C.. )

QUESTION: comment entretenez vous votre véhicule ? Avez vous apliquer une cire apres un traitement protech ?

encore une fois MERCI à tous qui m'avez encouragé et soutenu BONNES BALLADES A TOUS
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cool, content pour toi que tout se soit bien terminé ;)
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6