Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : FrouzmanJ'ai entendu dire qu'une pompe à essence mutante s'était acharnée sur son véhicule...Message original : Jiss
...vaudrait mieux pas vu son état....mais je n'en dirai pas plus...
D'ailleurs, la chaîne de télé américaine Fox songe à sortir des cartons une nouvelle série : "Nono Files"



Membre


Message original : boubi
Salut Stephan, content de te revoir ( provisoirement ??? ) sur le forum
Salut Michel!
Je garde un oeil mais ne poste pas souvant!
En fait plus on fréquente un forum plus on est au fait de ce qui s'y passe... mais si on débranche pour une raison ou une autre c'est dificile de raccrocher!
Et puis je viens de changer de smart... donc j'ai fait des infidélités sur smartupfrance...

Membre


Message original : boubi
Ou en es tu des rayures sur ta peinture ???
Dans tout les cas je me régale toujours autant à son volant, même si cette maivaise experience me fait encore plus esiter à la prendre...
Membre


Bjr,
déterrage post en cours...
J'ai ft évoluer le chassis cet hiver sur ma belle...
Elle a eu droit à une refection de triangles avant + 4 bilsteins sport sur ressorts courts existants (DP motorsport)
verdict assez décevant car après 2000km le train avant craque de partout à faible vitesse
je ne sais pas si vient des silents blocs ou des amortos mais c'est plus qu'enervant.
pour ceux qui ont eu des pb avec leur powerflex, avez-vous marqué un bruit particulier au braquage à faible vitesse?
bruit vient aussi bien du coté G que D... mais plus difficuté de soir si localisé vers les têtes de susp. ou vers le bas. En tout cas on le sens dans la colonne de direction (ne fuie pas)
ps: j'utilise une BAR reglable
déterrage post en cours...
J'ai ft évoluer le chassis cet hiver sur ma belle...
Elle a eu droit à une refection de triangles avant + 4 bilsteins sport sur ressorts courts existants (DP motorsport)
verdict assez décevant car après 2000km le train avant craque de partout à faible vitesse

je ne sais pas si vient des silents blocs ou des amortos mais c'est plus qu'enervant.
pour ceux qui ont eu des pb avec leur powerflex, avez-vous marqué un bruit particulier au braquage à faible vitesse?
bruit vient aussi bien du coté G que D... mais plus difficuté de soir si localisé vers les têtes de susp. ou vers le bas. En tout cas on le sens dans la colonne de direction (ne fuie pas)
ps: j'utilise une BAR reglable
sinon chez fvd il y a un kit de reparation je ne sais pas ce que ca vaut question qualite sur la photo ca semble ressembler aux silent blocs d origine mais peut etre va t on me repondre que si porsche fait un echange standard c est pour la securite et que c est indispensable puisque sinon ils vendraient les silentblocs de facone séparée
Message original : FrouzmanJe dépoussière ce vieux post.Message original : qtdqtd
et y 'a t'il des powerflexiens qui n'ont jamais eu de soucis et qui en sont satisfaits ?
Voici quelques nouvelles de mes Powerflex, inspectés récemment par Vito (puisque j'ai été son "cobaye" à ce sujet) : RAS - aucun jeu.
Il y a pour lui une explication sur la longévité de ces silentblocs de remplacement. Il faut tout d'abord être soigneux (ça tombe bien, Vito l'est) en éliminant toutes les aspérités métalliques dans la cage du triangle. Ensuite, un bon graissage est primordial. Il faut bien utiliser (et entièrement) la graisse livrée avec ces silentblocs.
Sinon, il m'a dit que FVD vendait un autre kit de remplacement des silentblocs d'origine. En effet, ce kit existe bel et bien (vu sur le site FVD) mais je ne sais pas quelle est la procédure pour le monter.
Des nouvelles de mes Powerflex : ils vont bien, merci

Ils ont été examinés lors de ma dernière révision (il y a quelques jours) et aucun signe de jeu ni de craquelure. Pour info, ils vont avoir pas loin de 50.000 km.
Mais si c'était à refaire, j'opterais pour les silentblocs "inaugurés" par Boubi.

[Edite le 4-7-2008 par Frouzman]