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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°326
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Messages : 13397
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : Jiss
...vaudrait mieux pas vu son état....:D mais je n'en dirai pas plus...
J'ai entendu dire qu'une pompe à essence mutante s'était acharnée sur son véhicule...
D'ailleurs, la chaîne de télé américaine Fox songe à sortir des cartons une nouvelle série : "Nono Files" :D
On parlait pas de Vito là ? Torché en boîte de nuit ? :D :D :D
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Messages : 2187
Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
...bravo Nono...j'essayais de faire durer le suspens...:D
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Messages : 2187
Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
...et puis faut pas pousser...il était pas complètement torché...:D
Membre cotisant n°123
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Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Dites donc les chuiches et assimilés, ça vous dérange pas qu'on parle de powerflex au milieu de vos discussions!!!
:o :D
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Faut peut être se torcher avant de monter des Powerflex :o :o :D
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Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

Message Envoyé
Message original : boubi
Faut peut être se torcher avant de monter des Powerflex :o :o :D
A l'avenir tu le saura ! :);)
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Salut Stephan, content de te revoir ( provisoirement ??? ) sur le forum ;)
Ou en es tu des rayures sur ta peinture ???

[Edite le 16-5-2007 par boubi]
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Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

Message Envoyé
Message original : boubi
Salut Stephan, content de te revoir ( provisoirement ??? ) sur le forum ;)
Tant qu'on est dans les hors sujets...
Salut Michel!
Je garde un oeil mais ne poste pas souvant!

En fait plus on fréquente un forum plus on est au fait de ce qui s'y passe... mais si on débranche pour une raison ou une autre c'est dificile de raccrocher!

Et puis je viens de changer de smart... donc j'ai fait des infidélités sur smartupfrance...;)
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Messages : 924
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07

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Message original : boubi

Ou en es tu des rayures sur ta peinture ???
Je m'en occuperais plus tard (comme le bruis de roulement) mais j'ai eu plusieurs propositions sympa de la part de membres, que je remerci au passage, donc ce n'est plus qu'une questionde temps ! (et puis il n'y a pas d'urgence car pas de risque de corrosion)
Dans tout les cas je me régale toujours autant à son volant, même si cette maivaise experience me fait encore plus esiter à la prendre...
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Messages : 80
Enregistré le : 14 juil. 2006, 18:01

Message Envoyé
un an et demi plus tard et 30000kms avec powerflex, RAS sur les powerflex que je surveille de très très très près...............
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Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

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Bjr,
déterrage post en cours...

J'ai ft évoluer le chassis cet hiver sur ma belle...
Elle a eu droit à une refection de triangles avant + 4 bilsteins sport sur ressorts courts existants (DP motorsport)

verdict assez décevant car après 2000km le train avant craque de partout à faible vitesse :mad:
je ne sais pas si vient des silents blocs ou des amortos mais c'est plus qu'enervant.
pour ceux qui ont eu des pb avec leur powerflex, avez-vous marqué un bruit particulier au braquage à faible vitesse?
bruit vient aussi bien du coté G que D... mais plus difficuté de soir si localisé vers les têtes de susp. ou vers le bas. En tout cas on le sens dans la colonne de direction (ne fuie pas)

ps: j'utilise une BAR reglable
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Graisse tes silent-blocs de crémaillère...

PC ;)
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Et dans quel état sont tes silentblocs et biellettes de B.A.R. ?
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Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

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bonne question...
la barre à 1 an... et les silent blocs 3mois...
il evraient êtr neufs! enfin va bien falloir contrôler tout ça!
gauthier En ligne
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Messages : 173
Enregistré le : 12 nov. 2006, 22:58

Message Envoyé
sinon chez fvd il y a un kit de reparation je ne sais pas ce que ca vaut question qualite sur la photo ca semble ressembler aux silent blocs d origine mais peut etre va t on me repondre que si porsche fait un echange standard c est pour la securite et que c est indispensable puisque sinon ils vendraient les silentblocs de facone séparée
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : qtdqtd
et y 'a t'il des powerflexiens qui n'ont jamais eu de soucis et qui en sont satisfaits ?
Je dépoussière ce vieux post.

Voici quelques nouvelles de mes Powerflex, inspectés récemment par Vito (puisque j'ai été son "cobaye" à ce sujet) : RAS - aucun jeu.

Il y a pour lui une explication sur la longévité de ces silentblocs de remplacement. Il faut tout d'abord être soigneux (ça tombe bien, Vito l'est) en éliminant toutes les aspérités métalliques dans la cage du triangle. Ensuite, un bon graissage est primordial. Il faut bien utiliser (et entièrement) la graisse livrée avec ces silentblocs.

Sinon, il m'a dit que FVD vendait un autre kit de remplacement des silentblocs d'origine. En effet, ce kit existe bel et bien (vu sur le site FVD) mais je ne sais pas quelle est la procédure pour le monter.
Re-dépoussierage de post...
Des nouvelles de mes Powerflex : ils vont bien, merci :D
Ils ont été examinés lors de ma dernière révision (il y a quelques jours) et aucun signe de jeu ni de craquelure. Pour info, ils vont avoir pas loin de 50.000 km.
Mais si c'était à refaire, j'opterais pour les silentblocs "inaugurés" par Boubi. ;)


[Edite le 4-7-2008 par Frouzman]
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Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
apparement les miens manquaient bien de graisse.
je écupère l'auto prochainement.
gauthier En ligne
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Messages : 173
Enregistré le : 12 nov. 2006, 22:58

Message Envoyé
le kit de reparation de chez fvd semble tout a fait conforme aux silentblocs d origine (taille bien sur ,references sur la piece etc...).Je remonte l affaire et je vous tiens au courant mais ca a l air tres bien question équivalence et qualite
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