Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila le 30 mai, j'ai signé pour une 964 car 2," en CP " tres tres bon etat et surtout intérieur comme neuf, ce qui etait primordial pour moi, evidemment le coté mecanique aussi !!

Il est prévu de la redescendre vendredi dernier de RENNES a NANTES "meme conscession
Le cial prend la route vendredi fin pm, et violent orage sur la route ET LA!!!! IL VIENT TAPER le rail, coté AV et AR droit HS

J'arrive de nantes ou j'ai pu voir le vehicule, un peu rassuré meme si j'en ai gros sur ...... pas de marbre et longerons OK
juste de la carroserie: parre choc AR, feux AR complet y compris bandeau, et aile AV droite + phare a refaire

Trés PROS comme a leur habitude " Merci ERIC et DENIS " ils m'ont laisse le choix de dechirer le BC ou bien d'enclencher toutes les reparations y compris l'integralité d'une peinture

J'ai accepté, j'ai confiance en eux, maintenant qu'en pensez vous et y a t'il des choses sur lequel je dois etre attentif
sachant que c'est un CP qu'il engage leur reputations et que j'ai une garantie d'un an sur le vehicule

Merci de vos conseils

des que je sais comment mettre des photos je vous les envoies
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà commence bien mal....
tu es sûr qu'une roue n'a pas tapé ?
fais leu r fair eune géométrie complète pour être sûr et sois sans pitié sur la qualité de la peinture ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben c'est vraiment pas de chance. Mais bon si la caisse n'a rien ce n'est que de la tôle et si c'est vraiment bien fait pas de problème :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos encouragements

Je confirme ce n'est que de la tole
Oui oui, AC964, ils vont faire une géometrie, meme si les roues n'ont pas tapées, ils roulait au oui dire à 80/90
(AVEC PNEUS LISSE) faut pas chercher +loin

Mince je ne voit pas comment envoyer des photos:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aie aie aie, pas de bol...
Cela dit, je dirai comme AC964C4, gaffe à ce qu'une roue ait pas reçu... parce que là, c'est une source d'ennuis permanente pour trouver les bons réglages de tenues de route (si encore possible) :( :(
Courage et tiens nous aware de la suite stp ;)
Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement ca commence mal.... pas tres serieux le CP car le vehicule etant vendu,i ls auraient du faire TRES attention .... un peu laxiste ...

Perso je n'aurais pas confiance et demanderais a un pros de confiance de vérifier les réparations.
Je pense pas que Porsche est un carrossier et ils vont sous- traiter les travaux ... moins ça leur coute et mieux ils se porteront ! ...

La confiance n'exclut pas la vérification !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah, on a posté en meme temps, moi un poil en retard...
ça fait bcp 80-90... non ?
enfin , si ils sont pros ça ira dans le bon sens ;)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et bien pas de bol:o :o :o
si, ce CP a bonne réputation il me semble, j'y suis passé quelquefois, et j'ai toujours été très bien recu par Mr PAPIN, vont certainement de rendre une voiture nickel, si ce n'est que de la carrosserie, mais sans etre vigilant quand meme;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que moi, je passerais mon chemin :o
mais tu n'es pas moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande carte blanche pour choisir dans la gamme un véhicule de remplacement, le temps des réparations :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Message original : jhesite
mais tu n'es pas moi ;)
+ 1

J'espère qu'ils te font une baisse de prix....

Faut pas non plus faire la fine bouche, ptêt qu'elle avait déjà tapé avant:(
puis une peinture neuve, c'est pas mal, non? Tentes une tite remise mais à mon avis faut pas rêver;)
robin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
mais tu n'es pas moi ;)
:(
Je ne sais pas pourquoi mais c'est aussi mon avis .. peut être un à priori ... mais va expliquer à ton futur acheteur lors de sa revente que ce jour là comme par miracle seuls les pare chocs ont souffert :o
Un vrai dilemme ... malgré le côté rassurant du CP !

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, voisin vendéen

et bin moi, si j'étais à ta place, je demanderai l'expertise du véhicule par un expert auto de mon choix.
Méfiance quand même...............

laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas de baisse de prix car ceci avait ete vu avant, je la paye deja 2500€ de - que prevu de part le fait que j'ai raté une precedente voiture a 10min pres, et du coup il m'avait assuré d'un prix identique sur la prochaine qui rentrerait dans des cdts identiques
Ils m'offrent donc une peinture complete plutot quu'un voile, housse int et Ext, une montre d'une valeur de 800 €, un systeme COYOTTE, un nettoyage complet chez un sellier du cuir, et une sortie echap inox
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais, ça me fait un peu sourire tout ça. Quand vous achetez une auto, comment faites vous pour être SUR qu'elle n'a jamais cartonné???
robin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mince je ne voit tjrs pas comment envoyer des photos

PS: MERCI laurent pour le lien pour manuel technique, en esperant pouvoir se rencontrer lors d'une sortie
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robin
Mouais, ça me fait un peu sourire tout ça. Quand vous achetez une auto, comment faites vous pour être SUR qu'elle n'a jamais cartonné???
robin
C'est ce que je disais tant que çà reste de la carrosserie, çà se voit avec un oeil expert mais si c'est bien fait où est le problème ?:)

[Edite le 9-6-2008 par LIBREMAX]
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison, là au moins ya aucun doute :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BENOIT

Ils m'offrent donc une peinture complete plutot quu'un voile, housse int et Ext, une montre d'une valeur de 800 €, un systeme COYOTTE, un nettoyage complet chez un sellier du cuir, et une sortie echap inox
:mad:
désolé mais j'aurais préféré une auto non accidentée !!!
:mad:

Une fois de plus la question est de savoir quel est l'état réel du véhicule après cet accident ! Alors va pour une expertise indépendante et contradictoire qui rassurera tout le monde .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair, vc'est ce que me disait le boss (sincerement un mec bien, pour ceux qui connaissent le CP de Nantes )
Déja eux, ne reprennent aucun véhicule qui a eu un marbre, et si marbre il avait du y avoir, ils ne me l'aurait plus vendue
et puis dans une vie de quinze ans, qui peut etre sur que sa voiture n'a jamais tapée meme legerement. la est le dilemme mais je le redit ca fait un an que je recherchais mon véhicule on se connait sufisemment maintenant et ils engage leurs reputations enseigne PORSCHE
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6